A moins !! dans le sud
Hinnnn le sud sauvage !! Du coté st pierre
ah j ai jamais trop accroché a cette ville .... quartier coup de sabres la bas ! té bataille bon peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moins !! dans le sud
Hinnnn le sud sauvage !! Du coté st pierre
té lol i fais pense a moins quand nous té dismdr té i fait bizar coz créole tèr la[/QUOT
craz ton gros créole ma fille !
" mi sa craz son geul su le blak " lol
marmaille la kour ! coq la kour ! y a de ces expréssions !
J'adore!!!! té ou sa nou lé forum kreol lol
Ou la vu bana lé pas bon cossa zot la fé avec le tractheureusement l'ambiance lé bon a la reynion!!!
![]()
non nous bataille pas nous lolah j ai jamais trop accroché a cette ville .... quartier coup de sabres la bas ! té bataille bon peu
J'adore!!!! té ou sa nou lé forum kreol lol
Ou la vu bana lé pas bon cossa zot la fé avec le tractheureusement l'ambiance lé bon a la reynion!!!
![]()
ou tu a appris le créole twé ? à moins que merci google lol
non mais le train c'est quoi bana i pense asteur la réunion lé pareille raciste alors que lé pas vrai un *****
gendarme la , la tete la pas trop bon, me connait pas trop son histoire, mais , banne na i totoche a li apres ! boug la lé fou
mi coné un ti pé cose kréol.....é ou zoreil ou gaine pas coze kréol!!!!!
Té ou lé parti à la reynion en plus!!!!!!![]()
Totoooooooche bande gas la like a moins 7 fois
je comprends quelques mots mais pas assez pour enchainé une phrase , tu y resté combien de temps ?
té a moins mi bouge par la bas chaque année
Dernier coup ma parti 2 mois et la mi rente la case bientot ( inchallah ) désolé jpeux pas m'en empêcher
la like a ou alors !
bande bladi i doit dire ko ca nous rakonte la !! i comprends pas un ***** le zaffaire ! ouaix !
j'ai connu une amie, et du coup j'ai assimilé certains mots car tantine y arrete pas coze kreol, c'est un charme quand j'entends parlé des kreol entre zot![]()
mdrle moune la y doit pas comprendre?!?
mdrle moune la y doit pas comprendre?!?
le mooune - "tout le monde" entre guillemet en faisant allusion a la bladimaniac'est qui le moune ?????????????
Bladi va devoir recruter un modérateur qui parle le réunionnais ....lol
ben ou ! pourquoi pas ou?
ah ! tu feras tres bien l affaire !
mwin non, mwin lé debutant lol.....par contre ou, ou lé un vrai kréol ou gaine tout decriptéou bien Ana93....
oui honneur aux femmes alors![]()
je susi réunionnais et je peux te dire que chez moi il y a des
Hindous, cathos, protestants, bouddhistes,musulmans.. qui vivent en parfaite harmonie
ce tract est l idée d un gendarme, une enquete est en cours
alors vas y et tu découvriras une ile d une beauté rare
Pour avoir passé 2 mois dans cette ile incroyable, c'est juste du bonheur !!!!!!!! Les weekends à Saint Gilles, les Cirques, la chaleur des habitants, le cosmoplitisme,................. J'adore la Réunion un truc de fou !!!!!
tu a oublié les nuits![]()
Nan mais t'es sérieux toi, il n' ya po de racisme à la réunion elle est bonne celle la; je ss sur que t'a juste été la bas comme touriste; tu aurais vécu au milieu de la population tu aurais senti la différenceA la réunion il n'y a pas de racisme sa n'existe pas
Il faut po mentir en essayant de vendre ton chère île à n'importe quel prixOui a la Réunion aussi il y a des abrutis mais en général les gens ne sont pas racistes
quand tu vas a l ecole avec des gens de toutes conféssions religieuses tu deviens tres tolerant
pour ce gendarme j avoue que j ai ete choqué j ai pas compris ce qu il a voulu démontrer
mdr j'y ai vécu 20 ans ...................................Nan mais t'es sérieux toi, il n' ya po de racisme à la réunion elle est bonne celle la; je ss sur que t'a juste été la bas comme touriste; tu aurais vécu au milieu de la population tu aurais senti la différence
T'es qui toi t'es réunionnais ??Il faut po mentir en essayant de vendre ton chère île à n'importe quel prix