Ils explorent un chateau abandonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
Il m arrive de regarder ces vidéos de château qui sois disant sont hanté je ne vois rien d extraordinaire surtout quand ils essayent de communiquer avec des fantômes avec leur appareils qui fait un bruit pénible

Il m arrive de regarder ces vidéos de château qui sois disant sont hanté je ne vois rien d extraordinaire surtout quand ils essayent de communiquer avec des fantômes avec leur appareils qui fait un bruit pénible
Ce n’est pas ce type de vidéo, ils explorent un chateau abandonné, c’est tout, et il montre les vieilles choses ou parfois pas trop anciennes, les pièces, etc.

Ce n’est pas ce type de vidéo, ils explorent un chateau abandonné, c’est tout, et il montre les vieilles choses ou parfois pas trop anciennes, les pièces, etc.
Pas forcément cette vidéo mais se genre ou certains veulent faire du sensationnel en filmant de vieux château où de maison abandonnée faire croire qu elles sont hanté

Merci pour ce partage ! 👍 :wazaa:

J'adore ce genre d'expérience, l'immersion dans des endroits bloqués dans le temps... ça m'émerveille.
( bon là quand même on voit que le château a été récemment habité, mais tout est resté d'époque ... c'est fabuleux ).

Petit bémol pour l'amateurisme de la vidéo et le manque de commentaires pertinents lors de la découverte de chacune des pièces..
Mais bon , j'aurais clairement pas fait mieux :D, donc c'est vraiment un petit bémol ^^

Vraiment , quel gâchis que ces endroits soient à l'abandon !

[…]

Vraiment , quel gâchis que ces endroits soient à l'abandon !
Ce n’est pas tout à fait abandonné, l’herbe autour est coupée au moins une fois par an, ça se voit et ça n’a pas l’air de vouloir tomber en ruine, il semble que l’intérieur est inspecté et un minimum entretenu de temps en temps, au moins la toiture je penses.

Ce n’est pas tout à fait abandonné, l’herbe autour est coupée au moins une fois par an, ça se voit et ça n’a pas l’air de vouloir tomber en ruine, alors j’imagine que l’intérieur est inspecté et un minimum entretenu de temps en temps, au moins la toiture je penses.

Tu as sûrement raison ! c'est vrai que je n'avais pas du tout fait attention à la verdure autour ....
Tu m'étonnes que ça doit coûter un bras à entretenir de fond en comble !

Retour