Je le sais mais je pense que ce n'est pas une raison pour limite leur souhaiter la mort![]()
une racaille merite ce qu'il lui arrive !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sais mais je pense que ce n'est pas une raison pour limite leur souhaiter la mort![]()
Toi tu vois de la racaille et des galériens partoutla racaille de france de la cite par exemple !
la prison c un hotel pour eux
Chacun son avis sur la question mais de là à dire qu'il mérite la mort je trouve ça dur tout de mêmeune racaille merite ce qu'il lui arrive !
ils devraient plutôt chercher du travail et gagner proprement leurs vie aulieu de gagner l'argent facile en faisant du mal à autrui !!Je le sais mais je pense que ce n'est pas une raison pour limite leur souhaiter la mort![]()
Chacun son avis sur la question mais de là à dire qu'il mérite la mort je trouve ça dur tout de même![]()
Et le pardon vous le mettez où ? Dieu pardonne mais vous non ?ils devraient plutôt chercher du travail et gagner proprement leurs vie aulieu de gagner l'argent facile en faisant du mal à autrui !!
desolé mais je ne vois pas en quoi ces vermines sont utiles pour la société ! ils n'ont aucun but dans la vie à part trouver du plaisir à faire du mal aux autres ! pour moi se sont des insectes qui doivent être ecrasé !!
conception differente de la criminalite !
moi je suis pour deux types de peine uniquement , la prison a vie ou la condamnation a mort !
je vois pas pourquoi on perd sa salive avec des gens qui veulent vivre en faisant du mal aux autres !
celui qui choisi cette voie doit etre elimine $
je crois que c'est le seul moyen de se debarasser de la racaille !
d'autres pays s'en approchent comme singapour !
criminalite inexsitante , pourquoi ?
peine de prison tres longues , peine de mort
si en france on vivait selon les lois singapouriennes, on nettoierait bien les cites
Et le pardon vous le mettez où ? Dieu pardonne mais vous non ?![]()
Mon seul regret dans cette histoire, c'est les dégâts causés à la voiture...Un individu a été écrasé par une voiture, mercredi soir à Casablanca, alors qu'il fuyait à bord d'une motocyclette après avoir arraché le sac à main d'une passante, indique-t-on de source policière.
Le voleur infortuné venait juste d'arracher le sac à main d'une femme et s'enfuyait à grande vitesse avec un complice.
Le foulard de la victime, accroché au sac volé, s'est glissé entre la chaîne et la roue arrière de la motocyclette rendant difficile la maîtrise de l'engin.
Sortant en trombe de la rue Nabigha Doubyani pour s'engager sur la route Oulad Ziane, le blocage accidentel de la roue a pris de court le conducteur qui n'a pu éviter une voiture venant en sens inverse.
L'un des deux voleurs a été tué sur le coup alors que son complice, blessé, a été évacué vers l'hôpital.
aufait
Oui c'est sur que c'est différent y a pas photo ,mais je ne peux pas me dire qu'il mérite la mort!je me suis mal exprimé peut être !
un type qui vole une mandarine en cachette à un vendeur de légume est une chose !
un type qui agresse et poignarde voir même tuer les gens même si ces derniers lui donnent ce qu'il veut en est une autre !!
comment peut on pardonner à cette 2 catégorie de voleur ????
Un individu a été écrasé par une voiture, mercredi soir à Casablanca, alors qu'il fuyait à bord d'une motocyclette après avoir arraché le sac à main d'une passante, indique-t-on de source policière.
Le voleur infortuné venait juste d'arracher le sac à main d'une femme et s'enfuyait à grande vitesse avec un complice.
Le foulard de la victime, accroché au sac volé, s'est glissé entre la chaîne et la roue arrière de la motocyclette rendant difficile la maîtrise de l'engin.
Sortant en trombe de la rue Nabigha Doubyani pour s'engager sur la route Oulad Ziane, le blocage accidentel de la roue a pris de court le conducteur qui n'a pu éviter une voiture venant en sens inverse.
L'un des deux voleurs a été tué sur le coup alors que son complice, blessé, a été évacué vers l'hôpital.
aufait
désolé mais à partir du moment ou il a tué, il n est plus une victime mais un coupable....un assassin, un criminel qui doit payer....très cher...
Le fait qu'il joue a la victime devant les cameras prouvent bien que c'est un grand mainpulateur lui aussi....
Meme si la morale est sauve,allah yarmou et apaise le coeur de sa famille.
le raccourci qui tueMoralité
Porter le voile mesdames![]()
dssara et za3ma dial oualou..et quand tu oses parler de serrer les vices parce que c'est l'anarchie la plus totale tu te fais taxer de je ne sais quoiFranchement c'est moche ce que je vais dire .. mais bien fait pour lui... l'insécurité devient un réel fleau au Maroc..j'ai moi même été victime il y a de cela qques années d'un vol à l'arrachée dans les rues de Casa.. ça m'a bien traumatisé..
même pas déclaré en plusUn malheureux accident de travail en plus.