Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement relis mon message tu es fatiguante et agressive, à croire que la situation t'es familière. :claque:
Qu'Allah m'épargne de cela.
Pardon si tu me sens agressive, c'est pas le cas, je sens juste un peu de sarcasme dans ton discours.
J'ai vu trop de gens peinés par cela, c'est donc un sujet sensible.
C'est pour cela que tout le monde a une responsabilité, la première et la grande celle du mari mais pour moi on peut pas dire que la maîtresse n'a aucune responsabilité d'autant plus qu'elle le savait.

Ah c'est tout le respect que tu as pour les hommes? Penser que c'est aux femmes de les forcer à être droits?
Si, si si... les couples adultères existent depuis la nuit des temps et les sens sont plus forts que les préceptes de morale et de religion car l'aiguillon de la chair est un vrai moteur de crimes..!

Briser non, il faut qu'il passe à l'action avec elle pour le briser.
Tu crois vraiment qu'une femme va mettre fin à son mariage juste parce que son mari a été voir une autre femme sans qui'il s'est passé quoique soit encore ? Le lien est rompu dès qu'il passe à l'action.
mon mari drague ailleurs il dégage je rigole pas avec ces choses là. On a visiblement pas les mêmes principes!

Oh le général de pacotille a la rancune tenace je vois :D pas grave ça ne t'etait pas destiné.

Ta présence est insignifiante ici à mes yeux, mais comme je lis le thread et que je m’intéresse aux réponses réponses apportées j'aime qu'elles soient explicites.
Mais bon, c'est sans doute trop te demander.

Dernière édition:
Franchement relis mon message tu es fatiguante et agressive, à croire que la situation t'es familière. :claque:
Et j'avais pas vu le mot fatigante
Si tu me trouves fatigante, évite de me parler, je partage pas le même point de vue que toi, c'est pas moi qui jsuis venue te parler. C'est pas parce que t'as une vision des choses que je suis obligée de la partager ou de concéder non mais n'importe quoi.
C'est pour ça que j'ai que la discussion est stérile.

mon mari drague ailleurs il dégage je rigole pas avec ces choses là. On a visiblement pas les mêmes principes!
Mais moi non plus !!!! mais si t'as des enfants, tu le dégageras pas aussi facilement surtout s'il n'est pas passé à l'action!!!
On est clairement pas pareil, et l'agressive c'est toi finalement

Qu'Allah m'épargne de cela.
Pardon si tu me sens agressive, c'est pas le cas, je sens juste un peu de sarcasme dans ton discours.
J'ai vu trop de gens peinés par cela, c'est donc un sujet sensible.
C'est pour cela que tout le monde a une responsabilité, la première et la grande celle du mari mais pour moi on peut pas dire que la maîtresse n'a aucune responsabilité d'autant plus qu'elle le savait.
Aucun sarcasme wallah mais responsabiliser une femme de l'adultère de son mari c'est le dédouaner même si c'est minime or non c'est lui qui dès le départ aurait du se tenir droit...c'est pas à une autre de faire en sorte que mon mari ne me trompe pas

C'est pas une "coucherie" c'est une atteinte à l'essence même de la société et de l'individu .........le couple marié .........c'est pas pour rien que la peine capitale est requise dans ce cas précis.
C'est sûr! la base de la société ...dans certains cadres plus expéditifs ils auraient été lapidés..sans autre forme de procès!

Mais moi non plus !!!! mais si t'as des enfants, tu le dégageras pas aussi facilement surtout s'il n'est pas passé à l'action!!!
On est clairement pas pareil, et l'agressive c'est toi finalement
Je le dégage avec ou sans enfants. Encore plus si on a des enfants même. Quel exemple pour les enfants? Un homme qui a ce vice passera et repassera à l'action, je refuse que mes enfants aient ce modèle de couple!
Ouai si tu le dis

Je le dégage avec ou sans enfants. Encore plus si on a des enfants même. Quel exemple pour les enfants? Un homme qui a ce vice passera et repassera à l'action, je refuse que mes enfants aient ce modèle de couple!
Ouai si tu le dis
Qu'Allah nous épargne de cela.
Sinon bref l'essentiel est qu'on s'est compris même si on partage pas le même point de vue.

Ta présence est insignifiante ici à mes yeux, mais comme je lis le thread et que je m’intéresse aux réponses réponses apportées j'aime qu'elles soient explicites.
Mais bon, c'est sans doute trop te demander.
Ouai allez oust du balais

J'essaye pas de charger, elle a tout assumé !!! elle voulait qu'il divorce donc elle voulait mettre fin à son mariage !!!!! Pourquoi vouloir la dédouaner ? Elle a dit clairement qu'elle voulait qu'il divorce
A partir du moment où le gars lui dit clairement qu'il est marié et qu'il ne divorcera jamais, elle est responsable de ce qui lui arrive par la suite.
Avec des si si et si, on s'en sort pas. Dans ce cas là je peux dire aussi, si elle avait ignoré ses avances, ça ne serait pas arrivé. Si elle avait quitté au moment où elle appris qu'il était marié, ça ne serait pas arrivé, etc, etc, etc

Elle a sa responsabilité bien qu'elle ne soit pas aussi grande que lui.

C'est à la mode de croire qu'on est responsable de rien lol.. On a totalement occulté cette idée de responsabilité humaine... C'est drôle parce que si tu parles aux enfants, eux ils comprennent le concept.. En devenant adulte jsais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens , y a court circuit.. Tout ce qui touche pas de près à leur petite personne ils s'en tapent.. Ou alors ils font semblant d'être " responsables", en jetant les déchets dans les poubelles de recyclage lol mais à part ça.... :D
Moi je trouve ça évident que si on décide de sortir avec un homme marié EN CONNAISSANCE DE CAUSE, on a une responsabilité.. Apparemment c'est pas évident pr tt le monde..

Lui a plus qu'une responsabilité, il est coupable d'adultère c'est pas rien.. Mais elle en apprenant la vérité, participe à la débandade des couples mariés .. C'est sur que c'est beaucoup plus confortable de ne se sentir responsable de rien, mais chacun a une responsabilité dans la société.. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour