"il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût"

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les turcs aussi ont des tetes d'arabes, pourtant si tu leur dis qu'ils sont arabes ils deviennent très agressif. Pareil pour les iraniens et les kurdes. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs.

Turcs ont des tetes d'arabe ?????

Jamais connu...

Ben comme quand tu dis a un berbere qu'il est arabe ou a un marocain qu'il est algerien... Ca deplait...

Question de fierte mal placee...
 
Turcs ont des tetes d'arabe ?????

Jamais connu...

Ben comme quand tu dis a un berbere qu'il est arabe ou a un marocain qu'il est algerien... Ca deplait...

Question de fierte mal placee...


Tu plaisante, des turcs qui ont des tetes d'arabes, il yen a plus que enormément, t'es de mauvaise foi là.
Eh bien oui comme tu dis un berbere n'est pas arabe et suvent il se considere pas arabe surtout que les arabes ont souvent eu une attitude discriminante et raciste à leur egard. C'est pas de la fierté mal placé pour moi...
 
La phrase complète est : "Au lieu de contribuer au progrès de l’humanité, [les fils d’Allah] passent leur temps avec le derrière en l’air à prier cinq fois par jour [...] Ils se multiplient comme des rats [...] Il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût. »

Bon apparemment elle ne trouve pas le "soujoud" très sexy....
 
tous les algériens sont harkis pour toi ?

et toi, tu es trans ? bi ? que sais je encore ( quel effet ça fait de se voir poser ce type de questions ?)

c'est fou , quand on n'a rien à écrire d'intelligent, on passe à l'insulte gratuite !

Ah bon... Harki c une insulte?

j'y peu rien moi si les harkis on un problème dans leur pays...

C'est Reinhart qui m'a dit que je ne devais pas être fier de nos goums... je lui ai demandé s'il était allemand, il me répond non algérien, donc je lui demande s'il est harki...

Mais je vois que ma première opinion de toi était fondé
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu plaisante, des turcs qui ont des tetes d'arabes, il yen a plus que enormément, t'es de mauvaise foi là.
Eh bien oui comme tu dis un berbere n'est pas arabe et suvent il se considere pas arabe surtout que les arabes ont souvent eu une attitude discriminante et raciste à leur egard. C'est pas de la fierté mal placé pour moi...

J'aurais plutot dit l'inverse...
Et je te parle de ce que je connais a l'heure actuelle (rien qu'a voir ce post)... Et non historiquement...

Mais tu vas dire que je suis de mauvaise foi... :langue:
 
Ah bon... Harki c une insulte?

j'y peu rien moi si les harkis on un problème dans leur pays...

C'est Reinhart qui m'a dit que je ne devais pas être fier de nos goums... je lui ai demandé s'il était allemand, il me répond non algérien, donc je lui demande s'il est harki...

Mais je vois que ma première opinion de toi était fondé
ah c'est donc ça le concept, reinhard, ce petit morveux (bisou reinhard) t'a provoqué, et tu t'es simplement contenté de lui répondre

ok ok .. "c'est pas moi qu'A commencé" :D

lol
 
aie
réponse trop, beaucoup trop, prévisible
et typique d'un homme moche
sorry
tu peux garder ta classe et ton ras el hanout du matin, je change de target ..

ya pas des kabyles dans ton FO ?
Non pas de kabyles j'ai jamais vu un kabyle qui fait du trading :langue: et toi y a pas de rifaines qui analysent les risques ? :D
 
J'aurais plutot dit l'inverse...
Et je te parle de ce que je connais a l'heure actuelle (rien qu'a voir ce post)... Et non historiquement...

