Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c’est à lui qu’il faut dire ça pas à nousMon ex copain dont je suis toujours amoureuse m’a contacté il veut se remettre avec moi vous en pensez quoi ? Moi je veux accepter à une condition qu’il me demande en mariage
Mon ex copain dont je suis toujours amoureuse m’a contacté il veut se remettre avec moi vous en pensez quoi ? Moi je veux accepter à une condition qu’il me demande en mariage
Car on se connais depuis peu
Pourquoi vous avez rompu de base ? Faut pas perdre ça de vue. Si c'est pour revivre des problèmes, réfléchis bien.Mon ex copain dont je suis toujours amoureuse m’a contacté il veut se remettre avec moi vous en pensez quoi ? Moi je veux accepter à une condition qu’il me demande en mariage
Salam,Mon ex copain dont je suis toujours amoureuse m’a contacté il veut se remettre avec moi vous en pensez quoi ? Moi je veux accepter à une condition qu’il me demande en mariage
Mon ex copain dont je suis toujours amoureuse m’a contacté il veut se remettre avec moi vous en pensez quoi ? Moi je veux accepter à une condition qu’il me demande en mariage
Car on se connais depuis peu