Ils m'ont fait croire qu'ils étaient seulement amis

as salamou aleykoum oua rahmatou lah wa barakathou

Permettez moi de vous raconter mon histoire car je souffre et je ne sais plus comment m'en sortir..
J'ai vécu une histoire avec un homme durant trois ans une très triste histoire pour moi.. j'ai tout fait pour le rendre heureux mais il m'a beaucoup manqué de respect. Sans que je le sache cet homme menait une double vie avec une autre.. En réalité ils se servaient de moi pour mon appartement, pour que lui ait un toit. Je suis étudiante et pendant que j'allais travailler au fast food pour financer mes études ils se retrouvaient chez moi. Ils étaient en couple et se sont servis de moi, de mon appartement, ont joué de mes sentiments sous le regard de tous pour arriver à leur fins.. avec mon petit salaire je payais mon loyer, des courses pour deux et mes études. Je pensais l'aider car il n'avait pas beaucoup d'argent en réalité l'argent qu'il avait il le dépensait sur lui,sur les cadeaux qu'il lui faisaità elle et ne ma jamais posé un euro sur la table..
j'ai souffert car ils m'ont tout pris.. j'ai perdu ma virginité par cet homme à 22 ans et le premier enfant que j'ai porté était de lui.. tout ça en vain..En effet, je suis tombé enceinte et j'ai du avorter et me séparer de cet enfant qu'Allah me pardonne et que cet enfant me pardonne également..Il n'y a que moi qui l'ai aimé lui m'a laissé en galère à ce moment j'ai du, seule, me débrouiller. aller en cours, travailler, aller prendre les rendez vous pour les consultations et n'avoir aucune épaule pour me reposer..
Ils m'ont fait croire qu'ils étaient seulement amis et Lorsque moi je lui posais la question à elle, elle me mentait. Lorsque je lui posait la question à lui, il me mentait. Chose que je n'aurais jamais pu faire même à mon plus grand ennemi..
Il ma tapé, il ma insulté, il ma pris ma virginité, il ma menacé, il a joué de mes sentiments, il a joué de moi de mon corps et de mon cœur. Tout ça durant trois longues années. Trois longues années durant lesquelles j'y ai perdu mon moral, ma joie de vivre, ma fierté, ma confiance en moi et en les autres..

Ils m'ont rendu ma vision de l'avenir maussade, m'ont noircit la vision que j'avais du couple, de l'amour et du mariage. Tout cela aujourd'hui je n'y crois pas. Je n'y crois plus.. Car ce qu'ils m'ont je n'aurais jamais pu le prédire. Comment deux personnes ensemble, alliées peuvent faire autant de mal à la seule et même personne sans aucune compassion et cela durant autant de temps sans s'arrêter..

Maintenant qu'ils n'ont plus besoin de moi, après trois années, maintenant que lui a un appartement je suis de l'histoire ancienne et eux affichent leur amour au grand jour. et quand je lui ai demandé pourquoi ils m'ont fait tout ça elle me réponds qu'elle était amoureuse donc pour elle c'était normal qu'elle aide. Et me répond même qu'il m'insultait de tous les noms me rabaissé devant les autres..Personne n'a eu et n'aura eu la moindre pensée pour moi. Ni eux, ni ses parents, ni ses frères et sœurs, ni leurs amis. Tout le monde savaient et personne n'a jamais rien dit. Je suis allée deux, trois fois chez sa famille en trois ans en réalité ils savaient tous ce qu'il se passait. Elle, faisait parti de la famille, moi j'étais juste le moyen pour que leur fils ait un toit.
Et tous vivent leur vies tranquillement, apparemment sans problèmes. Au contraire ils sont heureux. Au final tu es rien..

Ma récompense mtn est qu'un membre très cher de ma famille est en prison et leur récompense à eux est qu'ils auront réussi ce qu'ils voulaient un appartement, lui une place dans un club de foot dans lequel il est payé et qu'ils affichent leur amour au grand jour..

