Ils sont en train de faire des homophobes des héros...

A

AncienBladinaute

Non connecté
Où plutôt que les homophobes n'arrivent pas à comprendre que c'est grâce à leur créateur si l'homosexualité existe...et que c'est tout à fait naturel...Pourquoi tu t'acharnes Sempro? Même si ta religion devenais planétaire, il y aurait toujours grosso modo 10% de la population humaine qui serait bi ou homo...La vie est ainsi faite, ce n'est pas parce que tu ne supportes pas les homosexuels qu'il s'enculeront moins. Apprends à lâcher prise et tu seras plus heureux.

le pédophile, le violeur...ont droit a la même excuse? :rolleyes:
 
le pédophile, le violeur...ont droit a la même excuse? :rolleyes:

T'as de la difficulté à comprendre ou tu es peut-être illettré: les pratiques homosexuelles entre 2 adultes (ou plus) consentants, qui se respectent, qui s'aiment et se désirent mutuellement (comme les hétérosexuels) ne regardent personne.

Les violeurs et les pédophiles sont des prédateurs sexuels qui ne respectent en rien leur victimes.

T'as compris la nuance ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'as de la difficulté à comprendre ou tu es peut-être illettré: les pratiques homosexuelles entre 2 adultes (ou plus) consentants, qui se respectent, qui s'aiment et se désirent mutuellement (comme les hétérosexuels) ne regardent personne.

Les violeurs et les pédophiles sont des prédateurs sexuels qui ne respectent en rien leur victimes.

T'as compris la nuance ?
par contre une femme qui porte le voile ca regarde tout le monde.....oui j'ai des difficulté a comprendre :rolleyes:

la pédophilie est une perversion plus grave que l'homosexualité, tuer c'est plus grave que voler.... oui je sais
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
par contre une femme qui porte le voile ca regarde tout le monde.....oui j'ai des difficulté a comprendre :rolleyes:

la pédophilie est une perversion plus grave que l'homosexualité, tuer c'est plus grave que voler.... oui je sais
Ne t'inquiète pas : mettre le voile est une perversion beaucoup moins grave que de précipiter un 747 sur un gratte ciel.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne t'inquiète pas : mettre le voile est une perversion beaucoup moins grave que de précipiter un 747 sur un gratte ciel.
c'est pas toi qui a inventé les balles au cochon?


D'où j'ai parlé des femmes voilées? Sérieusement les homophobes sont aussi profondément débiles que les islamophobes.
je suis intervenu sur ce sujet que par rapport a ça, ce qui est débile c'est de m' interpeller sur une réponse sans être au courant de la conversation
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je suis intervenu sur ce sujet que par rapport a ça, ce qui est débile c'est de m' interpeller sur une réponse sans être au courant de la conversation

Petite piqure de rappel :

Sur les zomos, tu as dit :

sur les critères de la normalité, ils le font pas dans la sphère privée puisqu'ils revendiquent leur perversion et veulent donc convertir les autres au vice en s'affichant ostensiblement

Discours d'un islamophobe, sur les femmes voilées :

sur les critères de la normalité, elles le font pas dans la sphère privée puisqu'elles revendiquent leur perversion et veulent donc convertir les autres au vice en s'affichant ostensiblement

Moi, je ne vois pas beaucoup de différences entre les deux propositions.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Petite piqure de rappel :

Sur les zomos, tu as dit :

sur les critères de la normalité, ils le font pas dans la sphère privée puisqu'ils revendiquent leur perversion et veulent donc convertir les autres au vice en s'affichant ostensiblement

Discours d'un islamophobe, sur les femmes voilées :

sur les critères de la normalité, elles le font pas dans la sphère privée puisqu'elles revendiquent leur perversion et veulent donc convertir les autres au vice en s'affichant ostensiblement

Moi, je ne vois pas beaucoup de différences entre les deux propositions.
sois pas si malhonnête, j'ai justement posté ça en réponse au "discours" islamophobe :rolleyes:
 
Bonjour :timide:


Les homophobes deviennent les victimes d'un régime autoritaire, ce qui est la meilleure façon de les prendre en pitié et finalement de les soutenir dans leur combat... Quant aux homos, ils ont le mauvais rôle.

Le gouvernement Hollande agit de façon totalement contre-productive. :eek:

Il semble bien que la France ne soit pas encore mûre pour intégrer le mariage homosexuel à son image de soi. Que voulez-vous qu'on y fasse? Les mentalités évoluent lentement, on ne les transforme pas subitement à coups de décrets d'en haut...


