Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de tromper , comment font les gens pour faire ça , sans que la femme s'en rende compte ? Faut un deuxième téléphone , vivre dans le secret , et mentir constamment à sa femme et à la famille ?
C'est ça en fait, un pote à moi connaissait des gars qui trompaient leurs femmes, ils avaient un deuxième téléphone et tout. En plus il y'en a qui sont solidaires entre eux dans leurs bêtises.

Tu peux répéter des centaines, des milliers de fois, ton affirmation ne deviendra pas une vérité !!!!!!!!!
Elle a contribué à la destruction du couple et c'était son objectif, qu'il divorce !!! pas besoin d'épiloguer, tout est clair dans le message.
Et comme je l'ai dit à la posteuse, j'insiste sur la femme trompée pour qu'elle se rende compte du mal qu'elle a fait. Elle doit pas arrêter la relation juste parce qu'elle se rend compte qu'elle ne parviendra pas à ses objectifs mais aussi parce que c'est avant tout un homme marié avec des enfants. Ca aurait du être un bon frein déjà à la base
Change de ton, perdre pied te rend agressive. Maintenant pense ce que tu veux les faits sont les faits! C'est lui qui a trompé sa femme c'est lui qui a été en draguer une autre, il n'avait pas déjà enclenché la procédure de brisure? Ou pour toi le principal c'est de sauvegarder le mariage quoi que le gars fasse? LOL

Franchement soit tu as très peu de fierté que pour voir en une maitresse une briseuse de mariage alors que le mec a ete voir ailleurs avec ou sans la posteuse, ce qui te semble important c'est que le couple reste marié même si il va voir ailleurs?le gars a brisé son mariage le jour où il a été dans la rue vers la posteuse.
Non mais n'importe quoi !!!! Tu lis à travers les lignes.
Est-ce que à un moment donné, j'ai dédouané le gars de sa responsabilité ? Evidemment que c'est lui le grand responsable de tout ça.
En gros les maîtresses n'ont aucune responsabilité dans une destruction de couple, si des mariages sont brisés, les enfants perdent leurs pères, etc..c'est vrai qu'elles ont rien à voir dedans, c'est juste le père, les maitresses elles ont rien à voir dedans mais bien sur...
Je crois bien avoir plus de fierté que toi si tu veux aller sur ce terrain là, on partage pas les même valeurs c'est clair !!!

Et la plupart préfèrent fermer les yeux pour éviter d'affronter la réalité en face et étant élevées dans une sorte de sacralité du mari qui a tous les droits.. et ne voulant pas créer de scandale..

C'est le cas dans toutes les cultures. Les femmes ont une propension à accepter la trahison qui m'a toujours stupéfaite :eek:

Elle n'a aucun engagement envers l'épouse je te le concède. Mais si on se plaçait d'un point de vue humain je pense :

Qu'elle n'a pas de dignité et de respect pour elle même : Elle accepte d'être celle qu'on voit en cachette juste pour coucher
Elle participe au malheur d'une femme en étant, qu'elle le veuille ou pas, complice du mari
Elle n'a pas d'empathie pour une femme trahie et bafouée
Elle se voile la face en faisant confiance à un traitre mais ça c'est une autre histoire :D

Pour moi, sortir avec un homme marié et père de famille est immoral (Si ce mot signifie encore quelque chose de nos jours :( )
En effet elle n'a aucun amour propre, aucune dignité là dessus on est d'accord mais est elle responsable de la trahison non c'est trop facile! Il est marié il aurait du soit se tenir à carreau soit divorcer si ça ne va pas dans son couple. L' immoralité ne relève pas du devoir.

J'essaye pas de charger, elle a tout assumé !!! elle voulait qu'il divorce donc elle voulait mettre fin à son mariage !!!!! Pourquoi vouloir la dédouaner ? Elle a dit clairement qu'elle voulait qu'il divorce
A partir du moment où le gars lui dit clairement qu'il est marié et qu'il ne divorcera jamais, elle est responsable de ce qui lui arrive par la suite.
Avec des si si et si, on s'en sort pas. Dans ce cas là je peux dire aussi, si elle avait ignoré ses avances, ça ne serait pas arrivé. Si elle avait quitté au moment où elle appris qu'il était marié, ça ne serait pas arrivé, etc, etc, etc

Elle a sa responsabilité bien qu'elle ne soit pas aussi grande que lui.
Moi je les renvoie dos à dos...

