Il va se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiyaa
  • Date de début Date de début
slm freres et soeurs.

mon histoire est que depuis 2 mois environ j'ai fais la connaissance d'un homme. on c'est vu 6 fois en tout, tout allez bien entre nous. on apprenai a se conaitre.. mais mercredi dernier il est parti au bled, voir sa famille. son gd pere est tres agé et c certainement le dernier ete kil passe avec lui.. dc apres une dispute par textos pskil ne prenait pas de mes news et ne repondait pas a mes sms, il me dit kil pense bcp plus a son gd pere qui est a lhopital ka moi et qu'il se pose de plus en plus de questions sur nous. apres sa plus de nouvelles jusqu'a aujourdhui ou il m'annonce kil veut en rester là avec moi. il va faire le mariage religieux ce week end avc une fille du village. il a 31ans et c la derniere volonté de son gd pere de le marier. il ne peut pas dire non. il ne repond pas a mes appels, il est trop lache pr sa. je suis perdu. que dois je faire? jattends vos conseils. merci d'avance.

il est dégueulasse de mettre ça sur le dos de son grand pere malade...

pkoi il n'assume pas ses choix au lieu de jouer les victimes...?

slm freres et soeurs.

mon histoire est que depuis 2 mois environ j'ai fais la connaissance d'un homme. on c'est vu 6 fois en tout, tout allez bien entre nous. on apprenai a se conaitre.. mais mercredi dernier il est parti au bled, voir sa famille. son gd pere est tres agé et c certainement le dernier ete kil passe avec lui.. dc apres une dispute par textos pskil ne prenait pas de mes news et ne repondait pas a mes sms, il me dit kil pense bcp plus a son gd pere qui est a lhopital ka moi et qu'il se pose de plus en plus de questions sur nous. apres sa plus de nouvelles jusqu'a aujourdhui ou il m'annonce kil veut en rester là avec moi. il va faire le mariage religieux ce week end avc une fille du village. il a 31ans et c la derniere volonté de son gd pere de le marier. il ne peut pas dire non. il ne repond pas a mes appels, il est trop lache pr sa. je suis perdu. que dois je faire? jattends vos conseils. merci d'avance.
là c définitivement mort, oublie le
ya tellement de poissons dans la mer, pourquoi vouloir tout le temps pêcher le même ?

slm freres et soeurs.

C'est lâche, chelou..tt ce que tu veux, mais heureusement que vs ne vs etes pas fréquentés plus longtemps..tu imagines si tu avais du vivre ça au bout de plusieurs années de relation.

c'est peut-etre un mal pour un bien ;)

mais pourquoi il n'a pas parlé de moi à sa famille? il va epouser une fille du bled alors qu'il me disait que sa ne l'interessai pas une bledarde, d'autant plus qu'il ne doit pas la connaitre. moi jsui quoi ds tout sa??

arrête de dire n'importe quoi
un homme qui aime une femme, il fait tt pr être avec elle toi apparement
il n'a rien fait donc il n'était pas aussi amoureux que ça .
la vie continue el hamdoulilah !!!

je suis en train de vivre quelque chose de proche avec un marocain.
On s'aime.
Et pourtant il vient de se marier avec une autre
Je suis détruite.
Mais que faire ? Rien je pense
Se reconstruire et essayer de passer à autre chose
Courage

Retour