Ou voit tu la noblesse en deux homme qui couche ensemble, les chiens refuse de le faire est toi tu trouve ça noble
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
t'a lu toute la discussion ou pas? si oui alors t'es au courant, si c'est non ben le sujet est toujours là
Ben, oui, j'ai lu et relu et tu as bien dit :

sur les critères de la normalité, ils le font pas dans la sphère privée puisqu'ils revendiquent leur perversion et veulent donc convertir les autres au vice en s'affichant ostensiblement

Tu as changé d'avis ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben, oui, j'ai lu et relu et tu as bien dit :

sur les critères de la normalité, ils le font pas dans la sphère privée puisqu'ils revendiquent leur perversion et veulent donc convertir les autres au vice en s'affichant ostensiblement

Tu as changé d'avis ?

tu m'a déjà affiché ce message et je t'ai répondu y a seulement quelques minutes... Alzheimer ou quoi? :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bah, l'essentiel était de te faire comprendre le côté pratique de l'intolérance :
c'est une chose qu'on peut pratiquer soi-même tout en la reprochant aux autres.
exactement ce que j'ai démontré dans ce sujet à celui qui a poster le message islamophobe que tu a repris, mais ça tu le savais, mais comme ton islamophobie est plus forte que ton homophobie t'en a retenu qu'une partie :rolleyes:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
exactement ce que j'ai démontré dans ce sujet à celui qui a poster le message islamophobe que tu a repris, mais ça tu le savais, mais comme ton islamophobie est plus forte que ton homophobie t'en a retenu qu'une partie :rolleyes:
Moi, je ne suis ni homo- ni islamo-phobe mais tu n'es pas obligé de me croire.
 
T'as de la difficulté à comprendre ou tu es peut-être illettré: les pratiques homosexuelles entre 2 adultes (ou plus) consentants, qui se respectent, qui s'aiment et se désirent mutuellement (comme les hétérosexuels) ne regardent personne.
Et entre 3 adultes consentants qui se respectent ou/et entre 2 adultes d une meme famille consentants, qui se respectent et se desirent mutuellement ?
 
Les homos sont donc des pervers revendicatifs qui affichent leurs vices.

Les musulmanes voilées sont des tarés soumises qui affichent leur religiosité.

Personnellement, je trouve ces deux propositions stupides et j'ai du mal à comprendre que l'on condamne la deuxième en trouvant normal la première.
Et les polygames, que sont-ils dans tout cela ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et les polygames, que sont-ils dans tout cela ?
Lesquel(le)s? Les polygames hommes? Ou les polygames femmes? (Egalité oblige... ;))

Est-ce que ce sont des fornicateurs soucieux de donner une petite apparence de respectabilité à la fornication à laquelle ils s'adonnent? ;)

Sincèrement, ce n'est pas l'image "générale" que j'ai de tous les polygames (j'en connais un certain nombre). Chaque cas est particulier.

En fait, je ne sais pas quoi répondre à la question, donc considère tout ce qui précède comme des bêtises pas sérieuses... ;-)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ou voit tu la noblesse en deux homme qui couche ensemble, les chiens refuse de le faire est toi tu trouve ça noble
C'est sûr que c'est l'avis des chiens qu'il faut pour déterminer ce qui est noble et ce qui ne l'est pas...
Il faut un référendum canin... :D

PS: des chiens mâles qui se grimpent dessus, ça n'existe pas...? ;)
 
Pour le dernier cas que tu évoques, au-delà du haut-le-coeur que cela peut nous procurer, que dit la loi...? ;)
Que disait la loi avant qu elle ne soit changee pour introduire le mariage homo ?

Ainsi ce que je veux dire c est que ces 2 (ou 3 selon les envies) adultes consentants peuvent egalement arguer d une volonte de vivre dans le cadre du mariage leur amour qui ne regarde personne (dixit Blackshadow), tu n es pas d accord ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Que disait la loi avant qu elle ne soit changee pour introduire le mariage homo ?
Ben elle n'interdisait pas à une personne de s'amouracher et de faire l'amour à une personne de même sexe...

Tout comme (et c'est dommage, mais bon...) elle n'interdit pas à des frères d'avoir des relation sexuelles avec leurs soeurs, ou des parents d'avoir des relations sexuelles avec leurs enfants, du moment qu'ils sont adultes. Au-delà de la réprobation populaire...

