I'm lookin for an asian muslim wife

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a plus de "black" sur bladi, ils sont tous partis nos amis "blacks' musulmans même notre ami mauritanien est parti et l'ami antillais aussi bref............limage et ibo95 sont les seuls asiatiques à ma connaissance....
bah après je ne sais si il cherche une black ou autre
c est lui qui vas se marier
 
Y en a, propecte du coté des magasins de produits asiatiques, indien..association aussi.
Il y a une petite communauté cambodgienne, tous ne sont pas musulmans, mais certain oui, sauf qu'ils sont du genre discrets.
Sinon vas la chercher la bas.
 
Y'a plus de "black" sur bladi, ils sont tous partis nos amis "blacks' musulmans même notre ami mauritanien est parti et l'ami antillais aussi bref............limage et ibo95 sont les seuls asiatiques à ma connaissance....
je en crois pas qu il cherche sur bladi
je crois qu'il cherche un reseau qui le met en contacte avec des soeurs mariales
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi une asiatique @LiMage? je suis sur qu'une belle fille musulmane peu importe son origine accepterais ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
:)

Pour ceux et celles qui ont une oreille pour moi, si vous connaîssait quelqu'un.

Merci !
Salam alaykoum mon frère comment tu va tu vit en region parisienne il y a pas mal de dasiatique dans le quartier chinois tu peut faire un petit tour tu ne sera pas depayser:) moi ou j'habite il y a beaucoup tunisienne felfel harissa sa pique:)
 
Salam alaykoum mon frère comment tu va tu vit en region parisienne il y a pas mal de dasiatique dans le quartier chinois tu peut faire un petit tour tu ne sera pas depayser:) moi ou j'habite il y a beaucoup tunisienne felfel harissa sa pique:)
Wa aleykum as salam :)

Je suis revenu dans ma ville natale, et partager (pour bientôt) un appart seul est synonyme de rien.

Paris 13, y a t il vraiment une communauté asiate muslim?
 
Haut