Ils sont passés ou tous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loveuze
  • Date de début Date de début
j'AI REMARQUE DEPUIS QUELQUE TEMPS BLADI C'EST DEVENU SEXLAND,les vraies discutions intereressantes,intelligentes, y'en n'a plus,ils sont passé où les bladinautes qui étaient si interressants(parce que là à part je me fais baiser par tout ce qui bouge,je suis la meilleur)ça vole bas....
rohh bah c'est dommage,car c'était + interresant avec eux,là à part lire je suce et je me fais sucer y'a rien.............c'est HIDEUX
mdrrr :D je suis assez d'accord avec toi

et bien lances un sujet intéressant et on te suit....

j'AI REMARQUE DEPUIS QUELQUE TEMPS BLADI C'EST DEVENU SEXLAND,les vraies discutions intereressantes,intelligentes,y'en n'a plus,ils sont passé où les bladinautes qui étaient si interressants(parce que là à part je me fais baiser par tout ce qui bouge,je suis la meilleur)ça vole bas....
Me dites pas qu'ils sont tous parti en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ton ancien pseudo?

ca te plais pas ? la porte est grande ouverte :prudent:

et je ne trouve pas les post de bladi aussi vulgaire que les atrocités que tu balances ...

sinon t etais qui avant ? :)

Les atrocités dont tu parles c'est un exemple parmis tant d'autres que j'ai trouvé ici,moi je ne me permettrai pas de parler comme ça sur un forum,je me respecte trop pour ça!!!!
et pour ce qui est de la porte,je suis sur un forum et j'ai le droit de dire que lire des trucs comme ça me répugne...

j'AI REMARQUE DEPUIS QUELQUE TEMPS BLADI C'EST DEVENU SEXLAND,les vraies discutions intereressantes,intelligentes,y'en n'a plus,ils sont passé où les bladinautes qui étaient si interressants(parce que là à part je me fais baiser par tout ce qui bouge,je suis la meilleur)ça vole bas....

ça veut dire que tous les nouveaux inscrits sont des gens stupides et ignorants ?

Faut pas rester dans HDC si tu veux des discussions intéressantes... lol

Retour