Falenzia à dit:
Ainsi ce que je veux dire c est que ces 2 (ou 3 selon les envies) adultes consentants peuvent egalement arguer d une volonte de vivre dans le cadre du mariage leur amour qui ne regarde personne (dixit Blackshadow), tu n es pas d accord ?
Je suis d'accord que ces personnes peuvent s'envoyer en l'air autant qu'elles veulent à 3, à 4, à 10, c'est pas un problème... Elles peuvent même vivre durablement ensemble, donc quasi "maritalement". Mais bon, ça n'oblige pas la société à accorder le statut de mariage à tout type de relation. ;)
Pour le mariage, ça pose problème dans certains sociétés ayant intégré un certain principe de symétrie, à savoir qu'un des conjoints qui aurait le droit d'avoir plusieurs époux/épouses pendant que l'autre non.

PS: perso je n'étais pas trop pour l'attribution du statut de "mariage" aux couples homosexuels.
Ce n'est pas pour autant qu'à mes yeux, une erreur devrait en justifier une autre... :D
A mes yeux, je le répète... ;-)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben elle n'interdisait pas à une personne de s'amouracher et de faire l'amour à une personne de même sexe...

Tout comme (et c'est dommage, mais bon...) elle n'interdit pas à des frères d'avoir des relation sexuelles avec leurs soeurs, ou des parents d'avoir des relations sexuelles avec leurs enfants, du moment qu'ils sont adultes. Au-delà de la réprobation populaire...
Et aussi, et contrairement à ce qui est souvent crut, elle n’interdit « malheureusement » pas la polygamie, je veux dire, la polygamie hors‑mariage.

Je met « malheureusement » entre guillemets, parce que en pratique, s’il fallait s’en occuper, ce serait un vrai bazar pour savoir qui fait quoi avec qui, et du coup, je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas l’interdire ou l’interdire avec toutes les intrusions dans la vie de tout le monde que ça représenterait. C’est kafkaïen.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et aussi, et contrairement à ce qui est souvent crut, elle n’interdit « malheureusement » pas la polygamie, je veux dire, la polygamie hors‑mariage.

Je met « malheureusement » entre guillemets, parce que en pratique, s’il fallait s’en occuper, ce serait un vrai bazar pour savoir qui fait quoi avec qui, et du coup, je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas l’interdire ou l’interdire avec toutes les intrusions dans la vie de tout le monde que ça représenterait. C’est kafkaïen.
J'aime bien le monde de Kafka. Donc c'est mieux d'interdire... :D
 
Ben elle n'interdisait pas à une personne de s'amouracher et de faire l'amour à une personne de même sexe...
Mais elle interdisait a deux personnes de meme sexe de s unir devant la loi. Chose desormais possible. Ce qu une loi interdit a un moment donne peut etre autorise a un autre moment.
Pour le mariage, ça pose problème dans certains sociétés ayant intégré un certain principe de symétrie, à savoir qu'un des conjoints qui aurait le droit d'avoir plusieurs époux/épouses pendant que l'autre non.
Ce principe de symetrie pourrait permettre un mariage a 3 (du meme sexe) ou a 4 (du meme sexe egalement ou deux de chaque sexe). Finalement les arguments qu utilisent certains pour legitimer cette autorisation du mariage homo (l amour entre adultes consentants ne regarde personne) me parait bien limité, non tu n es pas d accord ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais elle interdisait a deux personnes de meme sexe de s unir devant la loi. Chose desormais possible. Ce qu une loi interdit a un moment donne peut etre autorise a un autre moment.
Bah, faut aussi pouvoir "sentir" dans quel sens souffle le vent, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, à court et moyen terme.
Pour le long terme (quelques siècles ;) ), tout est possible.

Falenzia à dit:
Ce principe de symetrie pourrait permettre un mariage a 3 (du meme sexe) ou a 4 (du meme sexe egalement ou deux de chaque sexe). Finalement les arguments qu utilisent certains pour legitimer cette autorisation du mariage homo (l amour entre adultes consentants ne regarde personne) me parait bien limité, non tu n es pas d accord ?
Jet'ai dit que je n'étais pas trop pour ce type de mariage, inutile de me demander si ça me paraît être la meilleure idée du siècle. ;)

Cela étant, je m'y ferai. Comme j'ai réussi à m'y faire (bien qu'opposant à cela), entouré que je suis de foyers polygames... ;-)
 
Haut