Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Crois moi il y a d'autres façons plus saines et plus durables d'avoir une bouffée d'oxygène quasi permanente dans sa vie sans passer par la relation ephémère . La relation ephémère c'est juste la pulsion de vie, la peur de la mort..
Y a des moyens de contourner ça et d'être véritablement heureux sans forcément faire souffrir les autres ou souffrir soi même car dans les relations ephémères pratiquement dans la majorité des cas un des deux souffrira..
Je veux bien te croire. ..

@Innaya, si tu veux accélerer le travail d'oubli, associe cette personne à une image effrayante genre ce qui te fait le plus peur (comme un visage diabolique maléfique lol), car ce qui te fait revenir à lui c'est le wass wass.. Donc plus tu associes une mauvaise image à cette personne, plus ton cerveau intégrera qu'il faut le fuir comme la peste..

Intègre le fait qu'il ne mènera qu'à ta perte, il t'attend dans un petit chemin boisé à gauche lol, choisis le chemin à droite celui qui te mènera vers le bonheur..

Quand je vois tes messages dans les autres topic tu te démène souvent j'ai envie de dire :D
Ça va , si j'ai un problème de cœur je sais vers qui me tourner mtn , mais on passera sur twitter ( 140 caractère max )

MDRRRRRR nan en fait j'ai des périodes, y a des moments où je me démène et d'autres où j'expédie mon conseil en fast food express

Les réseaux sociaux comme tweeter lol alors qu'on en parlait y a pas longtemps.. Jsuis sure qu'on prend plus son pied sur bladi que sur facebook ou tweeter ceux qui utilisent les deux confirmeront.. Ou pas. :p

Mdrrr grave...

Je suis accro à bladi, il y a beaucoup plus d'interaction et d'ambiance que sur Facebook :intello:

Pour Twitter je ne sais pas je n'ai pas et je ne vois pas trop ce que ça change de Facebook :D

Wallah c'est ça...je ne peux pas rivaliser et pourtant on me dit que je suis bavarde :D
Mais bon avec l'âge on se calme lol

@LallaMaha tbarkallah 3lik :p

mais bizarrement justement dans la vie de tous les jours je suis de moins en moins bavarde lol! jcrois que j'épuise mon capital blabla sur bladi, dans la vie de tous les jours je suis en mode " synopsis de film" mdrrr

mais toi aussi t'écris des pavés parfois! Vilaine!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour