le fait d'être français ne veut pas dire qu'on est excellent en orthographe :langue:
Ouiiii mais pas à ce point là ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fait d'être français ne veut pas dire qu'on est excellent en orthographe :langue:
Les choses sont évidentes, mais on dirait que tu ne veux pas les voir.
donc tu me conseil de lui dire que j'accepte pas ?? es ce que ça vas le faire réagir ?? où es ce qu'il vas finir ça vie avec elle ??
donc tu me conseil de lui dire que j'accepte pas ?? es ce que ça vas le faire réagir ?? où es ce qu'il vas finir ça vie avec elle ??
Merci pour cette haute demonstration de ta feminite debordante (au sens propre et figure pour le malheur de ceux d'entre nous qui se font un plateau repas avec les malheurs de Carry) !
Ta soeur c Kadira yak ?
![]()
non je ne le savait pas..les mec pris c pasmon genreattends, quand tu t'es mise avec lui tu savais qu'il avait déjà quelqu'un
t'as pris les risques et maintenant t'en paies le prix
Il faut assumer les conséquences de nos actes dans la vie.
Bon courage
non je ne le savait pas..les mec pris c pasmon genre
Ce soir sur Bladi...non je ne le savait pas..les mec pris c pasmon genre
Ce soir sur Bladi...
Va t'elle reussir a connecter ses neurones ?
Suspens insoutenable, le public est en delire![]()
Fin de la representation, le public demande a etre remboursedans l'immédiat elle est allée se coucher. la nuit porte conseil dit-on...
Franchement ouais t'as raison ma soeur !!!C pas gentils les réactions parfois ici...
Miskina...
Mettez vous à sa place... ça peut arriver à n'importe qui ...
C pas gentils les réactions parfois ici...
Miskina...
Mettez vous à sa place... ça peut arriver à n'importe qui ...
Franchement ouais t'as raison ma soeur !!!
Il y a vraiment des barbares ici qui se foutent du malheur des autres !
Franchement ca me degoute ( si si mdr)
T'es celibataire ma soeur ?alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
fais la même chose que ce pauvre type et je te fais la tête au carré
j'ai du mal à le croire,
s'il s'est engagé, il va devoir aller jusqu'au bout, sinon il aura toute la famille à dos,
en tout cas, une chose est sûre c'est qu'il n'a pas pu dire "non" , "j'aime une autre femme"
il n'a donc pas de ******** !
T'es celibataire ma soeur ?
j'ai envie de me fiancer avec toi : D
moi jé pay et je me fianci
Désolée (je vais passer pour la méchante encore) mais si il a accepté les fiançailles, il a accepté la fille et quand on est fiancés on finit par se marier... Mais il veut pas te perdre donc il veut le beurre et l'argent du beurre....
s'il a pas pu dire non à ses parents pour aller demander la main d'une femme qu'il aime pas, je pense pas qu'il puisse annuler le mariage. Pourquoi il a attendu la veille de ses fiançailles pr te le dire?
si il t'aime vraiment pourquoi il s'est fiancé????
Parceque c'est un marocain et qu'il ne sait pas tenir tête à ses parents, ils préfèrent preuve de lacheté c'est plus facile ....![]()
t'en as marre de vivre ?
pour pouvoir rester plus longtemps avec elle, pardi ! c'est un petit malin...![]()
Bonjour,
ca faisait plus de 6 mois ke j'était avec mon homme, je suis francaise et lui marocain, j'ai apris vendredi qu'il ce fiancais samedi (avec une autre) fiancaille arrangé !!! il me dit qu'il m'aime et qu'il n'irat pas jusqu'au mariage, qu'il vas tt annuler, mais je stress, komen peut on faire annuler des fiancailles dans votre culture, je vs en supplie aidez moi, aidez ns a ns sortir de cette situation
Merci d'avance
Bonjour,
ca faisait plus de 6 mois ke j'était avec mon homme, je suis francaise et lui marocain, j'ai apris vendredi qu'il ce fiancais samedi (avec une autre) fiancaille arrangé !!! il me dit qu'il m'aime et qu'il n'irat pas jusqu'au mariage, qu'il vas tt annuler, mais je stress, komen peut on faire annuler des fiancailles dans votre culture, je vs en supplie aidez moi, aidez ns a ns sortir de cette situation
Merci d'avance
Bonjour,
Merci d'avance
T'es pas sortie de l'auberge...![]()