Il y a des jours où je regrette d’être née arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Il y a de part le monde plus d'enfants chrétiens réellement mariés à 9 ,10 ans que dans le monde musulmans (y en a t il d'ailleurs?)
Un exemple parmi tant sur ses généralités débiles !
T'en veux d'autres?
J'ai pour habitude de regarder mes travers et essayer de les corriger.... Et non les excuser par les travers des autres.
Si on est contre le mariage forcé.. Peu importe ce que font les tribus sur mars

J'ai pour habitude de regarder mes travers et essayer de les corriger.... Et non les excuser par les travers des autres.
Si on est contre le mariage forcé.. Peu importe ce que font les tribus sur mars
Bien naïf tu es , le but des zoubida n'est pas de combattre les travers du pays d'origine
d'autre le font de façon bien plus efficace et courageuse sans s'être exilé
Non le combat des zoubida est plus profond et desespéré je dirais tellement desespéré qu'elles usent de l'outrance
et de léchage
C'est pourquoi la fachosphère adore propager les textes des zoubida!

Je me refuse de traiter cette femme de zoubida juste par un jour plus noir que les autres elle a poussé un coup de colère y rassemblant tous les travers qui.la hérissent..
Elle a la droit de vomir. Ce ne sont pas des clichés mais bien des faits.
.

Et ces « niqabées » qui, en Europe, prennent un malin plaisir à choquer le bon Gaulois ou le bon Belge comme si c’était une prouesse de sortir en scaphandrier ! Comme si c’était une manière de grandir l’islam que de le présenter dans ses atours les plus rétrogrades.

Ces jours, enfin, où je cherche le salut et ne le trouve nulle part, même pas auprès d’une élite intellectuelle arabe qui sévit sur les antennes et ignore le terrain, qui vitupère le jour et finit dans les bars la nuit, qui parle principes et se vend pour une poignée de dollars, qui fait du bruit et qui ne sert à rien !

Voilà, c’était mon quart d’heure de colère contre les miens... Souhaitons que l'Occident ouvre les yeux....
Fawzia Zouari.

La parole d'une femme Tunisienne. Vivaaaa!

J'ai toujours apprécié les femmes tunisiennes : )

On connait tous un "zoubidou" et une "zoubida", des athées dont l'ignorance de ce qu'est l'islam est plus forte que leurs islamophobie, ils sont généralement nés durant la période coloniale ou post coloniale (mais on en trouve dans toutes les générations) vivent en majorité en Europe (il y en a aussi dans les pays d'origine) et à cause de leur éloignement de l'islam, de leurs ignorance et leurs manque de conscience, ils veulent absolument faire très français, leurs modèles devant l'absence de modèle, symbole de leurs néant.
Il y a plusieurs catégorie de zoubidou et zoubida, ça va de la racaille genre celles qui sont dans le showbiz, en passant par les débarqué du bled qui veulent vivre la life, jusqu'à l'intello dopé genre Saida Keller.
Cette personne qui illustre parfaitement ce qu'est la zoubida, a choisi (ou pas) de vivre sa vie sur le modèle non musulman et plus particulièrement le moderniste, très vite repéré par des gens bien plus intelligents (qui ont du ce dire: super c'est la casos qu'il nous faut) elle sera leurs idiote utile, son role promouvoir l'idée de l'a réforme de l'islam, comme cela a pu etre le cas des religions inventées par l'homme.
La Keller va encore plus loin, elle veut créer un nouveau Coran, plus adapté à la religion des mondialiste: les droidelommes.
Cette idiote utile on la verra longtemps car elle est massivement sponsorisée et par la creme des cremes.
Mais évidement elle ne sera qu'un énième exemple de ce qui ne faut pas faire, comme les milliers et bien plus puissant avant elle qui ont eu l'idée absurde de détruire la Vérité.
Laisseras-tu un jour l'Islam loin de tes délires narcissiques .... ?

Je me refuse de traiter cette femme de zoubida juste par un jour plus noir que les autres elle a poussé un coup de colère y rassemblant tous les travers qui.la hérissent..
Elle a la droit de vomir. Ce ne sont pas des clichés mais bien des faits.
.

Elle n'a qu'à écrire dans un journal personnel.

On peut tous avoir des "craquages", mais il n'y a rien de rationnel là-dedans.

Je suis navrée mais point d'approche factuelle ni d'objectivité dans son récit.

L'attitude de ce genre de personnes me désole grandement!

Ce post me concerne pas je ne suis que moitié arabe .... Mon autre moitié commence a prendre le dessus

Elle n'a qu'à écrire dans un journal personnel.

On peut tous avoir des "craquages", mais il n'y a rien de rationnel là-dedans.

Je suis navrée mais point d'approche factuelle ni d'objectivité dans son récit.

L'attitude de ce genre de personnes me désole grandement!
Juste une petite question personnelle si tu permets. Quel impact ont les annonces d'un nouveau kamikaze sur un marché bondé à Alep, Damas, Bagdad ou Kaboul... Et à chaque fois des dizaines de victimes ? Comment... Réagis-tu ?
Le coup de colère publique d'une personne est le reflet de beaucoup comme elle.
Oui elle attribue ces abjections à l'identité arabe... Cela choc et vous n'êtes pas en phase... Oui l'identité arabo-musulmane n'est pas que cela.... Oui elle n'est pas toit à fait objective mais tout est relatif. Et rien n'interdit de publier une opinion.. Les cataloguer de zoubida nz donne pas raison

Bien naïf tu es , le but des zoubida n'est pas de combattre les travers du pays d'origine
d'autre le font de façon bien plus efficace et courageuse sans s'être exilé
Non le combat des zoubida est plus profond et desespéré je dirais tellement desespéré qu'elles usent de l'outrance
et de léchage
C'est pourquoi la fachosphère adore propager les textes des zoubida!
Zoubida yen a bsef ..., lidya guirous est celle qui me vient souvent a l'esprit ...
Quoique esprit/lydia ..... Les rares fois ou ces 2 la ce sont reunies remonte a jadis

Retour