Alors je ne sais plus quoi faire.. Je demande à Dieu de m'aider tous les jours à relever la tête. lorsque ce n'est pas la fatigue du travail, c'est la fatigue des cours ou les problèmes d'argent, les problèmes de famille. Pourquoi Allah fait souffrir les gens bien les gens dans le droit chemin
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Wa alayki salam wa rahmatou'allah,

Permets-moi de te parler premièrement sur une phrase que tu as dit " Pourquoi Allah fait souffrir les gens biens , les gens dans le droit chemin?''

Permets-moi de te dire que si tu te considère musulmane, une tel question est juste une insulte envers ton Créateur soubhana'Allah !

Tu devrais sincèrement te repentir pour cette pensée...

Allah éprouve qui il veut et donne à qui il veut... Nous sommes là uniquement pour le servir ;-)

Pour le reste, bien qu'à la base je n'ai pas du tout voulu tenir un discour qui te repproche quoi que ce soit.

Mais lorsque tu dis " Les gens biens , dans le droit chemin, pourquoi Allah les éprouvent-ils?"

Tu parle d'une jeune fille, qui a eu un petit copain... Qui l'a cohabité avec lui... Qui a fort-niquer avec lui... Qui a avorter d'un enfant ...

Ou vois-tu de la droiture dans ces actes?

Tu as enfreins ces règles, une par une la dessus et aujaurd'hui après lui avoir désobéis tu te demande pourquoi IL te fait souffrir?

Je ne dis pas cela pour te blâmer, tu m'as l'air déjà assez mal et ce n'est pas mon but de t'enfoncer.

Mais je dis cela pour que tu te réveille et arrêtes de te victimiser !

Tu as fais des erreurs, ils se sont fichus de toi, tu as choisie un chemin qui t'as perdue...

Maintenant essaye de retrouver ton chemin, tu te dois te repentir envers Allah swt.

C'est le principal, car ce que tu as perdue ici n'est rien du tout par rapport à l'au-de-là si tu te repentit pas de tes péchés.

Pour le reste, il faut apprendre de ses erreurs. Sache que les gens malhonnêtes ne finissent jamais très loin dans la vie.

Ils t'ont trahit... Tant pis pour eux. Certes cela doit te faire mal, mais tu dois te donner du temps et passer outre ;)

Qu'Allah t'assiste et te guide!
 
@gdcoeur,
pourquoi tant de temps pour réaliser?
tu as été naive
tu souffres mais çà passera avec le temps mais commence par assumer tes erreurs ton manque de réalisme
si je puis me permettre qui es tu pour te qualifier de bien c'est Dieu qui en décidera le moment venu
au lieu de pleurer sur ton sort reprends toi
et fais en sorte que demain soit mieux qu'hier pour toi
kheir inchAllah
 
Je n'aurais jamais du posté quoi que ce soit la dessus .. au lieu de répondre à mon histoire on parle d'autres choses.. enfin bref tant pis merci à la soeur qui ma répondu en tout premier en tout cas
 

linda3

VIB
quelqu'un pour résumer? :p
@zlinda3 @pogoss où êtes vous? :timide:

Loool
Comment t as sj que j avais tout lu j ai meme pas repondu :D

En gros elle sortait avec un mec pdt 3ans qui a profiter d elle alors qu il etait deja en couple.
Son mec squatter chez elle pdt qu elle allais bosser a mcdo poir financer son taff et lui il la faisait cocue avec une fille qui venait aussi chez elle et qui etait s3ulement une copine de son mec.
Quand il a reussi a avoir une place dans une equipe de foot et qu il a commencer a gagner sa vie il a tej la posteuse et s est mis avec sq soi disant amie.
Tout le monde etait au courant mai personne lui a dis

:p
 

BigBe

Sale garnement
Salam,

Il est temps pour toi de passer a autre chose.

Ok, ça c'est mal passé, les gens ne sont pas tous fait de compassion ou d’empathie, ce que tu as vécue est très dur, tu pourrais faire l'inventaire de tout les coups fourrées et de tout ce que tu as vécue pendant tout ce temps mais il y a une autre voie.

Maintenant, c'est terminé ils sont allés vendre leurs histoire ailleurs, tu as de la chance par rapport a avant, c'est que maintenant tu as le choix de vivre ta vie pour toi, tu es libre, entoure toi de personnes qui seront t'écouter.
Demain le soleil va se lever et ce sera un autre jour, tu pourrais commencer par la, vis ta vie, fais tes choix et fait le nécessaire pour au quotidien etre sereine et apprécier les moment qu'elle t'offre.

