Il y'a le côté carte postale et le côté cramé !

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Marseille city
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190915-125114_Instagram.jpg
    Screenshot_20190915-125114_Instagram.jpg
    1.1 MB · Affichages: 14
A

AncienMebre

Non connecté
Ils sont déjà + heureux qu'en Île de France
Tu as vu la tête des gens dans le métro parisien ?!!
Heureux juste dans l'apparence, comment veux tu être heureux dans une ville ou le taux de meurtre à depasser Chicago, faut y vivre pour comprendre
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Heureux juste dans l'apparence, comment veux tu être heureux dans une ville ou le taux de meurtre à depasser Chicago, faut y vivre pour comprendre


Tu as l'air de flipper.

Arrête avec ces histoires de meurtres.
A chaque fois que je suis allée à Marseille c'était entre femmes et c'était safe.

Oui il y a des racailles qui s'entretuent à cause de la drogue , mais c'est une question d'éducation.
Leurs parents ont été démissionnaires et maintenant Marseille en paie les conséquences.

Vivre dans un ghetto ne justifie pas le vol et le deal.
Je suis née dans un ghetto aussi .

Et j'ai CHOISI de faire des études plutôt que de dealer.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement ça fait pas viril comment tu parles.
Arrête de flipper
La mort ce n'est pas si terrible que ça finalement
Ce monde est dégueulasse.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu as l'air de flipper.

Arrête avec ces histoires de meurtres.
A chaque fois que je suis allée à Marseille c'était entre femmes et c'était safe.

Oui il y a des racailles qui s'entretuent à cause de la drogue , mais c'est une question d'éducation.
Leurs parents ont été démissionnaires et maintenant Marseille en paie les conséquences.

Vivre dans un ghetto ne justifie pas le vol et le deal.
Je suis née dans un ghetto aussi .

Et j'ai CHOISI de faire des études plutôt que de dealer.
tu sais pas ce qui se passe chez nous. Ya que des ignorants qui peuvent dire que Marseille c'est bien.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Venir en vacances et y habiter sa na rien a voir rien que hier une jeune femme c'est pris une balle dans la gorge victime collatéraux donc arrêter de dire que c'est bien. Marseille c'est beau mais ce n'est pas plus belle la vie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Venir en vacances et y habiter sa na rien a voir rien que hier une jeune femme c'est pris une balle dans la gorge victime collatéraux donc arrêter de dire que c'est bien. Marseille c'est beau mais ce n'est pas plus belle la vie.

Ne le prends pas mal mais le fait de flipper comme ça sur des faits divers ça tue ta virilité.

En Île de France il y a un fort taux de viols
C'est pas pour autant que je reste cloîtrée à la maison.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ne le prends pas mal mais le fait de flipper comme ça sur des faits divers ça tue ta virilité.

En Île de France il y a un fort taux de viols
C'est pas pour autant que je reste cloîtrée à la maison.
Je ne flippe pas on a l'habitude mais je peux pas vous laisser dire que Marseille c'est la joie de vivre. Les mères de familles on peur pour leur enfant ici.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ne le prends pas mal mais le fait de flipper comme ça sur des faits divers ça tue ta virilité.

En Île de France il y a un fort taux de viols
C'est pas pour autant que je reste cloîtrée à la maison.
virilité ou pas jen ai rien a foutre de ce que tu penses de moi, vous habitez dans des endroit perdu, ici que sa tire a la kalash et tu veux quon sois trkl ? Tu ne vis pas ici tu ne peux pas comprendre. Marseille c'est voyou ! vous venez en vacances, vous allez dans les bon coins, vous croyez que tout Marseille et comme sa venez chez nous et vous verrez plus Marseille de la même manière. Tu ces pas ce qui se passe chez nous
 
virilité ou pas jen ai rien a foutre de ce que tu penses de moi, vous habitez dans des endroit perdu, ici que sa tire a la kalash et tu veux quon sois trkl ? Tu ne vis pas ici tu ne peux pas comprendre. Marseille c'est voyou ! vous venez en vacances, vous allez dans les bon coins, vous croyez que tout Marseille et comme sa venez chez nous et vous verrez plus Marseille de la même manière. Tu ces pas ce qui se passe chez nous
Je te comprend tout a fait,il savent pas ce que ça fait une balle de 7.62
 
virilité ou pas jen ai rien a foutre de ce que tu penses de moi, vous habitez dans des endroit perdu, ici que sa tire a la kalash et tu veux quon sois trkl ? Tu ne vis pas ici tu ne peux pas comprendre. Marseille c'est voyou ! vous venez en vacances, vous allez dans les bon coins, vous croyez que tout Marseille et comme sa venez chez nous et vous verrez plus Marseille de la même manière. Tu ces pas ce qui se passe chez nous
Lol la région parisienne c’est 10 fois pire, je comprends pas ta réaction on dirait que Marseille c’est Medellin
 
Lol la région parisienne c’est 10 fois pire, je comprends pas ta réaction on dirait que Marseille c’est Medellin
qui te dit quelle ne connais pas une personne qui as pris une balle perdu,le lendemain tu sort pas avec tes enfants la fleurs au fusil,j'habite la banlieue parisienne dans un quartier tout les jours j'en vois des embrouilles mais pas à la kalash
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je te comprend tout a fait,il savent pas ce que ça fait une balle de 7.62
C'est une ignorante ma parole homme ou pas homme c'est devenu trop dangereux Marseille, et ya bcp de chose qui ne passe pas dans des faits divers, et que nous on voit de nos propres yeux, he zerma juste psk on est des hommes on doit rester trkl
 

Zaynaa

Bladinaute averti
virilité ou pas jen ai rien a foutre de ce que tu penses de moi, vous habitez dans des endroit perdu, ici que sa tire a la kalash et tu veux quon sois trkl ? Tu ne vis pas ici tu ne peux pas comprendre. Marseille c'est voyou ! vous venez en vacances, vous allez dans les bon coins, vous croyez que tout Marseille et comme sa venez chez nous et vous verrez plus Marseille de la même manière. Tu ces pas ce qui se passe chez nous


Je suis née dans un ghetto de la région parisienne.
Il y avait des émeutes entre les jeunes de cité et les keufs chaque semaine
J'ai assisté à des courses poursuites armées, à des braquages armés et à des bagarres au couteau.
Mais je m'en tape
Qu'ils s'entretuent.
Moi j'ai vaqué à mes occupations.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je suis née dans un ghetto de la région parisienne.
Il y avait des émeutes entre les jeunes de cité et les keufs chaque semaine
J'ai assisté à des courses poursuites armées, à des braquages armés et à des bagarres au couteau.
Mais je m'en tape
Qu'ils s'entretuent.
Moi j'ai vaqué à mes occupations.
Oui mais mtn tu ny habite plus ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bah barre de toi de la bas au lieu de pleurnicher
Non je ne pleurniche pas c'est que je supporte pas quand on dit que les Marseillais on la joie de vivre je vous dit que non surtout dans les quartier. ya que des touristes qui peuvent dire sa vous voyez juste une facette mais vous voyer pas tout le reste.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non je ne pleurniche pas c'est que je supporte pas quand on dit que les Marseillais on la joie de vivre je vous dit que non surtout dans les quartier. ya que des touristes qui peuvent dire sa vous voyez juste une facette mais vous voyer pas tout le reste.


C'est Sanex qui a dit ça.
Et oui il y a des beaux quartiers à Marseille
Et oui il y a des gens qui ont la joie de vivre la bas.
 
Haut