Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est clair, j'ai jamais compris cette dichotomie.. C'est souvent les hommes complexés ayant eu un rapport particulier avec leur mère qui font ce genre d'opposition.. Encore heureux qu'on peut être sensuelle , sexuelle avec son mari tout en étant éventuellement mère de famille.. Ceux qui font cette division sont contre la paix des ménages on dirait lol
Euh le proverbe de ma mère ne faisait pas référence au sexe :eek:
ça veut dire en gros il vaut mieux etre naïve et gentille que mauvaise et calculatrice

et oui, si elle veut prendre du bon temps qu'elle prenne un célibataire ....:D
haha c'est bien une meilleure option qu'un homme marié en tout cas ;)
Peut-être que cette expérience lui permettra de plus comprendre les messages de l'islam sur l'adultère, etc...
C'est pas pour rien que c'est interdit, c'est pour éviter ce genre de situations, Allah nous connait mieux que nous même et c'est pour notre bien.
Je lui la jette pas la pierre, on commet tous des erreurs et l'important est d'apprendre de nos erreurs.

C'est bien cela qui me fait peur en fait, j'ai l'impression de par ce qu'elle a écrit, qu'elle est juste dégoûtée car elle s'est rendue compte qu'elle perdait son temps et qu'elle n'obtiendrait jamais ce qu'elle voulait de lui. Elle ne parle pas de remords envers sa femme. Donc en gros elle me donne l'impression de s'en vouloir d'avoir perdu du temps mais pas d'avoir failli brisé un mariage. Hors cela est très grave, c'est d'ailleurs ce qu'il y'a de plus grave ici.
J'espère me tromper.

Comment elle aurait brisé un.mariage?

Comment elle aurait brisé un.mariage?
Sans manquer de respect, t'as vraiment besoin que je t'explique ça ?
La femme apprend que son mari a une relation avec elle, elle décide de divorcer, qui a brisé le mariage ?
Le mari et la maîtresse, cette dernière était au courant qu'il était marié (même si elle l'a su qu'après) et elle voulait même qu'il divorce.....

Salam
lolll oui bien sûr la religion ! le mariage est lié à la religion, c'est la moitié du dine. C'est pour ça que je dis que ça m'inquiète car elle ne donne pas l'impression de s'en vouloir d'avoir failli brisé un mariage.
en fait elle arrête la relation car ça mène nulle part et non pas parce qu'elle aurait pu détruire l'une des choses les plus importantes et sacrés en islam, le mariage.
voilà je me suis expliquée plus clairement :), j'espère sincèrement avoir une mauvaise impression
La sacralité du mariage a déjà été brisée par le gars qui trompe sa femme il n'a pas eu besoin de la posteuse pour ça...si le lien du mariage était vraiment sacré il n'aurait pas trompé sa femme ou aurait divorcé plutôt que trahir son engagement.

oui, exactement, si il n'est pas satisfait avec son épouse un peu de dignité, il divorce sans la trahir , mais le mieux serait qu'il apprenne à sa femme à s'épanouir au lit .
La sacralité du mariage a déjà été brisée par le gars qui trompe sa femme il n'a pas eu besoin de la posteuse pour ça...si le lien du mariage était vraiment sacré il n'aurait pas trompé sa femme ou aurait divorcé plutôt que trahir son engagement.

Et c'est avec qui qu'il brise le mariage ? Il le brise pas tout seul, il faut être deux pour cela d'autant plus qu'elle était au courant.
Il est évident qu'il a plus de responsabilités, ça personne ne dit le contraire.
C'est avec des mentalités comme ça que les maîtresses ne se sentent pas coupables et vont à tout va avec des hommes mariés sous prétexte qu'elles ne sont pas mariées.

Sans manquer de respect, t'as vraiment besoin que je t'explique ça ?
La femme apprend que son mari a une relation avec elle, elle décide de divorcer, qui a brisé le mariage ?
Le mari et la maîtresse, cette dernière était au courant qu'il était marié (même si elle l'a su qu'après) et elle voulait même qu'il divorce.....
Oui j'ai vraiment besoin qu'on m'explique. C'est bien lui qui trahit sa femme ne penses tu pas qu'il a déjà brisé son mariage en manquant à son engagement? Le seul responsable c'est lui pour la maîtresse si c'est pas elle ce serait une autre!

