Il tue une fillette de 4 ans et mange son cœur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumjihane
  • Date de début Date de début
Salam,misszara

mm moi je me suis dit que c'est imposiible cette histoire:ee k:

Aweddi tout est possible!Wellah quand il m'arrivait de voir "moukhtafoune" avec la famille je me dis que Le Maroc entier est porté disparu,awww! :D

On verra plus tard si c'est vrai ou pas! :D

Aweddi tout est possible!Wellah quand il m'arrivait de voir "moukhtafoune" avec la famille je me dis que Le Maroc entier est porté disparu,awww! :D

On verra plus tard si c'est vrai ou pas! :D

Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé.

C'est cette partie lli masada9tch

C'est une horreur sans nom qui s'est produite dimanche dernier à Tanger au Maroc. Oumaïma, une petite Marocaine de 4 ans, a été victime d'un crime atroce. D'après le journal Tanger, le père de la fillette l'avait laissée jouer avec d'autres enfants du quartier à quelques mètres de sa maison. Mais quand il est venu la chercher peu après, elle avait disparu.
Après avoir alerté les voisins, la famille, inquiète, se rend à la police pour signaler la disparition. Mais au même moment, un jeune homme du nom d'Abdul Rahim, se rend dans une petite épicerie. Ce sont deux petites bagues qu'il a autour du doigt qui éveillent les soupçons du commerçant. En effet, il les avait vendues ce matin-là à la fillette disparue. L'homme relate les faits aux parents d'Oumaïma et ceux-ci se rendent chez l'individu suspect accompagnés de plusieurs voisins. C'est là qu'ils ont vu l'horreur.

Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé. Appelés sur les lieux, les policiers doivent faire face à l'indifférence de cet homme qui refuse de répondre aux questions et demande sans cesse la permission de pouvoir se rendre à son travail.

Abdul Rahim a été arrêté. Interrogé sur le comportement du suspect, le frère de celui-ci indique qu'il n'avait pas toutes ses capacités mentales. Son état se serait fortement dégradé après avoir été renvoyé au Maroc alors qu'il vivait en Espagne depuis six ans.

Source: Internet
http://www.defimedia.info/internati...r-un-homme-qui-a-ensuite-mangé-son-coeur.html

Un sale taré de *****. A immunisé, les types de ce genre ne doivent avoir que le choix de la perpétuité ou de la condamnation à mort ! C'est dur certes mais nécessaire face à la folie tueuse.

Allah i sterrrrr! Allah i r7am8a ou i sabar la famille

Des cas de cannibalismes il en existe partout malheureusement mais ça fait froid dans le dos:eek:

et le Maroc n'est pas en reste...

bezzef dyal houmaq jaou men bledek monsieur c'est pour ça fe chamal on en a marre jibtou m3akoum lmart depuis l'arrivée leur arrivée en masse on entend des vertes et des pas mures chez nous

c'est encore pire à oujda, la ville est devenue un depotoire de tous les malades mentaux de royaume, j'ai pas entendu un seul candidat en parler,

bezzef dyal houmaq jaou men bledek monsieur c'est pour ça fe chamal on en a marre jibtou m3akoum lmart depuis l'arrivée leur arrivée en masse on entend des vertes et des pas mures chez nous

Ce genre de remarque est assez déplacé.
Au Maroc comme dans tout autre pays, il y a des détraqués dans toutes les villes.
Il n y a pas d'endroits qui soient malheureusement dépourvus de tarés.

Un sale taré de *****. A immunisé, les types de ce genre ne doivent avoir que le choix de la perpétuité ou de la condamnation à mort ! C'est dur certes mais nécessaire face à la folie tueuse.

dans les pays democtratiques on soigne ces gens avant qu'ils ne passent à leur folie tueuse, le reste c'est leklam khawi

Ce genre de remarque est assez déplacé.
Au Maroc comme dans tout autre pays, il y a des détraqués dans toutes les villes.
Il n y a pas d'endroits qui soient malheureusement dépourvus de tarés.

je t'invite à venir une fois à oujda, on verra si le nombre de deraqués est pareil dans t-oute les ville de royaume

dans les pays democtratiques on soigne ces gens avant qu'ils ne passent à leur folie tueuse, le reste c'est leklam khawi

Tout à fait d'accord sur le fait de la nécessité de soigner.
Pas tout à fait d'accord avec ton choix de mot "démocratique", comme s'il s'agissait d'un gage pour traiter les personnes atteintes de ces pathologies.
Enfin, je pourrais te citer un tas d'exemples de faits divers belges et français ou malgré une prise en charge, le risque de passage à l'acte a très mal été évalué et des personnes sont effecctivement passés à la folie furieuse.

justement on ne les soignent qu'après qu'ils aient fait leur folie. Au bled Allah wa all3em.
Et franchement est-ce que sa se soigne? De quels actes parlent-t-on? Y a-t-ils des risques de récidive? On aborde la un sujet sensible qui est loin d'être connu (médicalement parlant).

je trouve qu'elle a raison , j'ai aussi posté un article sur ca mais ils ont un peu trop salé quand meme exprès...

on croit n'importe quoi surtout que ca vient pas des actualités marocaines. faut lire un article marocain pour voir ce qui s'est reellement passé

Il se peut qu'ils se soient basés sur le témoignage de personnes qui ont vu ça de leurs propres yeux. ;)

Mais on verra si ce meurtre est relaté par les médias marocains. :)

je ne comprend pas aussi comment des parents peuvent laisser un enfant de 4ans jouer dehors sans surveillance .
je ne comprend pas non plus c'est un truc impensable pr moi...
maintenant msakene faut pas les blâmer. ils doivent déjà s'en mordre les doigts et vivront avec une culpabilité certaine qui les rongeront à vie j'imagine.
allah y 7fed ou safi .

C'est une horreur sans nom qui s'est produite dimanche dernier à Tanger au Maroc. Oumaïma, une petite Marocaine de 4 ans, a été victime d'un crime atroce. D'après le journal Tanger, le père de la fillette l'avait laissée jouer avec d'autres enfants du quartier à quelques mètres de sa maison. Mais quand il est venu la chercher peu après, elle avait disparu.
Après avoir alerté les voisins, la famille, inquiète, se rend à la police pour signaler la disparition. Mais au même moment, un jeune homme du nom d'Abdul Rahim, se rend dans une petite épicerie. Ce sont deux petites bagues qu'il a autour du doigt qui éveillent les soupçons du commerçant. En effet, il les avait vendues ce matin-là à la fillette disparue. L'homme relate les faits aux parents d'Oumaïma et ceux-ci se rendent chez l'individu suspect accompagnés de plusieurs voisins. C'est là qu'ils ont vu l'horreur.

Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé. Appelés sur les lieux, les policiers doivent faire face à l'indifférence de cet homme qui refuse de répondre aux questions et demande sans cesse la permission de pouvoir se rendre à son travail.

Abdul Rahim a été arrêté. Interrogé sur le comportement du suspect, le frère de celui-ci indique qu'il n'avait pas toutes ses capacités mentales. Son état se serait fortement dégradé après avoir été renvoyé au Maroc alors qu'il vivait en Espagne depuis six ans.

Source: Internet
http://www.defimedia.info/internati...r-un-homme-qui-a-ensuite-mangé-son-coeur.html

La hawla kouwata ila biLAH. il aurait fallut mettre "âmes sensibles s'abstenir" aau début de l'article. ALLAH y rahm la petite Omeima. Une grande pensée pour sa famille.

Retour