mioulo
VIB
non ca coute rien
a part payer les gardeiens de prison
mais au moins ça créera de l'emploi
au contraire ça prend de la place pour rien
t inquiettes y 'aura tjr assez de délinquance pour créer des emplois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ca coute rien
a part payer les gardeiens de prison
mais au moins ça créera de l'emploi
au contraire ça prend de la place pour rien
t inquiettes y 'aura tjr assez de délinquance pour créer des emplois
le pere est degeneré mais la mere ne doit pas etre mieux malheureusement ce genre de personne ne devraient pas avoir d enfant
Le gars semble déficient mental et sans faire dans les préjugés vient de l Oise....Aucun jugement rendu par les hommes ne pourra rendre justice à ces victimes :
- La peine de mort est un soulagement pour le criminel mais est-ce que ça permet réellement de soulager la souffrance des victimes ?
- La prison à vie avec des travaux forcés est une plaie pour la société. C'est un prisonnier à surveiller, à loger, à soigner et à nourrir à vie. Sans parler de la hantise des victimes quant à une probable libération voir une évasion.
Comment rendre la pareille à ces criminelles et envoyer un message clair et dissuasif à ceux qui seraient tenter de commettre les mêmes crimes ?
la peine de mort réduit les coûts sur le long terme
Le taux de récidive des personnes condamnées pour des peines lourdes (de 30 à perpèt) est de moins de 0,5% - selon l’étude d’un juge d’application des peines toulousain. Argument inopérant (encore).elle élimine donc le risque de récidive
elle peut être dissuasive même si ça ne freine pas certains criminel, d'ou son utilité
elle rend véritablement justice au famille
et pour fini la perpétuité est bien plus cruelle que la peine de mort, c'est une forme de torture, laisser un homme croupir en prison jusqu'à sa mort est injuste pour sa famille déjà qui doivent organiser leur vie en fonction du prisonnier
les humanistes à 2 francs contre la peine de mort ne savent ce que c'est que de vivre en prison, ils ne réfléchissent même pas à ce que c'est et pour eux y'a rien de pire que la mort, ils ont rien compris comme tout les humanistes à 2 francs
Oui j'ai vomi...Lis l'histoire du monstre Josef Fritzl un autrichien.
Il a séquestré ds un abri au fond du jardin, une des ses filles pendant plus de 20 ans. Il l'a violait tous les jours. Il a eu 7 enfants avec. Dont 3 qu'il a récupéré pour les faire élever par lui même et sa femme avec ses autres enfants pendant que sa fille vivait ds ce bunker avec les autres enfants. Il déposait ces bébés devant la porte de sa maison avec un mot. Sa femme pensait que c'était sa fille disparue il y lgt qui déposait ses bébés pour que mère les élève. Car ce hmir avait réussi à faire croire à tt le monde que sa fille avait fugué.
A vomir l'histoire.
Faut savoir que ce genre de criminel représente une infime partie de la population carcérale. Donc l’économie serait marginale pour remettre en marche l'usine gaz. Argument inopérant
Le taux de récidive des personnes condamnées pour des peines lourdes (de 30 à perpèt) est de moins de 0,5% - selon l’étude d’un juge d’application des peines toulousain. Argument inopérant (encore).
Sujet controversé. Des études montrent que c’est dissuasif, d’autres affirment que non, voire que ses effets pervers seraient à l’origine d’un surplus de criminalité. Bref, c’est une question délicate qui met en jeu plein de variables et d’éléments complexes, c’est donc pas toi du haut de ton tabouret de bar de café qui tu va trancher. Argument pas étayé donc inopérant.
Ah bon, et l’emprisonnement nan ? Pourtant tu dépeints toi-même cette peine comme « plus cruelle que la peine de mort ». La famille, il lui faut la mort pour qu’elle soit contentée ?
Argument contradictoire, absurde et (je vous le laisse en mille), inopérant.
Et l’attente du prisonnier, dans la conduite de son procès, dans l’enfer des recours contre sa condamnation, des ajournements, des reports, l’incertitude particulière dans laquelle il se trouve dans ses moments, sur un aspect non moins particulier de sa vie qui est….sa vie ! Il attend. Et quand il a épuisé ses droits de revenir sur la sentence, qu’il apprend la date fatidique et qu’il attend encore, jour après jour, nuit après nuit surtout, qu’il attend le moment où il ne vivra plus. Car oui, nous autres, dans notre majorité, on a un privilège qui est loin d’être négligeable qui est qu’on ne sait pas quand la mort viendra nous faucher. Tu parles de torture psychologique ? la connaissance et l’attente du moment de sa mort quand on est en pleine santé est l’une des pires.
T’as fait de la zonzon pendant un bail ? T’as été condamné à mort puis gracié ? Ah non, mais tu la ramènes quand même ? Ils ont bon dos les humanistes à 2 francs. Mais on se demande ce que valent les corbacs qui ont besoin de sang et de mort pour se sentir bien. Mais bon, ce genre d’espèces morbides est plutôt rare. On trouve plutôt des cabots qui ne réfléchissent pas et qui s’excitent à gueuler sur un système dans lequel, en réalité, ils se plaisent très bien. Tant qu’ils ne sont pas au pouvoir, ils peuvent aboyer autant qu’ils veulent du haut de leur tabouret de café.