Il trouve 300.000 euros, les rend et reçoit 10.000 euros en récompense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
Donné 300 000 € à Dexia, c'est offrir une moitié d'hélicoptère Apache pour Israel

je l'avais vu, ce gars, il s'était interwiwer par la rtbf il avait dit 'c'est pour pour montrer qu'il y aussi des allochtone honnetes' mais lol quoi c'est quoi cette honnêteté

A Gant, en Belgique, un homme venait d'acheter les locaux d'une ancienne agence bancaire Dexia. En faisant des travaux de rénovation, il a découvert 300.000 euros qui se trouvait dans un coffre. Ce dernier avait manifestement été oublié.

L'homme a immédiatement alerté les médias et la police pour ne pas être soupçonné de vol et a rendu le coffre et son contenu.

Reconnaissant l'honnêteté de l'homme, la banque Dexia a décidé de lui offrir la somme de 10.000 euros en récompense.

Les 300.000 euros avaient été livrés par la Brink's fin 2001-début 2002, lors du passage définitif du franc belge à l'euro sans bon de livraison chez Dexia dans un coffre de nuit qui n'était plus utilisé.

C'est pour cette raison que ce dépôt d'argent n'avait jamais été enregistré

http://www.faitsdivers.org/3766-Il-...rend-et-recoit-10000-euros-en-recompense.html

L'homme en question est turque ,vous auriez fait quoi à sa place?;)

:cool: Les banques nous volent tellement et en plus le depot d'argent n'avait jamais été enregistré. Je pense que je me serai cassé au Maroc et je me serai acheté une petite villa et aurait crée un petit commerce de proximité pour vivre tranquillou !

wahou j aurais bien aime que ce soit a ce turc la que j achete ma voiture!!! Lui il est honnete au moins le dernier turc que j ai croise ma vendu une voiture 5000eur et j en ai pour 4000e de reparation....

Retour