Dépeindre une population uniquement par des évènements négatifs (qui ont touché d'autres population: les Tigres Tamoul ça te dit quelque chose?), et faire le lien avec l'arabité c'est tellement brillant ... C'est tellement original, tellement nouveau ..; C'est une pensée au moins aussi médiocre que la pensée de ceux qu'elle décrit (preuve qu'elle est bien arabe selon sa définition ^^). C'est ça le souci, si seulement cette catégorie de personne qui se pense mieux n'était pas si médiocre. Moi quand je critique les arabes ce qui m'arrive c'est aussi moi que je critique et quand je dis "Vive les arabes" je dis "Vive moi", les arabes ont des bons et des mauvais côtés, il faut soi-même avoir un souci pour ne voir que le négatif. D'ailleurs, malgré notre supposée médiocrité et notre terrorisme n'est ce pas, les "Occidentaux" viennent toujours en masse se dépayser au Maroc (et pas pour les prostituées comme tu l'espères), vivre au Maroc, investir au Maroc, bref sont fascinés par le Maroc et les pays arabes.
Ensuite, en ce qui te concerne, on ne peut pas prendre tes commentaires au sérieux, t'as un sacré souci avec les marocains et les marocaines, tes commentaires sont pleins de ressentiment, c'est de pire en pire et je vais te dire un secret: consacre ton énergie à autre chose parce que tant de ressentiment est au mieux "curieux" mais ne blesse personne.