Il veut venir me khtob mais je crains la réaction de mes parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farahsud
  • Date de début Date de début
salem aleykoum .
Alors je suis en couple depuis 5 mois et hier il ma dis qu'il voulais venir me khtob . Comment vous dire jai peur de la reaction de mes parents surtout si il apprenent que au paravant il a etait en prison , mais d'apres tous le monde il a changé . svp dite moi comment je dois l'annoncer .
Quand il vient pas vous vous plaignez qu'il veut pas être un vrai homme en se présentant chez vos parents
Et quand il veut venir vous lui mettez des barrières! Pffff jamais contente

Ps: ça t'as pas déranger la prison pour le fréquenter pendant 5 mois hein

ça me rappelle une blague marocaine xD
هادا شي واحد مشا يخطب,دق فلباب و كايمضغ مسكة,حل الباب الاب ديال البنت;و قال ليه وكاتمضغ المسكة,قاليه راك عارف اللي كايكمي خصو يمضغ المسكة,و قال ليه الاب ديال البنت و كاتكمي,وهو قال ليه وراك عارف اللي كايشرب خاصو يكمي,و قال ليه الاب و كاتشرب,وهو يقول ليه راك عارف اللي كايخسر ف تيرسي خاصو يشرب,وهو يقول ليه الاب و كاتلعب تيرسي,وهو يقول ليه راك عارف اللي عاد خارج من الحبس و ما عندو حتى صنعة ضروري خاصو يلعب التيرسي,وهو يقول ليه الاب وعلاش دخلتي الحبس,قاليه مشيت نخطب واحد البنت و باها مابغاش يعطيها ليا و انا نقتلو,و هو يقول ليه الاب هز ا ولدي يديك نقراو الفاتحة.
Allah i3etéke assa7a 3ela hade anouketa ale fa3ela atareka.;)

Le verbe c'est khataba. yakhtoubo, khitabatane
Dire il est venu me khtob, c'est parlé immigré . Il faut dire, il est venu me khtobér ( c'est plus jolie et moins ringard).
Je suis la seule à être choquée ou quoi ? Sans parler de "khtob" qui m'a bien fait rire, notre amie parle de lier son sort et sa vie à un ex taulard et en plus certains lui conseillent de le cacher à ses parents :eek:!!!
J'hallluuuuuuuciiiiiine :eek:

salam aleykoim .
je tient a preciser que je ne veux pas cacher le passee de mon futur mari inshAllah .
Alors il a fait 4mois de prison sa date de 3ans et c'etait les betises des gamins de quartier .
je vais repondre à la question pourquoi si tôt ,on se connait depuis tous jeune et quand onnc'est mis en couple jai precisé que je ne voulais pas d'une relation dans le haram

Dernière édition:
Waleykoum salam , je supose que tu n'est pas obliger de dire a tes parent q
ue ton futur mari a fait de la prison , je ne vois pas l'intérêt , à peine 5 mois que vous êtes ensembles et tu pense déjà au mariage , c'est un peu rapide non ???
Waleykoum salam , je supose que tu n'est pas obliger de dire a tes parent que ton futur mari a fait de la prison , je ne vois pas l'intérêt , à peine 5 mois que vous êtes ensembles et tu pense déjà au mariage , c'est un peu rapide non ???
non je prefere qu'ils le sachent par moi que par les bouches de l'exterieure ... on ce connait

Retour