Ils sont en train de faire des homophobes des héros...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Ça va mal en France! Le gouvernement impose de façon autoritaire le mariage homosexuel et il réprime dans la violence et de façon intransigeante les opposants à cette innovation.

Je comprends qu'on souhaite donner des droits aux homos, cela est très noble, mais là on s'y prend de façon totalement maladroite et stupide.

Les homophobes deviennent les victimes d'un régime autoritaire, ce qui est la meilleure façon de les prendre en pitié et finalement de les soutenir dans leur combat... Quant aux homos, ils ont le mauvais rôle.

Le gouvernement Hollande agit de façon totalement contre-productive. :eek:

Il semble bien que la France ne soit pas encore mûre pour intégrer le mariage homosexuel à son image de soi. Que voulez-vous qu'on y fasse? Les mentalités évoluent lentement, on ne les transforme pas subitement à coups de décrets d'en haut...
 
Il aurait fallu un référendum! o_O

C'est l'avis des anti-mariage pour tous...

Pour moi ça a été le débat le plus *** auquel j'ai assisté de toute ma vie...

Que l'on dise "Je suis contre parce que ma religion l'interdit", est un argument qui tient la route et parfaitement recevable.

Mais que l'on se pâme devant les propos débiles de Serge Dassault affirmant "On veut un pays d'homos ? Dans dix ans il n'y a plus personne" ???? :eek:

Sérieusement: qui parmi les hétéros de Bladi a envie de devenir homo parce que le mariage serait autorisé???? Quel hétéro a la rondelle qui entre en mode "vibrato" en regardant son voisin depuis que la loi est adoptée???

Mais quel débat débile...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et un référundum pour savoir si les hétéros peuvent se marier ? tu prends l'avis des anti-mariages (tout court) ?

; )

Non, la manière dont on doit procéder, c'est de tenir pour acquis les pratiques traditionnelles, et de débattre du bien-fondé, de la légitimité, de tout écart à cette tradition. Autrement dit, c'est à ceux qui veulent changer une tradition de se justifier. :stop:

Sinon c'est le monde à l'envers. Quelqu'un pourrait décider d'agir à l'envers de tout le monde et dire que c'est aux autres à justifier leurs conduites... o_O
 
Non, la manière dont on doit procéder, c'est de tenir pour acquis les pratiques traditionnelles, et de débattre du bien-fondé, de la légitimité, de tout écart à cette tradition. Autrement dit, c'est à ceux qui veulent changer une tradition de se justifier.

C'est ce qui s'est passé: les partisans du mariage pour tous ont justifié leur position...

Après on est d'accord ou pas, mais dans un régime parlementaire la décision est votée à la majorité.
Je ne comprends pas bien ou tu veux en venir...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour :timide:

Ça va mal en France! Le gouvernement impose de façon autoritaire le mariage homosexuel et il réprime dans la violence et de façon intransigeante les opposants à cette innovation.

Je comprends qu'on souhaite donner des droits aux homos, cela est très noble, mais là on s'y prend de façon totalement maladroite et stupide.

Les homophobes deviennent les victimes d'un régime autoritaire, […]
Qu’est‑ce qui justifie de le dire ? Ou alors il s’est passé quelque chose dont je n’ai pas entendu parler ?
 
A Propos de prison;

les premiers mariages homosexuels ont été célébrés en prison;
les époux vont pouvoir habiter ensemble en prison

mais quid de l égalité?

Un prisonnier hétéro qui veut se marier avec une prisonnière hétéro n aura pas les mêmes droits de vivre dans la même cellule de prison...

Ce n'est pas le mariage qui leur permet de vivre ensemble en prison; avec ou sans mariage deux hommes ou deux femmes peuvent avoir des relations en prison.
 
Ce n'est pas le mariage qui leur permet de vivre ensemble en prison; avec ou sans mariage deux hommes ou deux femmes peuvent avoir des relations en prison.


cela on le sait, on ne parle pas de relation sexuelles mais de droit a la vie conjugale

Avec le mariage homo en prison entre prisonnier on permet a deux prisonniers mariés de vivre ensemble s ils sont homo et pas s ils sont heteros,
 
cela on le sait, on ne parle pas de relation sexuelles mais de droit a la vie conjugale

Avec le mariage homo en prison entre prisonnier on permet a deux prisonniers mariés de vivre ensemble s ils sont homo et pas s ils sont heteros,

Bah oui et? Les prisons ne sont pas mixtes et donc l'égalité homo/hétéro n'existe pas de fait, mariage ou pas.

