Il tue sa mère parce qu’elle l'empêchait d'aller faire le djihad

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non dis wallah toi ! en France c'est pas nouveau? ah bon...c'est pas nouveau depuis quand informe moi du basculement sociologique de ce phénomène ça m'intéresse moi qui ait élevé 3 enfants qui sont majeurs aujourd'hui dans une cité en plus ...:confused:

On est pas en guerre, y'a pas d'envahisseur, pas de résistance....dans ma famille des enfants/adolescents étaient dans la résistance mais à l'époque des boches quoi...

Des enfants capables de tuer, c'est pas nouveau, la mafia italienne, les cartels de la drogues, les milices africaines ..... tous utilisent des enfants depuis longtemps, c'est malheureusement dans la nature humaine de tuer, des enfants c'est pas innocent.
 
On est pas en guerre, y'a pas d'envahisseur, pas de résistance....dans ma famille des enfants/adolescents étaient dans la résistance mais à l'époque des boches quoi...
la resistance en france il n y en as pas vraiment eux a part braconnage et marché noir
il n y as qu a la fin de la guerre ou les francais ont commencer a resister une fois que les russes et ricains ont fais le gros du travail
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ferais mieux de te taire car la résistance a commencé bien avant que les yankees viennent danser le twist sur nos femmes hein!!

Tu méconnais l'histoire toi bref va dodo tu fatigues!!!

la resistance en france il n y en as pas vraiment eux a part braconnage et marché noir
il n y as qu a la fin de la guerre ou les francais ont commencer a resister une fois que les russes et ricains ont fais le gros du travail
 
Les Français ont un gros soucis avec leurs jeunes...Ça deviens dingue...ces jeunes sont incultes et débile...Comment peut on tuer sa mère au nom de notre religion alors que Allah swt nous dit de toujours honorer nos parents même si ils sont mécréants...ils devraient apprendre sérieusement leur religion...pauvre femme...
 
u ferais mieux de te taire car la résistance a commencé bien avant que les yankees viennent danser le twist sur nos femmes hein!!
la resistance de quoi dis moi les francais se sont battus non ils se sont rendus gentiments et les allemands faisait la fete a paris et en province
Tu méconnais l'histoire toi bref va dodo tu fatigues!!!
j ai un grand pere qui l as vecus et franchement ils se faisaient bombarder aller se cacher ils n y a qu a la fin de la guerre ou ils se sont venger point
 
@Aigleloyal


la jeunesse est en perte de repère, confuse et sans espoir

qu'ils s'occupent d'eux , au lieu d'être corrompu, carriériste et dépensant sans compter pour des guerres de l armement etc , gaspis .. vivre au dessus des moyens du pays ..

Y en a qui font mai 68 et y en a qui font des attentats ou tuent leur mère.

Les pertes de repères c'est la bonne excuse. Il y a toujours des jeunes en manque de repere

Tout comme daesh n'est qu'un prétexte. Il y a toujours des organisation qui manipulent les paumés
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une partie de mes ascendants étaient dans la résistance dès 40/41...c'était des jeunes gens d'ailleurs...

la resistance de quoi dis moi les francais se sont battus non ils se sont rendus gentiments et les allemands faisait la fete a paris et en province
j ai un grand pere qui l as vecus et franchement ils se faisaient bombarder aller se cacher ils n y a qu a la fin de la guerre ou ils se sont venger point
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vi vi bon c'est quand qu'on boit le schnaps pour arroser ça? :rolleyes:

c est les russe et ricains qui ont delivrer la france c est un fais sans eux la france serait encore allemande c est toi qui ne connais pas l histoire
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Au Havre ce lundi matin dans le quartier de Graville, un jeune homme, âgé de 25 ans environ, a tué sa mère âgée de 62 ans en l'étranglant avec un lacet. Selon la version avancée par le jeune homme, il aurait tué sa mère parce qu'elle voulait l'empêcher de partir en Syrie faire le djihad, ce qui aurait déclenché sa colère...

