Ils refusent de se marier sous le portrait de Sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Ben oui.
Le problème commence quand ça se répand dans la presse.
On en aurait rien su que ça ne poserait AUCUn problème... ;)
Mais quand c'est médiatisé, désolé, il y a des chances que le droit se penche dessus... Surtout en ces temps de paranoïa communautariste et de surenchère électoraliste prêchant le "redressement national"... :D
Brrrrrrrrrr.... Arrête de me faire peur.

Non.

C'est comme Hitler, si j'avais été Allemand à l'époque c'est pas parce qu'il a été élu que c'est mon Fürer.
Un peu de caractère, d'opinion personnelle que Diable!

(+1 point Godwin, je sens que je vais m'amuser :D)
Ca n'aurait peut-être pas été ton "guide" (ton führer...), mais le Chef d'Etat de ton pays, donc ton chef d'Etat.
Ca ne dépend pas de ton caractère ni de ton opinion. Juste de ta nationalité (pour ton chef d'etat) ou de là où tu crèches (pour ton maire). ;)

Ouais, mais c'est pas mon président.
Si, si tu es Français.
Ce n'était pas ton candidat, mais c'est ton président. Bon gré, mal gré... ;)
Par contre, si tu n'es pas Français, ce n'est évidemment pas ton président.

Il est question ici d'un état de fait, pas de ce que tu ressens.
Pour illustrer, personne ne va remplacer le portrait de Sarko dans la mairie où il sa marie par le portrait de Ségolaine en tenue "présidentielle", juste parce qu'il aurait voté pour elle et qu'il la considèrerait comme "sa" présidente... :D

Si, si tu es Français.
Ce n'était pas ton candidat, mais c'est ton président. Bon gré, mal gré... ;)
Par contre, si tu n'es pas Français, ce n'est évidemment pas ton président.

Il est question ici d'un état de fait, pas de ce que tu ressens.
Pour illustrer, personne ne va remplacer le portrait de Sarko dans la mairie où il sa marie par le portrait de Ségolaine en tenue "présidentielle", juste parce qu'il aurait voté pour elle et qu'il la considèrerait comme "sa" présidente... :D
C'est une question de souplesse d'esprit, je l'ai déjà dit.

Laissons donc les gens faire toutes les bêtises qui veulent tant qu'ils ne font pas de mal à un autre individu, et ça ira très bien.

Retour