Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi: chui arrivé en 2010.Qui était là en 2008 / 2009?
A cet époque, j'avais fait la connaissance dans la vie réelle à Paris d'un couplé gay qui étaient très actif sur bladi.J'avais fait une blagounette sur les homos. Un truc pas méchant.
Bing! 15 jours de zonzon
Pas de bol, un modo était gay.
A l'époque, les modos représentaient la société. Donc il y avait le gay qui guettait.
![]()
Pas moi: chui arrivé en 2010.
Belle époque.
J'avais fait une blagounette sur les homos. Un truc pas méchant.
Bing! 15 jours de zonzon
Vi... Pas de bol, un modo était gay.
A l'époque, les modos représentaient la société. Donc il y avait le gay qui guettait.
Mam représentait la France profonde pas musulmane. Je l'ai eue au téléphone quelques fois. Une belle personne.
Souvenirs souvenirs...![]()
Ils étaient virulents les modos à l époque tu te faisais balayer pour rienPas moi: chui arrivé en 2010.
Belle époque.
J'avais fait une blagounette sur les homos. Un truc pas méchant.
Bing! 15 jours de zonzon
Vi... Pas de bol, un modo était gay.
Mam représentait la France profonde pas musulmane. Je l'ai eue au téléphone quelques fois. Une belle personne.
Souvenirs souvenirs...![]()
Qui était là en 2008 / 2009?
C'était fou à cette époque, c'était tellement actifs qu'on ne faisait rien de notre vie à part papoter ici.
Petit coucou aux anciens!
J'étais très active de 2008 à 2013 donc on du se croiser. L'époque de Soucha, Noname, Pogoss, Ludimilla, jyoun et compagnie dont j'ai oublié les pseudos.
La belle époque effectivement, une bonne 10aine de membres étaient devenus de bons amis IRL et certains sont parmi mes amis les plus jusqu'à maintenant.
C est a cause des vacances , il y a beaucoup d'absents ? Ou le forum est mort ?
J'étais très active de 2008 à 2013 donc on du se croiser. L'époque de Soucha, Noname, Pogoss, Ludimilla, jyoun et compagnie dont j'ai oublié les pseudos.
La belle époque effectivement, une bonne 10aine de membres étaient devenus de bons amis IRL et certains sont parmi mes amis les plus jusqu'à maintenant.
Ils étaient virulents les modos à l époque tu te faisais balayer pour rien@Morad à côté c'est un amour de modo
![]()
C'est vrai que la modération c'était un sport ou il fallait être affuté et avoir le clic rapideIls étaient virulents les modos à l époque tu te faisais balayer pour rien@Morad à côté c'est un amour de modo
![]()
Honnêtement, quand on se connecte et qu'on voit la liste des posts, on se demande si on est bien sur un forum marocain.. et vu la présence de certains bladinautes qui viennent polluer tous les sujets, et qui sont pris d'une frénésie de posts et de prosélytisme en tout genre, pour ma part je m'abstiens..
qu'il y ait de la confrontation ça me dérange pas, c'est stimulant..Non il n'est pas dans un piteux état, il est à l'image de notre société et du monde mdrEh oui... Le forum est dans un piteux état.
Comme tu dis, beaucoup de threads sans intérêt et inutilement provocateurs qui font de l'ombre aux threads et aux membres plus intéressants.
Il y a aussi beaucoup trop de rage et de haine entre certains groupes ou clans, ou contre certains collectifs ou communautés. Ça gâche un peu l'ambiance.![]()
Tu étais shérif à l'époque ? je suis sûr tu m as déjà déjà envoyé en zonzon ou carrément à la potenceC'est vrai que la modération c'était un sport ou il fallait être affuté et avoir le clic rapide![]()
Je l ai été au tout début de l aventure bladienne cher ami.. toi j aurai pu te faire lapider plusieurs fois sans aucun regretTu étais shérif à l'époque ? je suis sûr tu m as déjà déjà envoyé en zonzon ou carrément à la potence![]()
J'ai fait tellement de brokonneries à l'époque.
J'allais souvent en zonzon.![]()
parle pour toi.. pour ma part, forever young o bekheir ^^Ouais laisse tomber ...plus de jus ...quand on fait lhala aujourd'hui ça ressemble à ça
Regarde la pièce jointe 415348
Tu regardes pas le match ?parle pour toi.. pour ma part, forever young o bekheir ^^
Femmes ???Tu regardes pas le match ?
Mdr ...tes congénères ouiFemmes ???
Ché pas si c'était une bonne idée... La vérité tal3o lia talsioFemmes ???
Voilà.. je le sentais.. je préfère regarder une série avec des Cow boysChé pas si c'était une bonne idée... La vérité tal3o lia talsio![]()
Heureusement pour ta face je suis plus modoMdr ...tes congénères oui![]()
Mdr ...ah mais je m'attendais pas vraiment à voir des merveilles c'était plus un acte patriotiqueVoilà.. je le sentais.. je préfère regarder une série avec des Cow boys![]()
A cet époque, j'avais fait la connaissance dans la vie réelle à Paris d'un couplé gay qui étaient très actif sur bladi.
La belle époque.
Ils étaient virulents les modos à l époque tu te faisais balayer pour rien@Morad à côté c'est un amour de modo
![]()
Honnêtement, quand on se connecte et qu'on voit la liste des posts, on se demande si on est bien sur un forum marocain.. et vu la présence de certains bladinautes qui viennent polluer tous les sujets, et qui sont pris d'une frénésie de posts et de prosélytisme en tout genre, pour ma part je m'abstiens..
C'est peut être juste le concept des forums qui s’essouffle ???
Ça ns fait le même effet que le MarocOui déjà que bladi fonctinne encore cela m’étonne