Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan pas forcément les femmes ki sla joue tro inaccesible ca m'attire pas vraiment
Slm tout le monde!
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les gars sont plus attirés par les filles qui leur résistent.. Vous en pensez quoi?
ils aiment le jeu de séduction du début, conquérir, mais une fois qu'ils sont arrivés à leur fin ils se lassent
Slm tout le monde!
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que les gars sont plus attirés par les filles qui leur résistent.. Vous en pensez quoi?
que c'est pas un jeux :
je te suis tu me fuis et je sais plus quoi lol , un truc de gamin quoi .
c'est simple , les hommes ils testent la séduction , si la femme tombe dedans , ils se disent qu'elle sera pas fidéle .
mais bon chercher la sécurité auprés d'une femme par des moyens et méthodes pas adéquates et n'être satisfait de cette sécurité qu'en essayant de la faire sauter c'est pas trés bénéfique . à bon entendeur .
Wow ! Quelle sagesse là :langue:une fille qui résiste n'est pas forcément inaccessible![]()
mais si la fille résiste d'habitude aux autres hommes mais que ce jour là elle ne l'a pas fait car elle est intéressée par cet homme et veux du sérieux avec lui ?
Wow ! Quelle sagesse là :langue:
+10
Moi moque de toiTu te moques c'est ça hein !
j'aime bien le "là" il veut tout dire !
bah tant pis , je précise que je parle pas pour moi , mais c'est ce qui se fait en générale . c'est pas pour rien qu'il y a des méthodes bien précises , le mieux est de s'y tenir . l'amour avant le mariage c'est peut être beau mais à mon avis c'est super rare .
Je ne parlais pas forcément d'amour (qu'on ne croise d'ailleurs pas si souvent que ça) mais d'accepter de faire connaissance
mais si la fille résiste d'habitude aux autres hommes mais que ce jour là elle ne l'a pas fait car elle est intéressée par cet homme et veux du sérieux avec lui ?
Slm tout le monde!
mais faire connaissance pourquoi ? se séduire lol
pas étonnant que ça va pas loin ces méthodes . mais bon comme tout le monde l'adopte , ça prend une ampleur générale![]()
c'est quoi que tu appel sérieux ? tout le monde dit vouloir du sérieux .... il n'y a que les actes qui sont vraiment sérieux
bah se connaitre lol
au moins connaitre les attentes de chacun...voir si le feeling est réciproque
dans le but de se marier et finir sa vie ensemble (si ça c'est pas du sérieux !)
Slm tout le monde!
pas forcément mais c'est vrai qu'il y en a comme ça. moi perso je craque quand je me sent désiré et me dis bon débarras quand elle se fait désirer.Slm tout le monde!
ok , alors la question qui se pose est : est ce que la sédution et la résistance est de mise dans ce cadre ?
bien sur ! c'est tres important !
de savoir que tu plais à la personne qui veut faire sa vie avec toi que tu n'es pas un nom sur une liste de prétendantes qu'il aura choisi et que de toute façon si tu réponds non il passera à la prochaine ...
la résistance non, pas pour jouer, mais parce que tu n'es tout simplement pas intéressée
tu imagines que tu peux ne pas plaire à la personne qui demandera ta main
moué , je suis pas convaincu , de nos jours les personnes qui résistent c'est parce qu'elles ne veullent pas être victime . et puis ça sert à rien de résisté à quelqu'un qui t'intéresse pas , forcément s'il y a résistance il y a intéret sinon c'est l'ignorance
il y a plaire et plaire ! le physique est une chose mais ce n'est pas tout ! et puis il faut qu'il y ai réciprocité donc séduction ...
victime ? j'ai pas compris
pas forcément si c'est une connaissance qui ne veut pas lacher l'affaire tu es obligée de résister surtout si la famille te met la pression (ça me rappelle qqchose)
Il y a forcément séduction à un momentvoilà la claf du probléme
à bon entendeur
bah c'est plus de la résistance mais de la politesse dans ce cas
Slm tout le monde!
Une fille qui resiste?
C'est à dire une fille qui est capable de faire l'amour plus de 3h?
Franchement elle resiste!!!!!la fille!!!
Slm tout le monde!
Slm tout le monde!
ils aiment le jeu de séduction du début, conquérir, mais une fois qu'ils sont arrivés à leur fin ils se lassent