Ils veulent ......

Ils veulent une fille bien mais regardent celles qui se mettent en avant pour un rien.
Ils veulent une fille plutôt discrète mais draguent principalement celles qui se la pètent.
Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes.
Ils veulent une fille sérieuse mais sont sortis qu'avec des crasseuses.
Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs coups.
Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées a draguer celles qui sortent en boite.
Après s'être amusés, ils veulent une fille avec qui ils comptent finir le restant de leur vie, pas une de ces filles d'une nuit.
Ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt,ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas...



http://www.bladi.info/262087-dorenavant-ferai-monde/


Comme tu fait comme tout le Monde, Vous êtes sur la liste ? (HA ha.)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
L'être humain veut toujours + alors bien sur le salaire de femme de ménage est très certainement insuffisant tu aurais 2 rivière d'or tu aimerais une troisième... Tu sais une femme digne même si son salaire ne suffit pas elle continuera a trimer pour son smic a se priver pour faire plaisir a ses enfants.

Parce que dans ton monde a toi situation désespérée donc solution de facilité

Je n'arrive pas a boucler mes fins de mois donc a moi les maisons closes ???
Je te dit tout simplement que tu trompes

c'est plus respectable de se lever a 06h du matin pour bosser a usine que de dealer de la came, braquer une bijouterie ou cambrioler l'appart d'un commerçant

aprés chacun sa vision des choses
Salam vous deux,

Personne ne veut devenir prostituée. Personne ne veut devenir trafiquant de drogues. Mais malheureusement, pas tout le monde a été gâté par la nature. Pas tout le monde a cette possibilité de trouver facilement un emploi respectable qui va lui permettre de gagner dignement sa vie et subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille.

On se croit que trouver de l’emploi en tant que femme de ménage, caissière, serveur, agent de sécurité est facile. Mais cette facilité est loin d’être une réalité sur terre. Avec cette crise socioéconomique et cette démographie croissante, il est devenu très dur de trouver un job même dans les domaines subalternes.

Que ça soit cafés, restaurants, téléboutiques, cybers, etc., tout le monde a ce qui faut comme capital humain et ce n’est pas du tout facile de trouver un employeur qui est dans le besoin de nouveaux effectifs. En attendant de trouver une source de revenu halal, des hommes et des femmes se trouvent contraints à se lancer dans le haram en devenant prostituées, danseuses, trafiquants de drogue, barmans, etc., pour ne pas mourir de faim et pouvoir payer le loyer à la fin du mois.

Le regard que la société porte sur les pauvres est une autre contrainte qui pousse des hommes et des femmes à se lancer dans le monde de la prostitution et le trafique des drogues. Cette stigmatisation et cette exclusion des besogneux contraignent des hommes et des femmes à faire n’importe quoi pour sortir de leur misère et s’enrichir le plus vite possible. Méprisés et maltraités par leur monde, ils deviennent prêts à voler, tuer, et pas seulement se prostituer et trafiquer les drogues pour avoir droit à la reconnaissance sociale et surtout pour laisser à leurs enfants un héritage qui va les abriter de la misère et « lhogra » des pauvres.

Je note également que parmi les prostituées, il y’a des caissières, des infermières, des femmes de ménage, etc., qui ont des enfants à charge et que le salaire qu’on leur offre ne leur permet pas de couvrir toutes leurs dépenses : loyer, nourriture, vêtements des enfants, fournitures scolaires, transport, etc., et qui se trouvent contraintes à faire partie de la mosaïque des filles de nuit pour pouvoir assurer tout ça… sans parler de ces agents de sécurité, ces serveurs, ces jeunes qui bossent dans des cybers et des téléboutiques, etc., en contrepartie d’un salaire (de 800 DHS jusqu’à 1200 DHS) qui ne va jamais leur permettre de fonder une famille au Maroc.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ils veulent une fille bien mais regardent celles qui se mettent en avant pour un rien.
Ils veulent une fille plutôt discrète mais draguent principalement celles qui se la pètent.
Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes.
Ils veulent une fille sérieuse mais sont sortis qu'avec des crasseuses.
Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs coups.
Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées a draguer celles qui sortent en boite.
Après s'être amusés, ils veulent une fille avec qui ils comptent finir le restant de leur vie, pas une de ces filles d'une nuit.
Ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt,ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas...
Boooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhh les méchants! :fou:



:prudent:
 
Ils veulent une fille bien mais regardent celles qui se mettent en avant pour un rien.
Ils veulent une fille plutôt discrète mais draguent principalement celles qui se la pètent.
Ils veulent une fille intelligente mais sont loin de trainer avec les plus brillantes.
Ils veulent une fille sérieuse mais sont sortis qu'avec des crasseuses.
Ils veulent une fille qui ne sort pas beaucoup mais c'est dans celles qui trainent tout le temps dehors qu'ils repèrent leurs meilleurs coups.
Ils veulent une fille droite mais passent leurs soirées a draguer celles qui sortent en boite.
Après s'être amusés, ils veulent une fille avec qui ils comptent finir le restant de leur vie, pas une de ces filles d'une nuit.
Ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt,ils veulent une femme qu'ils ne méritent pas...
oh lala, à croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ou qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.
 
Salam vous deux,

Personne ne veut devenir prostituée. Personne ne veut devenir trafiquant de drogues. Mais malheureusement, pas tout le monde a été gâté par la nature. Pas tout le monde a cette possibilité de trouver facilement un emploi respectable qui va lui permettre de gagner dignement sa vie et subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille.



Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh


Rien n'y fait je me résoudrais pas a tes explications... Il ne s'agit pas d'etre gâter par la nature seulement d'être honnête envers soi même et vouloir gagner son pain dignement. C'est aussi une question de soi du moi, de personnalité, de foi c'est trop facile de céder à la facilité... Dans les moments durs insha Allah je me remémorerai la patience de Ayoub plutôt que vivre de mes charmes... Chacun voit midi a sa porte
 
Haut