il trompe sa fiancée et je l'ai vu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akajou
  • Date de début Date de début
parce que un jour elle vas découvrit ça ,le jour la elle peux se suicide,et dire aussi a ton ami que il arrête de refaire ces trucs ou bien stoper votre amitié avec lui

ow mshiti b3id a khoya l'kadiya wasslèt 7ta l'suicide :D

Mais pour en revenir à nos moutons va voir le mec dis lui que si il ne se dénonce pas tu le feras pour lui qu'il assume ses actes unpeu!!! Tu peux pas laisser ta cousine épousé un mec qui l'a trompe mskina...

je veux vous faire part d'un probleme qui me tracasse. j'ai un ami qui est fiancé avec ma cousine et elle est folle amoureuse de lui.
mais cet ami, je l'ai croisé un samedi soir dans une boite de nuit où il prenait du bon temps avec une fille qui n'etait pas sa fiancée.
lorsque je l'ai revu plus tard, je lui es demandé des explications, il etait gené et m'a raconté des bobards qui ne m'ont pas conveincu.
je ne sais pas quoi faire. est ce que je doit tout dire a ma cousine pour la mettre en garde, mais au risque de la faire soufrir? ou me taire?
que me conseillez vous ?

Dis tout à ta cousine

si tu n'oses pas va voir son mari et mets le en garde que si il recommence tu ne laissera pas passer

ne dit rien ça ne te regarde pas..

moi à la place de la cousine j'aurai aimé savoir et pas etre prise pour une ***** !
si un membre de ma famille venait à me cacher une telle chose je lui en voudrait à vie !

ow mshiti b3id a khoya l'kadiya wasslèt 7ta l'suicide :D

Mais pour en revenir à nos moutons va voir le mec dis lui que si il ne se dénonce pas tu le feras pour lui qu'il assume ses actes unpeu!!! Tu peux pas laisser ta cousine épousé un mec qui l'a trompe mskina...

ma petit j ai vu des situation comme celle la olah ,j ai vu une fille qui se suicide a cause de son mec ,mais celui la il a passé avec elle 6 ans ,en il est perdu sa vérginité

Dis tout à ta cousine

si tu n'oses pas va voir son mari et mets le en garde que si il recommence tu ne laissera pas passer

moi à la place de la cousine j'aurai aimé savoir et pas etre prise pour une ***** !
si un membre de ma famille venait à me cacher une telle chose je lui en voudrait à vie !

ok ,il faut lui donnais des cpnsiels pour sauver ta cousine

je veux vous faire part d'un probleme qui me tracasse. j'ai un ami qui est fiancé avec ma cousine et elle est folle amoureuse de lui.
mais cet ami, je l'ai croisé un samedi soir dans une boite de nuit où il prenait du bon temps avec une fille qui n'etait pas sa fiancée.
lorsque je l'ai revu plus tard, je lui es demandé des explications, il etait gené et m'a raconté des bobards qui ne m'ont pas conveincu.
je ne sais pas quoi faire. est ce que je doit tout dire a ma cousine pour la mettre en garde, mais au risque de la faire soufrir? ou me taire?
que me conseillez vous ?
j ai deja vu ds gens tromper leur moitie et je ne di rien
je la ferme
sinon ca retombe sur nous apres

Non ne lui dit rien a ta couzine ne seme pas la zizanie mais si il recommence a ce moment la balance tous mais la cme tu dit tu lui a dit apres il etait genee quelque part il regrette son geste , laisse lui une chance de se repentir ( je ne dit pas que je suis pour l adultere) mais si il se repent et qu il ne recommence plus cva et dit lui bien que Dieu le Vois et si tu a vus une Fois son peche tu le verra une deuxieme fois seulement si Dieu le veux

Non ne lui dit rien a ta couzine ne seme pas la zizanie mais si il recommence a ce moment la balance tous mais la cme tu dit tu lui a dit apres il etait genee quelque part il regrette son geste , laisse lui une chance de se repentir ( je ne dit pas que je suis pour l adultere) mais si il se repent et qu il ne recommence plus cva et dit lui bien que Dieu le Vois et si tu a vus une Fois son peche tu le verra une deuxieme fois seulement si Dieu le veux

J'espère que cela ne t'arrivera jamais. Mais, si malheureusement cela t'arrive, n'oublie pas ce que tu viens de dire!

si j'apprend que ma cousine était au courant que j'étais cocue et qu'elle ne m'a rien dit..... c'est simple je la raye de ma vie !! :(:eek:

faut pas hesiter quand il s'agit dela famille
on alisse pas sa soeur, sa cousine, sa tante se faire tromper comme ça
surtout qu'elle est encore fiancée, pas mariée ! autant cesser les degats maintenant !

Je comprends ta façon de penser mais malheuresement dans la vie il ne faut pas être trop gentil surtout avec des personnes qui ne le mérite pas!!!
Comme le dit le célèbre adage qui a bue...boira!!! Si il l'a trompé une fois je pense qui l'a retrompra et sa devait pas être la première fois non plus, ne rien dire à sa cousine serait de la complicité c'est à elle de décider si elle doit lui pardonner ou pas si jamais elle venait à apprendre que son cousin été au courant et qu'il ne lui a rien dit sa serai une double trahison pour elle...

que me conseillez vous ?

Je crois que ça peut retourner vers toi si tu lui dis mais bon je sais que c'est pas n'importe qui une cousine c presque une soeur tu a envie de la proteger, mais elle est adulte pr gerer sa vie et le remarquer par elle meme mais fais savoir au mec que tu as les yeux sur lui et dis lui que tu veux pas qu'un mal lui arrive avec lui et tu laisses aller apres, deja est elle folle amoureuse de lui ?

