Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm freres et soeurs.
mon histoire est que depuis 2 mois environ j'ai fais la connaissance d'un homme. on c'est vu 6 fois en tout, tout allez bien entre nous. on apprenai a se conaitre.. mais mercredi dernier il est parti au bled, voir sa famille. son gd pere est tres agé et c certainement le dernier ete kil passe avec lui.. dc apres une dispute par textos pskil ne prenait pas de mes news et ne repondait pas a mes sms, il me dit kil pense bcp plus a son gd pere qui est a lhopital ka moi et qu'il se pose de plus en plus de questions sur nous. apres sa plus de nouvelles jusqu'a aujourdhui ou il m'annonce kil veut en rester là avec moi. il va faire le mariage religieux ce week end avc une fille du village. il a 31ans et c la derniere volonté de son gd pere de le marier. il ne peut pas dire non. il ne repond pas a mes appels, il est trop lache pr sa. je suis perdu. que dois je faire? jattends vos conseils. merci d'avance.
il est dégueulasse de mettre ça sur le dos de son grand pere malade...
pkoi il n'assume pas ses choix au lieu de jouer les victimes...?
ça strouve ce n'est que du mito pour te faire peur!!!!!!!!!
Pffffffff moi jy crois pas à son histoire de mariage![]()
là c définitivement mort, oublie leslm freres et soeurs.
mon histoire est que depuis 2 mois environ j'ai fais la connaissance d'un homme. on c'est vu 6 fois en tout, tout allez bien entre nous. on apprenai a se conaitre.. mais mercredi dernier il est parti au bled, voir sa famille. son gd pere est tres agé et c certainement le dernier ete kil passe avec lui.. dc apres une dispute par textos pskil ne prenait pas de mes news et ne repondait pas a mes sms, il me dit kil pense bcp plus a son gd pere qui est a lhopital ka moi et qu'il se pose de plus en plus de questions sur nous. apres sa plus de nouvelles jusqu'a aujourdhui ou il m'annonce kil veut en rester là avec moi. il va faire le mariage religieux ce week end avc une fille du village. il a 31ans et c la derniere volonté de son gd pere de le marier. il ne peut pas dire non. il ne repond pas a mes appels, il est trop lache pr sa. je suis perdu. que dois je faire? jattends vos conseils. merci d'avance.
slm freres et soeurs.
c dur ej ec mais oubli le
va toi aussi au bled, et cherche quelq'un la bas .
Cette idee rejouirai mes parents mais moi jveux un mec de france, inshallah.
Oublie le que veux tu faire franchement ?
Toi tu as oublié la place des lettres sur ton clavier![]()
mais pourquoi il n'a pas parlé de moi à sa famille? il va epouser une fille du bled alors qu'il me disait que sa ne l'interessai pas une bledarde, d'autant plus qu'il ne doit pas la connaitre. moi jsui quoi ds tout sa??