De plus pour les couples hétéros mariés, avec un membre en prison et l'autre dehors, il existe des chambres où le couple peut batifoler. Je ne pense pas que ça existe dans le cas d'un couple homo ou lesbien dont un des deux est hors de prison.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
dirais tu la même chose avec les racistes?

autrement dit, tu dis : en France il y a des agressions racistes, les Français ne sont pas encore prêt à l'idée d''accepter une société multiculturelle. Hollande condamne le racisme fermement. En condamnant les actes racistes ont fait des racistes des victimes et des héros. Les Français d'origine étrangère ont le mauvais rôle...;)

t'es d'accord?






Bonjour :timi

Ça va mal en France! Le gouvernement impose de façon autoritaire le mariage homosexuel et il réprime dans la violence et de façon intransigeante les opposants à cette innovation.

Je comprends qu'on souhaite donner des droits aux homos, cela est très noble, mais là on s'y prend de façon totalement maladroite et stupide.

Les homophobes deviennent les victimes d'un régime autoritaire, ce qui est la meilleure façon de les prendre en pitié et finalement de les soutenir dans leur combat... Quant aux homos, ils ont le mauvais rôle.

Le gouvernement Hollande agit de façon totalement contre-productive. :eek:

Il semble bien que la France ne soit pas encore mûre pour intégrer le mariage homosexuel à son image de soi. Que voulez-vous qu'on y fasse? Les mentalités évoluent lentement, on ne les transforme pas subitement à coups de décrets d'en haut...
 
Bah oui et? Les prisons ne sont pas mixtes et donc l'égalité homo/hétéro n'existe pas de fait, mariage ou pas.

De plus pour les couples hétéros mariés, avec un membre en prison et l'autre dehors, il existe des chambres où le couple peut batifoler. Je ne pense pas que ça existe dans le cas d'un couple homo ou lesbien dont un des deux est hors de prison.
Je pense que les prison devrait etre mixte .A lheure daujourdhui,il existe dEs vestiaire et des wc mixte separez les hommes des femmes na plus de sens .........de meme je pense que parlez de sexe faible et discriminatoire et donc les femmes pour les concour physique de pompier , armez ......doivent avoir les meme bareme que les hommes
 
Je pense que les prison devrait etre mixte .A lheure daujourdhui,il existe dEs vestiaire et des wc mixte separez les hommes des femmes na plus de sens .........

Ils ont testé en Espagne:

"l ne nous manque plus qu'une discothèque!, se disent les détenus enfermés à Alcala II (Madrid), une prison «cinq étoiles» (cellules individuelles, zones vertes, piscine, salon télé, bibliothèque, terrain de foot, etc.), et qui lance maintenant une expérience d'intégration sexuelle progressive.
C'est ainsi que trente-cinq jeunes détenues, triées sur le volet, viennent d'être transférées à Alcala II (elles se trouvaient dans les prisons pour femmes d'Yserias et d'Avila). Elles ont accepté de jouer pendant un an un rôle de «cobayes»: elles auront des activités communes avec les détenus du sexe opposé.
Il ne s'agit point de transformer Alcala II en un bordel!, avertissent cependant les responsables de la prison, précisant que l'«intégration sexuelle progressive» aura lieu uniquement pendant la journée et dans les ateliers de travail, où les «contacts physiques» seront ainsi très limités."

Suite:

http://archives.lesoir.be/prison-mixte-300-hommes-35-femmes-testee-en-espagne_t-19900305-Z02F82.html
 
Ils ont testé en Espagne:

"l ne nous manque plus qu'une discothèque!, se disent les détenus enfermés à Alcala II (Madrid), une prison «cinq étoiles» (cellules individuelles, zones vertes, piscine, salon télé, bibliothèque, terrain de foot, etc.), et qui lance maintenant une expérience d'intégration sexuelle progressive.
C'est ainsi que trente-cinq jeunes détenues, triées sur le volet, viennent d'être transférées à Alcala II (elles se trouvaient dans les prisons pour femmes d'Yserias et d'Avila). Elles ont accepté de jouer pendant un an un rôle de «cobayes»: elles auront des activités communes avec les détenus du sexe opposé.
Il ne s'agit point de transformer Alcala II en un bordel!, avertissent cependant les responsables de la prison, précisant que l'«intégration sexuelle progressive» aura lieu uniquement pendant la journée et dans les ateliers de travail, où les «contacts physiques» seront ainsi très limités."