Vous avez pas compris qu'il attend d'avoir la nationalité française avant d'envisager la suite .......... et n'allez pas croire qu'il épousera la fille ramassée sur un trottoir, il ira au bled en chercher une vierge enfermée à double tour depuis sa naissance : )

Oui j'ai vraiment besoin qu'on m'explique. C'est bien lui qui trahit sa femme ne penses tu pas qu'il a déjà brisé son mariage en manquant à son engagement? Le seul responsable c'est lui pour la maîtresse si c'est pas elle ce serait une autre!
Je t'ai expliqué déjà. Il a trahi sa femme.
La maitresse contribue à la destruction du couple. Si ce n'est pas elle, c'est une autre, en l’occurrence non seulement pour le moment c'est elle et en plus elle voulait qu'il divorce !!!!! donc si ça c'est pas vouloir briser un couple, excuse moi.

Et c'est avec qui qu'il brise le mariage ? Il le brise pas tout seul, il faut être deux pour cela d'autant plus qu'elle était au courant.
Il est évident qu'il a plus de responsabilités, ça personne ne dit le contraire.
C'est avec des mentalités comme ça que les maîtresses ne se sentent pas coupables et vont à tout va avec des hommes mariés sous prétexte qu'elles ne sont pas mariées.
Il l'a brisé tout seul...si ce n'était pas avec la posteuse ce serait avec une autre. Il a lui seul manqué à ses engagements pas la maitresse aussi immoral trouves tu son comportement.
Mdrrrr la conclusion sociale de fou : D

Qui a que c'était le cas ? Oui elle n'a pas trahi la femme car elle n'a pas marié avec elle en revanche elle a brisé son couple !!! deux choses différentes.
Mdrrrrr je trouve ça méga pathétique de charger une femme extérieure aux engagements d'un couple pour atténuer l'exclusive responsabilité de l'homme. À moins qu'il soit déficient mental le seul responsable c'est lui

Mdrrrrr je trouve ça méga pathétique de charger une femme extérieure aux engagements d'un couple pour atténuer l'exclusive responsabilité de l'homme. À moins qu'il soit déficient mental le seul responsable c'est lui

Reformule je ne comprends rien.

Il l'a brisé tout seul...si ce n'était pas avec la posteuse ce serait avec une autre. Il a lui seul manqué à ses engagements pas la maitresse aussi immoral trouves tu son comportement.
Mdrrrr la conclusion sociale de fou : D
Tu confonds trahison et destruction du couple !!!!!!!!! donc conclusion à revoir.

Il a trahi sa femme, il a manqué à ses engagements mais la maîtresse a contribué à la destruction du couple !!!!!
Donc oui c'est une briseuse de couple !!!

Tu confonds trahison et destruction du couple !!!!!!!!! donc conclusion à revoir.

Il a trahi sa femme, il a manqué à ses engagements mais la maîtresse a contribué à la destruction du couple !!!!!
Donc oui c'est une briseuse de couple !!!
Mdr je pense plutôt que tu essaies de charger la posteuse en t'impliquant émotionnellement. Je répéte une dernière fois, le seul qui a brisé son couple c'est lui, il n'aurait pas été vers elle rien de tout cela ne serait arrivé car même si elle l'avait remballé il avait déjà dépassé les limites et enclenché le processus de destruction du couple

Responsable de quoi dis moi? D'une trahison? Elle devait loyauté à l'épouse elle?
Elle n'a aucun engagement envers l'épouse je te le concède. Mais si on se plaçait d'un point de vue humain je pense :

Qu'elle n'a pas de dignité et de respect pour elle même : Elle accepte d'être celle qu'on voit en cachette juste pour coucher
Elle participe au malheur d'une femme en étant, qu'elle le veuille ou pas, complice du mari
Elle n'a pas d'empathie pour une femme trahie et bafouée
Elle se voile la face en faisant confiance à un traitre mais ça c'est une autre histoire :D

Pour moi, sortir avec un homme marié et père de famille est immoral (Si ce mot signifie encore quelque chose de nos jours :( )

