Faut pas croire se que dit les infos aussi, un coup de ceinture fait tellement mal que si tu te fait frapper comme sa pendant 15 minute c'est le coma assurer
en tout cas ils sont un casier maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas croire se que dit les infos aussi, un coup de ceinture fait tellement mal que si tu te fait frapper comme sa pendant 15 minute c'est le coma assurer
Alors ça c'est du déni pure et dure et le coup du "racisme" juste là pour noyer le poisson. Ou alors tu ne sors jamais de chez toi et vis dans une famille peu a cheval sur les regard des autres ou d'une autre mentalité ( t'en mieux pour toi d'ailleurs).Prenez pas vos cas pour des généralités. J'ai aucun cas de ce genre dans ma famille.
Il y a des personnes ici qui ne sont bonnes qu'à diffuser des clichés racistes.
Alors ça c'est du déni pure et dure et le coup du "racisme" juste là pour noyer le poisson. Ou alors tu ne sors jamais de chez toi et vis dans une famille peu a cheval sur les regard des autres ou d'une autre mentalité ( t'en mieux pour toi d'ailleurs).
Parce que Tu vas pas me faire croire qu'un homme qui se sait flirter avec une femme à le même impact qu'une femme qui flirte avec un homme hors mariage dans la sphère des familles pratiquantes.
C'est pas perçu de la même manière, ni traiter de la même manière. Une fille déviergé c'est une grosse p.ute que tu entendras. Un garçon dépuceler, ça pose pas de problème ( le déshonneur est pour la fille, dixit les gens ).
Dans certain pays, on brûle même la fille pour crime d'honneur. Quand l'homme lui s'en sort indemne.
Les plaintes c'est possible aussiJe n'ai pas lu plus que que ce qui est cité dans le post donc la précision sur le pays m'a échappée.
Considérons mon message comme l'occasion d'alerter sur certains clichés donc
Ps : purée le gars est majeur et il communique avec une gamine de 14
Le père aurait été plus éclairé de prendre un A/R et lui mettre une tete au carrée , plutôt qu'à sa gamine
Alors ça c'est du déni pure et dure et le coup du "racisme" juste là pour noyer le poisson. Ou alors tu ne sors jamais de chez toi et vis dans une famille peu a cheval sur les regard des autres ou d'une autre mentalité ( t'en mieux pour toi d'ailleurs).
Parce que Tu vas pas me faire croire qu'un homme qui se sait flirter avec une femme à le même impact qu'une femme qui flirte avec un homme hors mariage dans la sphère des familles pratiquantes.
C'est pas perçu de la même manière, ni traiter de la même manière. Une fille déviergé c'est une grosse p.ute que tu entendras. Un garçon dépuceler, ça pose pas de problème ( le déshonneur est pour la fille, dixit les gens ).
Dans certain pays, on brûle même la fille pour crime d'honneur. Quand l'homme lui s'en sort indemne.
Les plaintes c'est possible aussi
Je ne vois pas où je suis hs, tu me montres?Pas la peine de dévier du sujet! A croire que tu n'attendais que cela...
Je réponds à un poste très clairement.
Les fessées sont possibles .Bah oui mais les coups ca à l'air d'être plus leur truc
Donc quite à frapper autant que ce soit sur l'adulte
Je n'ai pas lu plus que que ce qui est cité dans le post donc la précision sur le pays m'a échappée.
Considérons mon message comme l'occasion d'alerter sur certains clichés donc
Ps : purée le gars est majeur et il communique avec une gamine de 14
Le père aurait été plus éclairé de prendre un A/R et lui mettre une tete au carrée , plutôt qu'à sa gamine
Je ne vois pas où je suis hs, tu me montres?
Je répond concernant la violence physique et profite pour soulever un problème qui reste dans la thématique du sujet et que ton déni ne saurais masquer ne t'en déplaise : le traitement fille / garçon concernant les ébats amoureux ne sont généralement considérer ni cadrer de la même manière : la fille doit en encaisser bien d'avantage et subit clairement plus de violence, d'hostilité et de contrainte là ou le garcon jouis clairement de sa liberté sans même se faire injurier. Pourtant, c'est bien la fornicateurs ET le fornicateur qui sont a blâmer et donc à éduquer sans distinction de sexe.
Comment peut-on s'étonner suite à celà que les filles ne respecte pas les règles éducatives de leurs parents quand ces derniers laisse carte blanche à leurs fils voir même approuves qu'ils "flics" et corrigent leurs soeurs.
J'ai parler de crime d'honneur sévissant sur les femmes dans certain pays pour souligner jusqu'à quel extrême par endroion est prêt à sévir contre ces dernières, et je l'ai mentionner en réaction à ton message qui laissait entendre que le traitement inégale entre homme et femme chez nous ( les maghrébin ) tenait de l'imagination. ne fait pas mine de pas l'avoir saisis.Oui tu dévies du poste. Je réponds à une personne qui dit qu'on laisse tout passer aux hommes et qu'ils finissent en prison, et que les femmes se font ramasser pour 100 fois moins.
Pas la peine de venir nous parler des crimes d'honneur & co.
Et si vous étiez objectifs, vous cesseriez de faire un focus sur votre "communauté" et vous vous rendriez compte que le machisme est universellement partagé. Question violence et coups, si vous n'étiez pas aveuglés par votre racisme, vous vous rendriez compte que c'est un problème largement partagé par tous.
Oui Ca va meme jusqu'aux mots utilisés.. comme tu le soulignes "deviergé" pour une fille (un mot pas francais) et les gens utilisent le bon mot pour les hommes qui est "dépuceler" Cest pourtant sensé être Le meme mot pour les deux.Alors ça c'est du déni pure et dure et le coup du "racisme" juste là pour noyer le poisson. Ou alors tu ne sors jamais de chez toi et vis dans une famille peu a cheval sur les regard des autres ou d'une autre mentalité ( t'en mieux pour toi d'ailleurs).
Intéressant.Oui Ca va meme jusqu'aux mots utilisés.. comme tu le soulignes "deviergé" pour une fille (un mot pas francais) et les gens utilisent le bon mot pour les hommes qui est "dépuceler" Cest pourtant sensé être Le meme mot pour les deux.
Mais le 1er est plus frappant meme s'il n'existe pas.