Je crois que ça peut retourner vers toi si tu lui dis mais bon je sais que c'est pas n'importe qui une cousine c presque une soeur tu a envie de la proteger, mais elle est adulte pr gerer sa vie et le remarquer par elle meme mais fais savoir au mec que tu as les yeux sur lui et dis lui que tu veux pas qu'un mal lui arrive avec lui et tu laisses aller apres, deja est elle folle amoureuse de lui ?

merci mr le moderateur pour ces conseils;

merci mr le moderateur pour ces conseils;

Mets-toi à la placede ta cousine: ta copine qui est par la même l'amie de ta cousine te trompe. Ta cousine la surprend et elle lui invente une connerie. Que voudrais-tu qu'elle fasse?
N'apprécierais-tu pas qu'elle vienne te le dire afin que tu ne sois plus pris pour un ***?
Tu veux qu'elle finisse par se marier avec un *** qui va la tromper à la moindre occasion!

Mets-toi à la placede ta cousine: ta copine qui est par la même l'amie de ta cousine te trompe. Ta cousine la surprend et elle lui invente une connerie. Que voudrais-tu qu'elle fasse?
N'apprécierais-tu pas qu'elle vienne te le dire afin que tu ne sois plus pris pour un ***?
Tu veux qu'elle finisse par se marier avec un *** qui va la tromper à la moindre occasion!

ce qui me fait hesiter c'est la peure de faire soufrir ma cousine; et risquer de gacher une relation entre deux personnes. des fautes tout le monde peu en faire,non?

oui bien sur ,dit moi tu es d'ou maroc

je vois pas le rapport avec le post lol

si j'apprend que ma cousine était au courant que j'étais cocue et qu'elle ne m'a rien dit..... c'est simple je la raye de ma vie !! :(:eek:

faut pas hesiter quand il s'agit dela famille
on alisse pas sa soeur, sa cousine, sa tante se faire tromper comme ça
surtout qu'elle est encore fiancée, pas mariée ! autant cesser les degats maintenant !

ah oui j'avais meme pas fais attention qu'ils n'étaient Que fiancés !

là tu ne te poses meme pas la question !

ne pas semer la zizanie dans un couple marié on pourrait comprendre.... et encore d'une personne extérieure à la famille

mais la il vaut mieux prévenir que guérir !

Moi je dit va voir un iman et présente lui le problème parce que après ts c'est pas une décision a la légère parce que el est quand mm grande de conséquence

car si tu le dit tu risque fortement de creer des probleme et on ne sait pas si l homme a regretter son geste mais au final il y aura deux malheureux

apres si tu ne lui dit pas on ne sait pas si il va recidiver et cme tu a dit il est juste fiancer c'est pas la meme chose que marier

Dc vraiment fait la priere de consultation regarde ce que tu doit faire car ns on te donne des avis mais bn C'est une grande decision a prendre fait la priere de consultation Dieu sera mieux te guider ds ce choix il connais le futur ns on on ne sait rien !!!!

ce qui me fait hesiter c'est la peure de faire soufrir ma cousine; et risquer de gacher une relation entre deux personnes. des fautes tout le monde peu en faire,non?

ce genre d'erreur ??? tout le monde peut en faire ???
non je ne crois pas !

je vois pas le rapport avec le post lol

ah oui j'avais meme pas fais attention qu'ils n'étaient Que fiancés !

là tu ne te poses meme pas la question !

attend ils sont fiancé, meêm pas encore marié, ya pas encore de routine dans leur couple qui pourrait pousser à aller voir ailleurs ou je sais pas quoi
c'est que le mec c'est un gros ..... j'ai meêm pas de mot !
elle va souffrir en decouvrant la vraie nature de son futur mari .....
c'est mieux que de souffrir durant son amriage et avoir du mal à le quitter à ce moment là parce qu'il ya des gosses ou autres !

en effet ya pas de questions à se poser

Oui on peut tous faire des fautes. Mais, il ne faut pas oublier que l'on a pas tous la même tolérance selon les fautes.
C'est à elle de décider s'il s'agit d'une faute qu'elle considère comme pardonnable. Elle doit être au courant et décider seule de ce qu'elle va faire. C'est sa vie à elle.

Quant au fait de faire souffrir ta cousine et de gâcher une relation, c'est la faute à son ami. Toi, tu n'es qu'un témoin. D'ailleurs, il n'y a pas de hasard dans la vie. Si tu as assisté à cette scène, ce n'est pas pour rien.

Donne les cartes à ta cousine et elle avisera seule.
T'inquiètes, elle s'en remettra. Il y a plus grave dans la vie.

que me conseillez vous ?

kayne wa7de lkhtira3e semytou portable filmihe ou jerjrihe :D

puisque c'est ta cousine, elle fait partie de ta famille, tu ne voudras surent pas la voir souffrir. Tu le dis et qu'ils règlent les choses entre eux :D

que me conseillez vous ?

dis le a ta cousine c la moindre des choses si tu te respectes

que me conseillez vous ?

règle n°1: ne jamais se mêler des histoires de couple des autres

j ai deja vu ds gens tromper leur moitie et je ne di rien
je la ferme
sinon ca retombe sur nous apres

et toi si jamais on te trompe, et qu'un de tes proches le découvre, tu n'aimerais pas qu'il te le dise?
moi je serai pour lui dire, après elle fait ce qu'elle veut,d'autant plus c'est quelqu'un de ta famille

Retour