Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ya des groupes sur les réseaux qui font çaC'est le genre de trucs que j'aimerai faire à plusieurs mais tard le soir......![]()
Il m arrive de regarder ces vidéos de château qui sois disant sont hanté je ne vois rien d extraordinaire surtout quand ils essayent de communiquer avec des fantômes avec leur appareils qui fait un bruit pénible
Ce n’est pas ce type de vidéo, ils explorent un chateau abandonné, c’est tout, et il montre les vieilles choses ou parfois pas trop anciennes, les pièces, etc.Il m arrive de regarder ces vidéos de château qui sois disant sont hanté je ne vois rien d extraordinaire surtout quand ils essayent de communiquer avec des fantômes avec leur appareils qui fait un bruit pénible
Pas forcément cette vidéo mais se genre ou certains veulent faire du sensationnel en filmant de vieux château où de maison abandonnée faire croire qu elles sont hantéCe n’est pas ce type de vidéo, ils explorent un chateau abandonné, c’est tout, et il montre les vieilles choses ou parfois pas trop anciennes, les pièces, etc.
Ce n’est pas tout à fait abandonné, l’herbe autour est coupée au moins une fois par an, ça se voit et ça n’a pas l’air de vouloir tomber en ruine, il semble que l’intérieur est inspecté et un minimum entretenu de temps en temps, au moins la toiture je penses.[…]
Vraiment , quel gâchis que ces endroits soient à l'abandon !
Ce n’est pas tout à fait abandonné, l’herbe autour est coupée au moins une fois par an, ça se voit et ça n’a pas l’air de vouloir tomber en ruine, alors j’imagine que l’intérieur est inspecté et un minimum entretenu de temps en temps, au moins la toiture je penses.