Slmmm
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Statistiquement il y a une moche pour un moche, tu devrais trouver chaussure à ton pied.Slmmm
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse![]()
Tu penses que les gens disent ça réellement par rapport à ton physique ou à ton caractère ?Slmmm
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse![]()
PhysiqueTu penses que les gens disent ça réellement par rapport à ton physique ou à ton caractère ?
Ba écoute tu fais des rencontres de temps en temps, c'est déjà bienSlmmm
Essaye de mettre ces remarques de côtéPhysique
Elles (les personnes) se trompent lourdement.Slmmm
Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse![]()
Slmmm
Oui pareil en te lisant @Samira13000 je te trouve gentille et attachantesi tu ne fais de mal à personne, tu es bien plus belle que la moyennes des gens et du peu que j'ai pu lire de toi sur bladi, tu es tout sauf affreuse - tu es juste lunaire ))
Comment les gens te disent ça?Slmmm
fais voir jte donne mon avis neutre.Slmmm
Ou ça tu te fais insulté? Je vois pas, à part si un mec beau te rejettePhysique
C bien ça forge ta veste interieurSlmmm
Slmmm
Je peux pas juger ton physique mais d'après tes interventions on devine que t'es pas une lumière non plusSlmmm
Non car les gens veulent plaire à beaucoup de monde, c'est ainsi..Il y en a aussi des très gentils mais eux on en parle jamais.
crie au deux poids deux mesures
Tu les as trouvé ou ces statistiques.Statistiquement il y a une moche pour un moche, tu devrais trouver chaussure à ton pied.
Non car les gens veulent plaire à beaucoup de monde, c'est ainsi..
C'est un problème, mais malheureusement, nous sommes tousous et vet toutes unn peu vaniteux
Les statistiques c'est comme une femme en bikini. Ça montre tout sauf l'essentiel.Tu les as trouvé ou ces statistiques.
Tu a l'air d'être parfait idiot si je peux me permettre.Je ne le vois pas comme un problème. Ceux/celles qui veulent plaire vont travailleur sur eux mêmes. Bien plus facile que d'essayer de changer l'avis/regard des autres.
Les statistiques c'est comme une femme en bikini. Ça montre tout sauf l'essentiel.
Slmmm
C'est ma tête. A moins que tu parle de beauté intérieur, la seule et unique beauté pour vous les femmes ?Tu les as trouvé ou ces statistiques.
Lui est affreux
la beauté interieure je sais pas ce que c'est .C'est ma tête. A moins que tu parle de beauté intérieur, la seule et unique beauté pour vous les femmes ?![]()
Tu as tout à fait raison. Je suis un parfait imbécile.Tu a l'air d'être parfait idiot si je peux me permettre.
Ah non dslé je tai confondu avec quelqu'un d'autre frèreTu as tout à fait raison. Je suis un parfait imbécile.
Je ten renvoieune '''???Qui sont ces gens ? Excepté les kasossettes et/ou les collégiennes jvois pas qui peut sortir ce genre de choses
Tu m'avais envoyé ta photo en mp, tu es mimi
Oui okJe ten renvoieune '''???
Je ten renvoieune '''???