Suite:

http://archives.lesoir.be/prison-mixte-300-hommes-35-femmes-testee-en-espagne_t-19900305-Z02F82.html
Cest normal cest la suite logique .....ensuite et tu daccord sur se qUe jai dit au sujet des bareme qui est tres discriminatoire ???
 
Je trouve que la cause des femmes en général est scandaleuse en France...
En france et dans les pay nordique,.........c commes les conges materniter du grand nimPorte quoi Et qui paralyse les employeur de payez une chose qui na rien a voir avec le tRavail ou un accident puisque si les methode davortement et de contraception existE et qune femme a un enfant alor c un choix et pas un accident que lentreprise doit assumez......ont devrait suivre lexemple des usa
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A Propos de prison;

les premiers mariages homosexuels ont été célébrés en prison;
les époux vont pouvoir habiter ensemble en prison

mais quid de l égalité?

Un prisonnier hétéro qui veut se marier avec une prisonnière hétéro n aura pas les mêmes droits de vivre dans la même cellule de prison...
Il a qu'à devenir homo... :D :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
cela on le sait, on ne parle pas de relation sexuelles mais de droit a la vie conjugale

Avec le mariage homo en prison entre prisonnier on permet a deux prisonniers mariés de vivre ensemble s ils sont homo et pas s ils sont heteros,
Tu es sûr que deux homos mariés qui se retrouveraient en prison, se retrouveraient aussi dans la même prison et dans une même cellule...? Histoire d'avoir "droit" à une vie "conjugale"...? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
[...]
Que l'on dise "Je suis contre parce que ma religion l'interdit", est un argument qui tient la route et parfaitement recevable.

Mais que l'on se pâme devant les propos débiles de Serge Dassault affirmant "On veut un pays d'homos ? Dans dix ans il n'y a plus personne" ???? :eek:
Oui, vraiment débiles (au passage, j'ai failli te prendre pour Piyale, le détenteur du brevet d'utilisation du mot "débile" :D).

Serait-ce à dire que la Belgique, qui a autorisé le mariage homo il y a 10 ans, n'existe plus? On nous aurait caché la disparition de tout un pays??? Les media, réveillez-vous! Informez-nous! :)
 
Tu es sûr que deux homos mariés qui se retrouveraient en prison, se retrouveraient aussi dans la même prison et dans une même cellule...? Histoire d'avoir "droit" à une vie "conjugale"...? ;)
Sil son mariez ils ont de grande chance detre domiciliez dans la meme ville et donc dans la meme prison se qui agrandit grandemenT les chAnces detre dans la meme cellule en plus la politique carceral garantit certain droit . de plus rien ninterdit A des detenu de cellule de se marriez et vivre ensemble ].........je voit plus linteret aujourdhui dE separez hommes et femme en prison de france
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sil son mariez ils ont de grande chance detre domiciliez dans la meme ville et donc dans la meme prison
S'il n'y a pas plusieurs prisons dans la ville.

Nabuchodonosor à dit:
se qui agrandit grandemenT les chAnces detre dans la meme cellule
Ca, c'est à la discrétion des autorités carcérales... Pas sûr qu'ils veuillent faire des jaloux... ;)

Nabuchodonosor à dit:
en plus la politique carceral garantit certain droit .
Le droit au regroupement familial carcéral? Pas sûr... :D

Nabuchodonosor à dit:
de plus rien ninterdit A des detenu de cellule de se marriez et vivre ensemble ]
Rien n'interdit de les changer de cellule après le mariage. Zut alors, un coup pour rien! :)

Nabuchodonosor à dit:
je voit plus linteret aujourdhui dE separez hommes et femme en prison de france
Je suppose que "l'intérêt" n'a pas changé... ;-)

Cela étant, je ne sais absolument pas si des homosexuel(le)s marié(e)s et emprisonnés peuvent se retrouver dans la même cellules. Je fais des blagues, mais je me pose surtout la question. ;-)
 
Bonjour :timide:

Ça va mal en France! Le gouvernement impose de façon autoritaire le mariage homosexuel et il réprime dans la violence et de façon intransigeante les opposants à cette innovation.

Je comprends qu'on souhaite donner des droits aux homos, cela est très noble, mais là on s'y prend de façon totalement maladroite et stupide.

Les homophobes deviennent les victimes d'un régime autoritaire, ce qui est la meilleure façon de les prendre en pitié et finalement de les soutenir dans leur combat... Quant aux homos, ils ont le mauvais rôle.

Le gouvernement Hollande agit de façon totalement contre-productive. :eek:

Il semble bien que la France ne soit pas encore mûre pour intégrer le mariage homosexuel à son image de soi. Que voulez-vous qu'on y fasse? Les mentalités évoluent lentement, on ne les transforme pas subitement à coups de décrets d'en haut...