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/meurtre-le-havre-le-jeune-homme-aurait-tué-sa-mère-parce-qu’elle-lempêchait-daller-faire-le-djihad-en-syrie/ar-AAiN1Vn?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp


Si il n'y a pas d' attentat "revendiqué" par daesh,

On se rabat sur les faits divers pour les lier à daesh

on prend pour argent comptant les dires d'un mahboul

Si il avait dit je l'ai tué car elle m'a empêché d'aller voir mon copain E.T l'extraterrestre, on l'aurait interné sans faire de bruit,

mais comme le taré prononce le mot "daesh" c'est tout de suite plus crédible.

mais derrière daesh c'est l'islam qui sublinalement est toujours et encore visé
 
vi vi bon c'est quand qu'on boit le schnaps pour arroser ça? :rolleyes:
je ne sais pas mais ils s inventent une resistance qui n as pas exister ou peux detruires quelques voie ferrrer c est faible comme resistance la france a capituler rapidement et les francais n ont pas resister mais bon si ca peux faire plaisir de s inventer une resistance heroique je ne vais pas les contredires
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c est les russe et ricains qui ont delivrer la france c est un fais sans eux la france serait encore allemande c est toi qui ne connais pas l histoire
Les russes, ils ne sont jamais arrivés jusqu'en France, d'ailleurs parler de russes c'est une erreur c'était des soviétiques.
Les américains et les soviétiques ont tiré la couverture à eux après les combats mais ce qu'ils ont fait est une goutte d'eau.
Leur attribuer la victoire à eux seuls c'est insulter tous les autres bien plus nombreux et qui ont subi plus de pertes.

Je dis ça ma famille à moi était de l'autre côté, médaillés de la croix de fer, etc .......:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'insulte pas nos anciens toi hein, tu parles d'hommes et de femmes français qui sont des ascendants pour certains alors tais toi et va prendre tes pilules!!! pas vrai de lire ça!!!o_O

je ne sais pas mais ils s inventent une resistance qui n as pas exister ou peux detruires quelques voie ferrrer c est faible comme resistance la france a capituler rapidement et les francais n ont pas resister mais bon si ca peux faire plaisir de s inventer une resistance heroique je ne vais pas les contredires
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non dis wallah toi ! en France c'est pas nouveau? ah bon...c'est pas nouveau depuis quand informe moi du basculement sociologique de ce phénomène ça m'intéresse moi qui ait élevé 3 enfants qui sont majeurs aujourd'hui dans une cité en plus ...:confused:

On est pas en guerre, y'a pas d'envahisseur, pas de résistance....dans ma famille des enfants/adolescents étaient dans la résistance mais à l'époque des boches quoi...
Moi je l'étais pendant la " guerre froide ", au cœur des opérations des " stay behind ", à côtoyer des gens de la CIA, NSA, MI6, MI5, Mossad, KGB ............. je suis vétéran d'une guerre oubliée de tous sauf par le cinéma.
Un enfant dont la famille était active pour protéger l'Ouest contre le " menace soviétique ".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ecris un livre et rassemble y tes anecdoctes car j'ai du mal à suivre dernièrement...tu as eu 150 vies et 150 rôles je suis perdue moi...j'étais restée à tes ancêtres cheyennes et palestiniens tu vois j'ai du retard!!!

Moi je l'étais pendant la " guerre froide ", au cœur des opérations des " stay behind ", à côtoyer des gens de la CIA, NSA, MI6, MI5, Mossad, KGB ............. je suis vétéran d'une guerre oubliée de tous sauf par le cinéma.
Un enfant dont la famille était active pour protéger l'Ouest contre le " menace soviétique ".
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Au Havre ce lundi matin dans le quartier de Graville, un jeune homme, âgé de 25 ans environ, a tué sa mère âgée de 62 ans en l'étranglant avec un lacet. Selon la version avancée par le jeune homme, il aurait tué sa mère parce qu'elle voulait l'empêcher de partir en Syrie faire le djihad, ce qui aurait déclenché sa colère...

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/meurtre-le-havre-le-jeune-homme-aurait-tué-sa-mère-parce-qu’elle-lempêchait-daller-faire-le-djihad-en-syrie/ar-AAiN1Vn?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp

Pauvre femme

RIP
 
Si il n'y a pas d' attentat "revendiqué" par daesh,

On se rabat sur les faits divers pour les lier à daesh

on prend pour argent comptant les dires d'un mahboul

Si il avait dit je l'ai tué car elle m'a empêché d'aller voir mon copain E.T l'extraterrestre, on l'aurait interné sans faire de bruit,

mais comme le taré prononce le mot "daesh" c'est tout de suite plus crédible.

mais derrière daesh c'est l'islam qui sublinalement est toujours et encore visé
Après une religion qui fabrique des terroristes,
une religion qui rend fou,
Tony vient, laisse tombée, rejoint les cathos je te jure c'est drôle aussi ;)
 
Le titre à l'origine est au conditionnel....et tu nous l'as remixé pour plus d'effet ! Mais sans doute ne sais tu pas ce qu'est "le conditionnel" ?
Le récit est écrit au passé composé et cela rend caduque l'emploi du conditionnel dans le titre. Je corrige les erreurs c'tout...
 

