Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je vous écris afin davoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que jaime du plus profond de mon cur vient de me quitter ,
je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais tellement qu'il se rende compte que c'est du gâchis pour nous..
je sais que c'est difficile tu te sens perdue ,tu ne comprend pas se faire larguer sans explication peut destabiliser mais ne le recontactes plus je sais que c'est pas facile tiens bon dieu t'aidera et si il revient quelquechose me dis qu'il le ferra!!!!!!!!!!!!!!!! a toi de voir ce que tu ferras moi personnellement je lui en ferrais voir de toute les couleurs!!!!!!!!!!!!!
tu connais le proverbe : un de perdu, 10 de trouvés![]()
Bonjour, je vous écris afin davoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que jaime du plus profond de mon cur vient de me quitter ,
je ne comprend pas pourquoi, il ma dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps jetais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais quil ma aimé, jen suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..
Aujourdhui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il ma envoyer un message deux jours apres pour me dire que jetais une fille géniale , quil ne moublirais jamais etc, je nai pas répondu , puis 2 jours apres il ma renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, quil navais pas de nouvelle de moi et quil sinquiétais, je nai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,
Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, jai tellement envie daller le voir, lui parler, que lon sexplique face a face, mais je nen ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, jespere juste quil réalisera tres vite quil a fait une erreur ,
jaimerais tellement quil me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux detre lun avec lautre, c'est ce qu'il me disait et cest ce que je pensais.
je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..
je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..
c'est un peu long, merci de m'avoir lu
tu di ca alor ke toi meme t amoureuse![]()
Pfff n'importe quoi jle suis pas :langue:
![]()
c'est plutôt les hommes les têtes à claques!!!
Pendant que toi tu souffres et que tu gardes ton silence, il doit surement se dire que finalement ça a été facile de te rayer de sa vie. Te quitter au téléphone et ne pas te rencontrer en personne, c'est clair que c'est un lâche qui profondément je pense doit avoir honte de lui. Il voudra à tout prix se convaincre qu'il a pris la bonne décision pour ne pas avoir à confronter sa conscience.
Tu lui facilites énormément le travail comme ça. Pas d'échos, donc aucun moyen de troubler son processus de déni de la réalité. Il pourra se mentir à lui-même sans que personne ne le contredise.
Bref, ton attitude ne communique rien. Il ne sait pas ce que tu ressens, l'ampleur de sa bêtise, etc... Tu fais ça pour rester digne, mais il y a aussi une façon de le rester en lui traduisant ça par des mots. Déballes ce que t'as à dire sans montrer ta vulnérabilité.
Ça sera une discussion sur ce qui ne va pas dans votre couple et vous allez faire le ménage dans votre relation. Ça peut arranger les choses ou les confirmer.
La façon dont vous vous êtes quittés me dérange vraiment... C'est pas sain.
je ne comprend pas pourquoi, il ma dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps jetais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais quil ma aimé, jen suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..
Aujourdhui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il ma envoyer un message deux jours apres pour me dire que jetais une fille géniale , quil ne moublirais jamais etc, je nai pas répondu , puis 2 jours apres il ma renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, quil navais pas de nouvelle de moi et quil sinquiétais, je nai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,
Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, jai tellement envie daller le voir, lui parler, que lon sexplique face a face, mais je nen ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, jespere juste quil réalisera tres vite quil a fait une erreur ,
jaimerais tellement quil me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux detre lun avec lautre, c'est ce qu'il me disait et cest ce que je pensais.
je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..
je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..
merci pour ta réponse, il sait ce que je ressent, il le sait même tres bien, il sait combien je l'aime, et le mal que sa me fait, mais je compte aller le voir dans quelque jour pour que l'on s'explique face à face, je ne ve pas le retenir juste qu'il me donne des explications.
merci pour ta réponse, il sait ce que je ressent, il le sait même tres bien, il sait combien je l'aime, et le mal que sa me fait, mais je compte aller le voir dans quelque jour pour que l'on s'explique face à face, je ne ve pas le retenir juste qu'il me donne des explications.
Salut minsou.
tu dis que tu comptes le rencontrer dans queleques jours.Est-ce que c lui qui l'a demandé ou c toi?
c'est moi et il es d'accord
oui j'aimerais bien mais pour l'instant j'en ai pas le courage
son explication c'est je n'ai plus les mêmes sentiments, donc c'est clair.. faut que je l'accepte et tourne la page mais je vais tout faire pour y arriver, et je me dis que c'est lui qui m'a perdu, et peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a gaché, parce que notre histoire etait vraiment jolie mais il a tout gaché. kheir inchallah..
son explication c'est je n'ai plus les mêmes sentiments, donc c'est clair.. faut que je l'accepte et tourne la page mais je vais tout faire pour y arriver, et je me dis que c'est lui qui m'a perdu, et peut être qu'un jour il se rendra compte de ce qu'il a gaché, parce que notre histoire etait vraiment jolie mais il a tout gaché. kheir inchallah..
Bonsoir minsou.
est -ce que vous vous êtes revus?
Tiens sa me fait penser à quelque chose.
T'inquiète tu l'oubliera et je parle en connaissance de cause.
Au début ta un peu de mal a croire que c'est véritablement fini. Puis les jours passent et tu prend conscience. Et enfin un jour tu te lève et tu te dis "bon ben finalement c'est pas une mauvaise chose"
Sa prend du temps mais crois moi sa passe. Quand t'aura le courage déchire toute les photos et tous ce qui te fait penser a lui. Puis pleure un bon coup sa fait du bien. Et enfin va de l'avant.
Inchallah y koune ghir el khir
merci, je pense que je vais y arrivé, j'ai ranger toute ses affaires et je les jetterais quand j'en aurais le courage.. kheir inchallah, je veux tout oublier.