Il y a des femmes qui regardent chelou

Slm

Alors voilà, il y'a quelques jours, une femme etait invitée chez nous pour une petite fête. On parlait normal tranquil et tt et au moment de se mettre à table, elle a commencé a me fixer du regard elle faisait que me regarder me regarder et parmis tte les filles qu'il y avait elle arretait pas de me regarder je ne sais pk alors qu'elle me connait depuis lgt. Et apres des qu'elle est partit j'ai commencé a me sentir mal alors que j'etais tres bien avant et tt et je sais pas ce qu'il s'est passé. Et quelques jours plus tard j'ai eu une grosse embrouille sur le lieu du travail avec ma chef j'allais meme l'a frappé alors que je suis de nature sage et qui n'aime pas les embrouilles. Et jusqu'a mnt je ne me sens pas comme avant. j'ai perdu confiance en moi et je m'en fou de tt meme des choses que j'aimais avant et meme niveau mariage je ne veux plus me marier alors que c'etait mon reve absolu. Je ne comprend pas. Aidez moi svp.

Elle te regardait peut-être parce que tu était particulièrement jolie ce jour là va savoir. Ou trop maquillée, un jour il m'est arrivé de bloquer sur le visage de qqn parce quelle était trop trop maquillée ( qqn que je connais très bien) je trouvais ni moche ni beau mais ça m'a intrigué.
Il fait essayer de rester aussi rationnel que possible. La vie est assez bizarre comme ça.
Si tu tes énervée sur ta chef cest simplement parce qu'elle t'a énervée. Ça arrive même aux plus calmes.

Elle te regardait peut-être parce que tu était particulièrement jolie ce jour là va savoir. Ou trop maquillée, un jour il m'est arrivé de bloquer sur le visage de qqn parce quelle était trop trop maquillée ( qqn que je connais très bien) je trouvais ni moche ni beau mais ça m'a intrigué.
Il fait essayer de rester aussi rationnel que possible. La vie est assez bizarre comme ça.
Si tu tes énervée sur ta chef cest simplement parce qu'elle t'a énervée. Ça arrive même aux plus calmes.
Nn j'etais pas du tt maquillé mdrrr

Tu deviens paranoïaque. C’est ça quand on discute trop avec nos mamans, elles nous mettent dans la tete leurs waswas de mauvais oeil et de sorcellerie et on fini par en voir partout.

Écoute, j’vais te dire qqch de simple. Fais ta ablutions avant de sortir, ça protège de tout mal occulte. :cool:

Pourquoi c'est toujours les nanas qui ressentent une hostilité basé sur pas grand chose ? 😂
Détente, ce n'est rien, et même si le regard paraissait chelou, pas de quoi en faire un drame.

Vit ta vie et laisse là loucher autant qu'elle veut et surtout arrête de ressasser une anecdote aussi anodine.

Si on devait réfléchir à tous les gens bizarres qu'on croisait, on n'aurait plus le temps de réfléchir à plus important.

Retour