Pièces jointes

  • 1794.jpg
    1794.jpg
    5.8 KB · Affichages: 10
Les Français ont un gros soucis avec leurs jeunes...Ça deviens dingue...ces jeunes sont incultes et débile...Comment peut on tuer sa mère au nom de notre religion alors que Allah swt nous dit de toujours honorer nos parents même si ils sont mécréants...ils devraient apprendre sérieusement leur religion...pauvre femme...

La personne doit avoir des problèmes psychiatriques. Le problème est bien différent de celui de la jeunesse paumée.

On peut le ramener à celui des "faibles" d'esprit.

Effectivement, certaines pathologies psychiatriques obstruent la raison et amènent des périodes de manque de lucidité.

Paix à son âme. Courage à la famille qui vit ce drame.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
@Aigleloyal


la jeunesse est en perte de repère, confuse et sans espoir

qu'ils s'occupent d'eux , au lieu d'être corrompu, carriériste et dépensant sans compter pour des guerres de l armement etc , gaspis .. vivre au dessus des moyens du pays ..

Qu'ils s'occupent d'eux... Ce n'est pas le rôle principal des parents à la base ?.. Avec une telle réflexion je comprends mieux certaines choses...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Qu'ils s'occupent d'eux... Ce n'est pas le rôle principal des parents à la base ?.. Avec une telle réflexion je comprends mieux certaines choses...

Oui il me semblait aussi que c'était le rôle des parents de donner une éducation à leurs enfants. ..mais non pour certains l'Etat est juste une nounou géante censé remplacer cette éducation défaillante. ..c'est pratique ça permet de s'en laver les mains à bon compte ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le matricide est un crime très rare et connu dès l'antiquité d'ailleurs...Si Freud était là il dirait qu'il y a une histoire de sexe quelque part, la sexualité de la mère, la sexualité du fils...transmission intergénérationnelle d'une histoire honteuse, d'un tabou, de choses qu'on cache au plus profond de soi...

Rien à voir avec daesch ou l'état islamique....ils ont bon dos comme Shaytan d'ailleurs...

La personne doit avoir des problèmes psychiatriques. Le problème est bien différent de celui de la jeunesse paumée.

On peut le ramener à celui des "faibles" d'esprit.

Effectivement, certaines pathologies psychiatriques obstruent la raison et amènent des périodes de manque de lucidité.

Paix à son âme. Courage à la famille qui vit ce drame.
 
Dis ca à tous ceux qui ont défendu au prix de leur vie leurs idéaux avant 1944
Tu ne peux nier que sans les US et les russes nous serions restés sous la domination des nazis.
Regarde encore aujourd'hui il faut qu'ils se mettent d'accord pour éradiquer daech de syrie.
Ce sont les gendarmes du monde et sans eux tout serait bien pire !
 
Tu ne peux nier que sans les US et les russes nous serions restés sous la domination des nazis.
Regarde encore aujourd'hui il faut qu'ils se mettent d'accord pour éradiquer daech de syrie.
Ce sont les gendarmes du monde et sans eux tout serait bien pire !

C'est évident!

Je ne faisais que répondre à @MAXENSEO qui affirmait que la résistance en France c'était du vent.

Compte tenu de leur clandestinité, de leur faible nombre, et de leurs moyens très limités, les résistants ont accompli des prodiges au péril de leur vie.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le récit est écrit au passé composé et cela rend caduque l'emploi du conditionnel dans le titre. Je corrige les erreurs c'tout...

Madame corrige !

Le bonne blague .....

À quand un bladinaute qui nous corrigera le code pénal....le code du travail et tant qu à faire la déclaration des droits de l homme.... surtout l article sur la laïcité.. .je m étonne qu à ce jour tu n en ais pas senti le besoin.
 
Madame corrige !

Le bonne blague .....

À quand un bladinaute qui nous corrigera le code pénal....le code du travail et tant qu à faire la déclaration des droits de l homme.... surtout l article sur la laïcité.. .je m étonne qu à ce jour tu n en ais pas senti le besoin.
Moi j'ai senti un besoin différent...
 
Haut