Il tue un homme rencontré sur GrindR et enterre son cadavre, un crime homophobe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Un jeune homme de 20 ans est accusé d'avoir tué un père de famille qu'il avait rencontré sur Grindr dans un meurtre prémédité.

Un acte homophobe ? Le 17 octobre 2023, Paul Taylor, 53 ans, un homme marié et père de famille, mais qui entretenait une double vie homosexuelle, avait rendez-vous avec un certain « Kyle », rencontré sur Grindr. Il n’en est jamais revenu et c’est sa femme qui a signalé sa disparition le lendemain matin. Son corps sans vie a finalement été découvert dans une tombe peu profonde creusée dans les bois de Finglandrigg, dans le comté de Cumbria, la tête « complètement fracassée », sept mois plus tard, en mai, rapportent le « Daily Mail » et la BBC.

Les forces de l’ordre ont réussi à établir que Paul Taylor avait en réalité rendez-vous avec Jack Crawley, agent de sécurité aujourd'hui âgé de 20 ans, et que ce dernier était arrivé avec « le meurtre en tête ». En garde à vue, il a expliqué avoir écouté une chanson intitulée « Romantic Homicide » avant de soumettre Paul Taylor à une attaque violente. Une chanson de d4vd, dont les paroles sont les suivantes : « Au fond de mon esprit, je t'ai tué et je ne le regrette même pas ».

Il aurait ensuite qualifié sa victime de « pire que Jeffrey Dahmer », le tueur en série et délinquant sexuel américain, et a affirmé que « le monde était meilleur sans lui ».

Une autre attaque « copie conforme »​

Jugé actuellement au tribunal de Carliste, le jeune homme a changé de version, alléguant qu’il s’agissait d’un accident survenu alors qu’il essayait de voler la voiture de Paul Taylor, « rencontré par hasard » dans la ville, et plaidant la légitime défense. Le tribunal a néanmoins rappelé que Jack Crawley était également accusé de tentative de meurtre sur un deuxième homme qu'il a frappé avec un marteau lors d'une attaque « copie conforme » dans le comté de York, et ce, alors qu'il était en liberté sous caution (dans le cadre de cette affaire) en janvier dernier.

C'est super crado le site « Grindr ».

Les bas-fonds...

Je fréquente pas ces milieux-là.

Il faut évidemment condamner sévèrement les crimes de haine.

Retour