Il y a des stars sur bladi?

Elyssa

...élitiste
VIB
Coucou à l'étoile la plus lumineuse de ce site.. je ne suis qu'une étoile filante en toute modestie.. les stars ici sont ceux qui font vivre ce site depuis plus de 8 ans, et il y en a qui marquent davantage ;)

Une étoile filante vaut milles étoiles scintillantes ....Et elle marque l'esprit bien plus...

;)
 

R.Chakib

Artist
comme toi par exemple ; )


sinon y'a chakib trés bon chanteur...

hhhhh lawah on parle d'une star là mais merci fréro :D...

Bon du sérieux, la star là c'est toi fréro tu es passé sur télé et tu repasseras sur télé encore alors sois pas modeste saluez votre star rifichan tt le monde aller soyez pas mssmoumines(moumates) :D
 

Petite_Mina

Inclassable
tres bien lhamdoullah,et toi?



il ya quelque jours,je pensais que vous etes la mm personne(bizarre)...surtout qu'on voyait plus petite-mina(grande-mina avec son esprit)...but I guess I was wrong.

ça va très bien hamdoulillah.. un petit tour parmi vous pour voir si tout va bien :D

nous ne sommes pas les mêmes, quoi qu'elle est comme une soeur.. et je prends ça comme un compliment.. ;)
 

rifichan

de retour!
hhhhh lawah on parle d'une star là mais merci fréro ...

Bon du sérieux, la star là c'est toi fréro tu es passé sur télé et tu repasseras sur télé encore alors sois pas modeste saluez votre star rifichan tt le monde aller soyez pas mssmoumines(moumates)
c'etais pas moi il a juste pris mon pseudo sur le plateau :D

quand je serais une star je sais pas si j'aurais le temps de me connecter :D
 
Haut