"Ils ont un peu trop bu, nous avons dû défendre nos familles" : une bagarre éclate en tribunes avec des joueurs de l'Uruguay à la Copa America

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Alors que la Colombie vient de se qualifier pour la finale de la Copa America, lors de laquelle elle affrontera l’Argentine après avoir battu l’Uruguay (0-1), une bagarre a éclaté entre les joueurs uruguayens et certains supporters de la Colombie.

Sur une vidéo, on peut effectivement apercevoir le joueur de Liverpool Darwin Nunez grimper dans les tribunes, adopter une posture de boxeur pour frapper des supporters, avant de, lui aussi, recevoir plusieurs coups.

"C’est un désastre, nos familles sont en danger, a déclaré le capitaine uruguayen José Maria Gimenez. Nous avona dû monter dans les tribunes pour secourir nos proches où il y avait aussi des bébés et des enfants. Il n’y avait pas un seul policier, nous avons dû défendre nos familles", a-t-il expliqué.

"C’est de la faute de certains qui ont un peu trop bu et qui se comportent comme des enfants", a-t-il encore dénoncé, avançant que plusieurs supporters colombiens avaient créé un mouvement de foule vers le bas de la tribune pour célébrer la victoire.


 
Dernière édition:
Retour
Haut