Je m'en fou du tribunal !! Pour moi les magistrats ne sont pas des saints et puis les condamnations valent pour disuasion et non pas punition !!! C'est pas pareil !
C'est allah qui juge oui !! Rien ne nous empéche de condamner LES ACTES oui !!! les actes mais pas l'homme ! Arrete de répéter se que je dis

Mais on peut comdamner et expliquer comment et pourquoi c'est arrivé ! Il y'a souvent cette question des familles de victimes " mais pourquoi il l'a tué ?" Et bien j'aimerai répondre: " asseyez vous madame je vais vous raconter son histoire : il fut un temps, dans un village perdu quelque par dans le moyen atlas, vivait une famille paisible...". Mais on préfèrent leur dire que c'était un monstre et voila tout et qu'il voulais son sac mais elle s'y est accrochée...
A nan je t'assure que si tu te promène un peu plus souvent dans les tribunaux tu verrais que les crimes pationnels sont des affaire de femmes souvent, et puis je vais pas te parler du carnage de la sorcelerie qui est pratiquement l'exclusivité des femmes.
Mais sa m'interresse pas d'entrer dans une gueguere homme femme, avant d'etre un homme ou une femme je suis avant tout moi meme et je refuse de classer les gens dans des boites pour mieux les appréhender, parce que c'est lache car c'est trop facile sa évite le cas par cas trop lourd ( c'est la raison de l'existance du racisme).