Mais tu vas dire que je suis de mauvaise foi... :langue:


T'es de mauvaise foi, c'est abusé. Politique discriminante des arabesà l'egard des berberes depuis une cinquantaine d'années.
Pendant longtemps en algérie il était interdit de parler berbere et l'identité berbere etait nié.
Les arabes ont installé des arabes dans des villes berberes afin de les arabiser entierement( c'est le cas de ma vile d'origine).
Déni de la culture et de l'histoire berbere.
Meurtre et tuerie de population berbere ou de militant de la culture amazigh.
Racisme des arabes à l'encontre des berberes qui se traduits par l'attitude comme par les propos.
 
Il y aussi quelquechose dans les femmes arabes qui dégoutent les hommes (surtout Arabes) du bon gout.

La réversibilité est vraie est vraie, et elle est encore plus vraie je dirais.

c'est pas le sujet. Ma copine est une arabe et crois moi tout les hommes de bon gout resteraient la langue pendue devant elle.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
T'es de mauvaise foi, c'est abusé. Politique discriminante des arabesà l'egard des berberes depuis une cinquantaine d'années.
Pendant longtemps en algérie il était interdit de parler berbere et l'identité berbere etait nié.
Les arabes ont installé des arabes dans des villes berberes afin de les arabiser entierement( c'est le cas de ma vile d'origine).
Déni de la culture et de l'histoire berbere.
Meurtre et tuerie de population berbere ou de militant de la culture amazigh.
Racisme des arabes à l'encontre des berberes qui se traduits par l'attitude comme par les propos.

J'ai dit que je ne parlais pas historiquement...

Historiquement, je suis sure que tu as raison...

T'es berbere aussi ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est fou tous ces sujets hommes vs femmes ......
On a un gros souci dans notre communauté ...(en tout cas ce forum)
C'est comme cela chez les autres ?
 
Ah bon... Harki c une insulte?

j'y peu rien moi si les harkis on un problème dans leur pays...

C'est Reinhart qui m'a dit que je ne devais pas être fier de nos goums... je lui ai demandé s'il était allemand, il me répond non algérien, donc je lui demande s'il est harki...

Mais je vois que ma première opinion de toi était fondé

si tu ne connais pas la définition des mots que tu emploies...c'est triste : un harkis est un traitre : donc OUI c'est une insulte !

c'est assez clair comme ça ?

Tous les traîtres ont des pbs dans leur pays
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne suis pas misogyne, mais lucide.

Tu as le raccourci facile, au même titre que les féministes de ce forum. A moins que tu n'appartiennes à cette caste occulte et inculte.

La c'est toi qui est de mauvaise foi...

Tu as lu un peu ce que tu ecris ???

Si tu ne vois pas que c'est mysogine et en plus maghrebinophobe... Je ne peux rien...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
c'est pas le sujet. Ma copine est une arabe et crois moi tout les hommes de bon gout resteraient la langue pendue devant elle.

Je ne pense pas egalement que ta copine soit le sujet central de cette discussion.

Tu lances un sujet, il faut t'attendre à ce que divers éléments qui gravitent autour de celui-ci puissent être évoqués.
 

Petite_Mina

Inclassable
Il y aussi quelquechose dans les femmes arabes qui dégoutent les hommes (surtout Arabes) du bon gout.

La réversibilité est vraie est vraie, et elle est encore plus vraie je dirais.


La personne qui a dit cela concernant les hommes arabes était tout sauf arabe, et surtout une islamophobe sur le fin, bien fasciste et amie de Finkelcrotte.. valider ses propos implique que tu valides sa pensée..

Il y a quelque chose chez les **** qui dégoute les femmes, toutes les femmes.
 
J'ai dit que je ne parlais pas historiquement...

Historiquement, je suis sure que tu as raison...

T'es berbere aussi ?

Et je te parle de la situation actuelle aussi. Ce que je te raconte est toujours en vigueur notamment en algerie. Je ne sais pas si tu y vas souvent mais moi oui.
Je suis berbere mais j'ai aussi des ancetres arabes. Et la moitié de la famille de mon pere est arabe donc je suis objectif d'autant plus que je fais aucune différence entre arabes et berberes.
 
Haut