SeMiRaMiS
VIB
mdr pour son cas oui c'est la question approprié :langue
coucou ma belle !
lol coucou
il faut toujours se poser les bonnes questions :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr pour son cas oui c'est la question approprié :langue
coucou ma belle !
lol coucou
il faut toujours se poser les bonnes questions :langue:
hihihih ^^^^^^ coucou ^^^^ *smiley* *smiley* *smiley*
lol coucou
il faut toujours se poser les bonnes questions :lngue:
lol va donc retrouver tes bladinettes pour tes ronds de jambe, moi ce n'est pas mon genre..........
hihihih ^^^^^^ coucou ^^^^ *smiley* *smiley* *smiley*
j'ai remarqué que c'etait toujours toi qui venait vers elle ....![]()
Faux .
salem alicoum !!!
je me lance il y'a 3ans je me suis mise avec un homme de 8ans mon ainé bf le probléme n'est pas la.
Dés le début j'etais amoureuse de lui etant donné que je le connaisait déja il
l'avait remarqué à mon hatitude j'etais maladroite, jrougissait etc..
Donc la 1ére annéé tout se passé bien j'etais heureuse bien en parlé de mariage d'enfants on se voyait souvent aprés le travaille.
2eme annéé il a commencé à changer ne plus me faire confiance fouiller mon tel mon msn il m'a demander d'arreter le travail chose que j'ai faite par amour.
il ne parler plus de mariage et la 3eme année je découvre qu'il parle a d'autres à filles qu'il passe des soiréé avec une de mes ancienne amie .
bref jsui perdu me jure qu'il m'aimes que je suis sa femme et pourtant il ressent le besoin de plaire a d'autre .
pensé vous que l'on puisse vivre sans l'homme qu'on aime???
je te jure que c'est vrai...
tu l'aimes mais il n'y a pas de retour et ca te ... tsais quoi instale toi sur le divan jte sent bizarre ce soir![]()
Ne vis pas tes déboires amoureux à travers ma personne Salimaa, je n'aime personne et encore moi Semiramis.
Je t'invite plutôt à prendre place sur ce fauteuil...
Ne vis pas tes déboires amoureux à travers ma personne Salimaa, je n'aime personne et encore moi Semiramis.
Je t'invite plutôt à prendre place sur ce fauteuil...
mouais...............![]()
impeu trop pour etre ton ennemi qd memeOn sait tous que tu me détestes mon ennemi.........
Ok c'est bien ouvre toi, comment s'appelle t il?
impeu trop pour etre ton ennemi qd meme
toi parcontre tu joue mieux le jeu ^^ lui laisse trop parraitre ses sentiments
c'est celà oui
mouais pour tu sais quoi ....
On sait tous que tu me détestes mon ennemi.........
mais t'aimerais tellement que ce soit le cas làTu sais Melrose place ce n'est pas réel... Brian ne pécho pas vraiment grabrielle...
Comment ca? pourquoi restes tu vagues à propos de lui?
A priori non.. .
hann la honte tu l'as dit![]()
J'ai dis quoi?
A part le sous entendu du manque de lucidité de certaines mon reply n'a aucune autre signification....
rien avoir avec un manque de lucidité se qui se voit se voit ...
bref passons , je ne ferais plus allusion a quoi que ce soit a partir de maintenant sur ce ....
Très bien et je n'en ferai plus sur ton histoire douloureuse.