Passes a autre chose.
T'inquetes pas pour les couples qui se construisent sur de sales histoires ça va mal finir pour eux, n'y penses plus.

Et recherche ton propre bonheur.

C'est une erreur d'avoir voulue rester avec quelqu'un qui te mettait mal comme ça déja, apprends la dessus et oublies le reste.
 
merci @ liliamaroc
Oui j'aimerais arrêter de pleurer sur mon sort mais ce n'est pas si simple que ça et pas si facile.. et là ce n'est pas seulement de la naïveté. je ne pouvais pas m'imaginer que des personnes soient capable de faire aux autres..
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Loool
Comment t as sj que j avais tout lu j ai meme pas repondu :D

En gros elle sortait avec un mec pdt 3ans qui a profiter d elle alors qu il etait deja en couple.
Son mec squatter chez elle pdt qu elle allais bosser a mcdo poir financer son taff et lui il la faisait cocue avec une fille qui venait aussi chez elle et qui etait s3ulement une copine de son mec.
Quand il a reussi a avoir une place dans une equipe de foot et qu il a commencer a gagner sa vie il a tej la posteuse et s est mis avec sq soi disant amie.
Tout le monde etait au courant mai personne lui a dis

:p

aie :confused:
 
Loool
Comment t as sj que j avais tout lu j ai meme pas repondu :D

En gros elle sortait avec un mec pdt 3ans qui a profiter d elle alors qu il etait deja en couple.
Son mec squatter chez elle pdt qu elle allais bosser a mcdo poir financer son taff et lui il la faisait cocue avec une fille qui venait aussi chez elle et qui etait s3ulement une copine de son mec.
Quand il a reussi a avoir une place dans une equipe de foot et qu il a commencer a gagner sa vie il a tej la posteuse et s est mis avec sq soi disant amie.
Tout le monde etait au courant mai personne lui a dis

:p
ayayyay
les sujets ici deviennent de plus en plus reloue @LaReloue :D
mais où va le monde? :D
 

linda3

VIB
ah ouais si c'est un joueur de foot là ca change toutes les données du probleme :love:

J ai oublié le plus important il lui a volé sa virginité :eek:
Ah oui et aussi il l a tabassé, insulté et elle se demande pourquoi Allah eprouve les gens qui sont dans le droit chemin....

Voila quoi une histoire lambda dans HDC.

Rien de nouveau sous le soleil de bladi :p
 
J ai oublié le plus important il lui a volé sa virginité :eek:
Ah oui et aussi il l a tabassé, insulté et elle se demande pourquoi Allah eprouve les gens qui sont dans le droit chemin....

Voila quoi une histoire lambda dans HDC.

Rien de nouveau sous le soleil de bladi :p
ah elle ,elle était déjà en couple et s'est mise avec cet homme??
mais c'est quoi ce délire? :bizarre:
 

linda3

VIB
ah elle ,elle était déjà en couple et s'est mise avec cet homme??
mais c'est quoi ce délire? :bizarre:

Non la posteuse s est mis en couple avec ce jeune homme lui a offert sa virginité mais lui avait deja sa hlel lol et quand dans la vie du jeune homme ça allé mieux il a pris sa hlel et atej la posteuse.
 

BigBe

Sale garnement
Je dirais que ta vécu un sale truc, il se sont joués de toi, ils le payeront

Mais j'ai envie de dire que la fille est tres *****

supporté que son mec vive et couche avec une autre, je n'ose pas l'imaginer

bon courage

A priori elle savait pas, par contre elle a vécu avec un mec super relou au quotidien, ça aussi c'est intolérable ... LOL
 

dawn06

jour après jour
VIB
ça me rappel ce reportage ou ils vivaient a 3, un homme et 2 femmes, ménage a 3, ils se kiffaient tous entre eux ...
Du coup c'était un couple a plusieurs quoi !

D'ailleurs je lance un appel, nan j'déconne ! LOL

Quand c consentie par les 3 why not
mais quand o se joue d'une personne c limite
 
Haut