Responsable de quoi dis moi? D'une trahison? Elle devait loyauté à l'épouse elle?
Mdr je pense plutôt que tu essaies de charger la posteuse en t'impliquant émotionnellement. Je répéte une dernière fois, le seul qui a brisé son couple c'est lui, il n'aurait pas été vers elle rien de tout cela ne serait arrivé car même si elle l'avait remballé il avait déjà dépassé les limites et enclenché le processus de destruction du couple
J'essaye pas de charger, elle a tout assumé !!! elle voulait qu'il divorce donc elle voulait mettre fin à son mariage !!!!! Pourquoi vouloir la dédouaner ? Elle a dit clairement qu'elle voulait qu'il divorce
A partir du moment où le gars lui dit clairement qu'il est marié et qu'il ne divorcera jamais, elle est responsable de ce qui lui arrive par la suite.
Avec des si si et si, on s'en sort pas. Dans ce cas là je peux dire aussi, si elle avait ignoré ses avances, ça ne serait pas arrivé. Si elle avait quitté au moment où elle appris qu'il était marié, ça ne serait pas arrivé, etc, etc, etc

Elle a sa responsabilité bien qu'elle ne soit pas aussi grande que lui.

Elle n'a aucun engagement envers l'épouse je te le concède. Mais si on se plaçait d'un point de vue humain je pense :

Qu'elle n'a pas de dignité et de respect pour elle même : Elle accepte d'être celle qu'on voit en cachette juste pour coucher
Elle participe au malheur d'une femme en étant, qu'elle le veuille ou pas, complice du mari
Elle se voile la face en faisant confiance à un traitre mais ça c'est une autre histoire :D

Pour moi, sortir avec un homme marié et père de famille est immoral (Si ce mot signifie encore quelque chose de nos jours :( )
Non mais à la base personne a dit qu'elle était engagée ou quoi, elle a trahi personne mais en revanche elle a contribué à la destruction d'un couple.
Il confond les choses lui

sachant que la polygamie est toléré en Islam .....:rolleyes:

Elle se voile la face en faisant confiance à un traitre mais ça c'est une autre histoire

En parlant de tromper , comment font les gens pour faire ça , sans que la femme s'en rende compte ? Faut un deuxième téléphone , vivre dans le secret , et mentir constamment à sa femme et à la famille ?

Tu peux répéter des centaines, des milliers de fois, ton affirmation ne deviendra pas une vérité !!!!!!!!!
Elle a contribué à la destruction du couple et c'était son objectif, qu'il divorce !!! pas besoin d'épiloguer, tout est clair dans le message.
Et comme je l'ai dit à la posteuse, j'insiste sur la femme trompée pour qu'elle se rende compte du mal qu'elle a fait. Elle doit pas arrêter la relation juste parce qu'elle se rend compte qu'elle ne parviendra pas à ses objectifs mais aussi parce que c'est avant tout un homme marié avec des enfants. Ca aurait du être un bon frein déjà à la base

J'essaye pas de charger, elle a tout assumé !!! elle voulait qu'il divorce donc elle voulait mettre fin à son mariage !!!!! Pourquoi vouloir la dédouaner ? Elle a dit clairement qu'elle voulait qu'il divorce
A partir du moment où le gars lui dit clairement qu'il est marié et qu'il ne divorcera jamais, elle est responsable de ce qui lui arrive par la suite.
Avec des si si et si, on s'en sort pas. Dans ce cas là je peux dire aussi, si elle avait ignoré ses avances, ça ne serait pas arrivé. Si elle avait quitté au moment où elle appris qu'il était marié, ça ne serait pas arrivé, etc, etc, etc

Elle a sa responsabilité bien qu'elle ne soit pas aussi grande que lui.
Franchement soit tu as très peu de fierté que pour voir en une maitresse une briseuse de mariage alors que le mec a ete voir ailleurs avec ou sans la posteuse, ce qui te semble important c'est que le couple reste marié même si il va voir ailleurs?le gars a brisé son mariage le jour où il a été dans la rue vers la posteuse.

En parlant de tromper , comment font les gens pour faire ça , sans que la femme s'en rende compte ? Faut un deuxième téléphone , vivre dans le secret , et mentir constamment à sa femme et à la famille ?
Les hommes sont c*** et se croient malins : Du jour au lendemain, ils verrouillent leur téléphone, se cachent pour parler, trimballent leur téléphone dans la salle de bain, les WC...

La femme finit toujours par les attraper : Certaines ferment les yeux pour ne pas avoir à prendre une décision, d'autres, j'en connais, les mettent dehors manu militari :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour