Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Quel est le nom de l'auteur de cette pièce théâtrale emphatique ?![]()
C'est pour mieux leur faire comprendre lorsqu'ils se font expulsés et démolir leur habitat ou encore que les titres de propriétés seraient trop anciens pour être valides ?@Jokeur
C'est ton avis, je le respecte, mais je ne le partage pas!
Les arabes en Israël n'ont pas besoin d'interprètes ni dans les tribunaux ni ailleurs!
Je prend ce que j'ai mis en gras comme insulte!C'est pour mieux leur faire comprendre lorsqu'ils se font expulsés et démolir leur habitat ou encore que les titres de propriétés seraient trop anciens pour être valides ?
Même les fallachas ne se font pas discriminer, car l'histoire de leur présence est trop courte pour être conflictuelle et finir devant les tribunaux ?
Blague à part, avec le PIB, on peut se payer un traducteur de l'arabe au chinois, suivi d'un autre du chinois à l'hébreu ...
Je prend ce que j'ai mis en gras comme insulte!
Pourquoi veux-tu qu'il propose quoi que ce soi?C'est evidemment insensè et descriminant d avoir besoin d interprete chez soi.. Maintenant qu est qu il propose concretement?
Pourquoi veux-tu qu'il propose quoi que ce soi?
Il n'y a pas assez d'Amazighs compétents pour travailler comme juges?![]()
Qu'il (le juge) utilise les vermicelles arabes! Mais qu'il parle Tamazight aux Amazighs.Il est chef de l opposition: je veux qu il fasse son travail et emmerde Benkirane et son gouvernement pour l'officialisation effective de l'amazigh, autrement le juge est et sera encore oubliger d utiliser l arabe meme s il maistrise l amazigh.
ca veut dire qu il n y a ni juge ni avocat....personne au tribunal qui parle berbère !
Il faut apprendre l'arabe (darija au minimum) avant de te rendre aux institutions publiques, aux administrations...etc. ou trouver un interprète pour te sentir étranger et humilié chez toi, sur la terre de tes ancêtres.ca veut dire qu il n y a ni juge ni avocat....personne au tribunal qui parle berbère !
Au Maroc il y a que le chaouch qui sait parler le berbère !![]()
ca veut dire qu il n y a ni juge ni avocat....personne au tribunal qui parle berbère !
Au Maroc il y a que le chaouch qui sait parler le berbère !![]()