Y a rien d'autoritaire, la loi est passée !
Ce qu'il reste c'est des gogos guidés par l'extrême droite
et qui pensent qu'ils peuvent inverser les choses par la violences, les seuls qui en feront des héros seront les aficionados du FN , les identitaires etc... et au mieux des umpistes.
 
S'il n'y a pas plusieurs prisons dans la ville.
avec des si on met paris dans une bouteil .un couple marrirez vivant dans une meme adresse vont dans la meme prison sauf si le couple et composez dune femmes et un hommes
Ca, c'est à la discrétion des autorités carcérales... Pas sûr qu'ils veuillent faire des jaloux...
Ca c ton avis mais la loi carceral garantit une qualitez de vie dEs detenu
Rien n'interdit de les changer de cellule après le mariage. Zut alors, un coup pour rien!
Aucun argument si deux detenu vivent ensemble il nya aucune rason de les separez ........je te rapel que la prison na pour vocation de priver de mangez ou de sexe mais de mEttre a lecart de la societez des gens fautif en les privant de libertez par lenfermement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
avec des si on met paris dans une bouteil .un couple marrirez vivant dans une meme adresse vont dans la meme prison sauf si le couple et composez dune femmes et un hommes
C'est ce que tu penses? Ou bien c'est écrit quelque part dans des textes réglementaires...? ;)

Perso, j'en sais rien, mais toi tu sembles savoir...

Nabuchodonosor à dit:
Ca c ton avis
C'est pas mon avis, c'est une éventualité parmi d'autres.

Nabuchodonosor à dit:
mais la loi carceral garantit une qualitez de vie dEs detenu
"Qualité de vie des détenus", c'est vague.
J'ai posé la question: est-ce que ça va jusqu'au regroupement familial en prison? ;)

Moi je ne sais pas. Toi tu sais?

Nabuchodonosor à dit:
Aucun argument si deux detenu vivent ensemble il nya aucune rason de les separez
Il ne s'agit pas de savoir s'il y a des raisons pour les séparer, mais de savoir ce que disent les textes.

De plus, on est en prison pour purger une peine, pas forcément pour y vivre pépère une petite vie de famille tranquille au milieu de frustrés qui n'ont pas cette chance... :)

Nabuchodonosor à dit:
je te rapel que la prison na pour vocation de priver de mangez ou de sexe mais de mEttre a lecart de la societez des gens fautif en les privant de libertez par lenfermement
Merci pour le rappel.
Où trouver un texte qui définit ce qu'il y a lieu de faire avec un couple marié détenu dans une même prison...?
 
C'est ce que tu penses? Ou bien c'est écrit quelque part dans des textes réglementaires...?
c les texte en general un individu, est detenu dans une prison proche de chez lui en general un marsellais qui a comit un delit a marseille va pas etre emprisoner a paris
"Qualité de vie des détenus", c'est vague.
J'ai posé la question: est-ce que ça va jusqu'au regroupement familial en prison?
le transfert pour rapprochement famillial est garantit par la loi si deux homme marriez devant la loI alor si les deux individu souhaite il peuvent se rapprocher

De plus, on est en prison pour purger une peine, pas forcément pour y vivre pépère une petite vie de famille tranquille au milieu de frustrés qui n'ont pas cette chance...
tu devrait lire les texte ......un prisonniez a des droit pour vivre sa detention de maniere pepere droit au sport, sexe ........on lui retire juste sa liberter social
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Bonjour :timide:

Ça va mal en France! Le gouvernement impose de façon autoritaire le mariage homosexuel et il réprime dans la violence et de façon intransigeante les opposants à cette innovation.

Je comprends qu'on souhaite donner des droits aux homos, cela est très noble, mais là on s'y prend de façon totalement maladroite et stupide.

Les homophobes deviennent les victimes d'un régime autoritaire, ce qui est la meilleure façon de les prendre en pitié et finalement de les soutenir dans leur combat... Quant aux homos, ils ont le mauvais rôle.

Le gouvernement Hollande agit de façon totalement contre-productive. :eek:

Il semble bien que la France ne soit pas encore mûre pour intégrer le mariage homosexuel à son image de soi. Que voulez-vous qu'on y fasse? Les mentalités évoluent lentement, on ne les transforme pas subitement à coups de décrets d'en haut...
+1. Meme si je trouve que c'est scandaleux qu'on bute un gars pour "refus de donner son ADN". N'importe nawak
 
Haut