A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ?Les grandes douleurs sont muettes Regarde la pièce jointe 216759
pourquoi ?
Je viens de voir sa, sa fait plaisir que tu es sérieuse sur ce posteDéfinition de l'Internaute :
Les véritables douleurs, les plus profondes, sont celles qu’on n’exprime pas. On se plaint que de légers maux, pas des grandes souffrances.
Salam,
Apres on peut le cacher, mais celui qui à de l'expérience peut le voir. Par exemple moi j'ai bcp de cheveux blanc lol mais du à mon vécu, je mets toujours un truc sur ma tête parce que j'aime pas que les gens voyent ça psk à mon âge je pense pas que c'est normal d'avoir tout ca mdr bref, un ancien au travail il me dit pourquoi tu mets toujours un truc sur la tête, c'est pour cacher les cheveux blanc? j'étais mal à l'aise parce que c'est vraiment la raison apres il sait excusé lolOn vit dans un monde ou tu dois pas montrer tes faiblesses, montrer ses douleurs c'est une faiblesse,,,,
alors oui, le matin, on met le masque genre "je suis bien, tout va bien, et bien heureux ainsi,",,,, c'est comme ca,,
Bien sur,,, chacun d'entre nous à ses petites douleurs personnels,,,, la règle,,,,, c'est d'y faire face,, d'éviter la "pitié" des autres,,,,, se montrer fort,,,
monde impitoyable...![]()
Aucune idéeSalam,
C'est qui qui a écrit ce texte ?
Ça m'as tout l'air d'être une discussion privée screené...Aucune idée
Beh ça c'est logique, j'ai vu ça sur Facebook aprzs de qui c'est je ne sais guèreÇa m'as tout l'air d'être une discussion privée screené...
Tout à fait, le Bonheur réside dans si peu de choses, en réalité ^^l faut essayer de saisir le bonheur à chaque instant pour se nourrir de ça, des petites choses qui rendent heureux. Et essayer d'avancer, de se battre. C'est peut-être d'une banalité immense ce que je dis....
Oui chère Dune, et il faut savoir le saisir et être reconnaissants! Mais pas toujours facile.Tout à fait, le Bonheur réside dans si peu de choses, en réalité ^^
oui bien souvent, il est là il est éphémère... mais on passe à coté,,,, on est pas assez attentif à l'instant présent,,,, des petites choses qui peuvent embellir ta journée,,, ou mettre un grain de bien être dans une vie qui parfois fait place à des douleurs,,,, des contraintes,,,,,Tout à fait, le Bonheur réside dans si peu de choses, en réalité ^^