Ils m'ont fait croire qu'ils étaient seulement amis

as salamou aleykoum oua rahmatou lah wa barakathou

Permettez moi de vous raconter mon histoire car je souffre et je ne sais plus comment m'en sortir..
J'ai vécu une histoire avec un homme durant trois ans une très triste histoire pour moi.. j'ai tout fait pour le rendre heureux mais il m'a beaucoup manqué de respect. Sans que je le sache cet homme menait une double vie avec une autre.. En réalité ils se servaient de moi pour mon appartement, pour que lui ait un toit. Je suis étudiante et pendant que j'allais travailler au fast food pour financer mes études ils se retrouvaient chez moi. Ils étaient en couple et se sont servis de moi, de mon appartement, ont joué de mes sentiments sous le regard de tous pour arriver à leur fins.. avec mon petit salaire je payais mon loyer, des courses pour deux et mes études. Je pensais l'aider car il n'avait pas beaucoup d'argent en réalité l'argent qu'il avait il le dépensait sur lui,sur les cadeaux qu'il lui faisaità elle et ne ma jamais posé un euro sur la table..
j'ai souffert car ils m'ont tout pris.. j'ai perdu ma virginité par cet homme à 22 ans et le premier enfant que j'ai porté était de lui.. tout ça en vain..En effet, je suis tombé enceinte et j'ai du avorter et me séparer de cet enfant qu'Allah me pardonne et que cet enfant me pardonne également..Il n'y a que moi qui l'ai aimé lui m'a laissé en galère à ce moment j'ai du, seule, me débrouiller. aller en cours, travailler, aller prendre les rendez vous pour les consultations et n'avoir aucune épaule pour me reposer..
Ils m'ont fait croire qu'ils étaient seulement amis et Lorsque moi je lui posais la question à elle, elle me mentait. Lorsque je lui posait la question à lui, il me mentait. Chose que je n'aurais jamais pu faire même à mon plus grand ennemi..