Change de ton, perdre pied te rend agressive. Maintenant pense ce que tu veux les faits sont les faits! C'est lui qui a trompé sa femme c'est lui qui a été en draguer une autre, il n'avait pas déjà enclenché la procédure de brisure? Ou pour toi le principal c'est de sauvegarder le mariage quoi que le gars fasse? LOL
Je deviens pas agressive, tu me dis que tu répètes une dernière fois, tu fais ce que tu veux je m'en fous !!!
Arrête de tout mélanger, oui c'est lui qui a trompé sa femme, etc...il a démarré la procédure de brisure et avec il a fini cet enclenchement ? Tout seul peut être

Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci

en un mot "polygamie":D

Non mais n'importe quoi !!!! Tu lis à travers les lignes.
Est-ce que à un moment donné, j'ai dédouané le gars de sa responsabilité ? Evidemment que c'est lui le grand responsable de tout ça.
En gros les maîtresses n'ont aucune responsabilité dans une destruction de couple, si des mariages sont brisés, les enfants perdent leurs pères, etc..c'est vrai qu'elles ont rien à voir dedans, c'est juste le père, les maitresses elles ont rien à voir dedans mais bien sur...
Je crois bien avoir plus de fierté que toi si tu veux aller sur ce terrain là, on partage pas les même valeurs c'est clair !!!
Dis moi si il n'avait pas été vers une autre son mariage aurait été brisé?
Ewa bsaha la fierté en carton :cool:

La femme dans toutes les société a été élevée dans le culte de l'homme et les religions sont pour beaucoup dans cette rélégation..
Ah bein je suis musulmane et pourtant je n'ai pas le culte du mari :rolleyes:
Je crois que c'est parce que j'ai toujours détesté les contes de Disney :p (La religion n'y est pour rien. C'est plutôt l'éducation qui fait croire à la fille que le but de son existence c'est de porter une robe blanche. Le plus beau jour de leur vie qu'elles disent :wazaa: )

Ah bein je suis musulmane et pourtant je n'ai pas le culte du mari :rolleyes:
Je crois que c'est parce que j'ai toujours détesté les contes de Disney :p (La religion n'y est pour rien. C'est plutôt l'éducation qui fait croire à la fille que le but de son existence c'est de porter une robe blanche. Le plus beau jour de leur vie qu'elles disent :wazaa: )
Faut croire que tu as le recul suffisant et a été élevée dans un environnement 'ouvert'..

Je deviens pas agressive, tu me dis que tu répètes une dernière fois, tu fais ce que tu veux je m'en fous !!!
Arrête de tout mélanger, oui c'est lui qui a trompé sa femme, etc...il a démarré la procédure de brisure et avec il a fini cet enclenchement ? Tout seul peut être
Et tu estimes qu'il n'a pas brisé le mariage en allant vers une autre déjà?

Dis moi si il n'avait pas été vers une autre son mariage aurait été brisé?
Ewa bsaha la fierté en carton :cool:
Fierté ? Qu'est-ce que je m'en fous d'avoir raison ou tort, on se connait pas, redescend !!!!
Mais peu importe la maîtresse, celle qui entre dans son jeu est responsable

Discussion stérile

Fierté ? Qu'est-ce que je m'en fous d'avoir raison ou tort, on se connait pas, redescend !!!!
Mais peu importe la maîtresse, celle qui entre dans son jeu est responsable

Discussion stérile
Franchement relis mon message tu es fatiguante et agressive, à croire que la situation t'es familière. :claque:

Et tu estimes qu'il n'a pas brisé le mariage en allant vers une autre déjà?
Briser non, il faut qu'il passe à l'action avec elle pour le briser.
Tu crois vraiment qu'une femme va mettre fin à son mariage juste parce que son mari a été voir une autre femme sans qui'il s'est passé quoique soit encore ? Le lien est rompu dès qu'il passe à l'action.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour