les renards peut etre mais pas les renardesLa ruse n'a aucun effet sur une kesra entraînée comme moi ... Les renards ne sont pas assez talentue
ps tu es kabyle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les renards peut etre mais pas les renardesLa ruse n'a aucun effet sur une kesra entraînée comme moi ... Les renards ne sont pas assez talentue
Les renardes, trooooop facileles renards peut etre mais pas les renardes
ps tu es kabyle?
Rassure moi tu vois le ragondinSalam @UNIVERSAL
J'arrive pas mdr j'ai regardé dans tous les sens par Allah je le vois pas ce lapin
@Cyrine77 sérieux*
@tassoukat j'ai laissé tomber mdr c'est pas faute d'avoir essayé
pffff ta confiance en toi te perdra lolLes renardes, trooooop facile
Non pas du tout, qu'est ce qui te fait penser ça ?
sur la photo du lapin canard ? lolRassure moi tu vois le ragondin![]()
Non mais je vois l'oursRassure moi tu vois le ragondin![]()
ben quoi ? tu te fous de nous
Je ne me permettrais pas^^ben quoi ? tu te fous de nous![]()
pffff ta confiance en toi te perdra lol
je pensais que kesra c etait kabyle chez moi on dit harcha
de 1 je suis pas une blédarde j'ai les papiers ya zine !Ptdrrr tu me fais délirer avec tes disquettes de blédard là
Elle veut pas dire elle fait la timide elle se cache
je suis une perdrix(tassoukat) pas un ratJe ne me permettrais pas^^
C'est mimi un ragondin
l avenir nous le dira lolOu pas![]()
![]()
Jureee, ça tombe bien étant actuellement en situation irrégulière j'aimerais bien régulariser tout ça ... mdrde 1 je suis pas une blédarde j'ai les papiers ya zine !
ensuite, je taime, voilà tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
un mp ?? " pas de mp femme " hhahaha
mdrrrrrJureee, ça tombe bien étant actuellement en situation irrégulière j'aimerais bien régulariser tout ça ... mdr
Si tu penses que je vais t'envoyer un MP pour un je t'aime pfff, tu m'as pris pour une kesra sans sel toi
ta vu lady, il fuis !! je l'aime et il me fuis! il sais pas ce qu'il perd le petit chevreuilmdrrrrr
alors la kesra on aurai peur de la renarde cyrine??![]()
Jureee, ça tombe bien étant actuellement en situation irrégulière j'aimerais bien régulariser tout ça ... mdr
Si tu penses que je vais t'envoyer un MP pour un je t'aime pfff, tu m'as pris pour une kesra sans sel toi
Pas un brin ... Je suis très très très très difficilement impressionnablemdrrrrr
alors la kesra on aurai peur de la renarde cyrine??![]()
jsuis pliéemême sans sel je te prend moi !! je t’assaisonnerais habibi
Mdrrrrrrrr tu m'as fait rire, pas mal pas mal ...même sans sel je te prend moi !! je t’assaisonnerais habibi
bouboucha je ne sais pas si on te l'a sdéjà dis mais ton avatar est très ambigü , j'arrive pas à m'y habituerCanard ou lapin?
oui j ai vu ca il joue la kesra epaisse mais elle est toute fine!!!!ta vu lady, il fuis !! je l'aime et il me fuis! il sais pas ce qu'il perd le petit chevreuil
mais oui je sent que tu t effrite la galette la belle @Cyrine77 ne fera qu une bouchée de toi!Pas un brin ... Je suis très très très très difficilement impressionnable![]()
Tu te trompes, elle risque plutôt de se faire mal aux dentsmais oui je sent que tu t effrite la galette la belle @Cyrine77 ne fera qu une bouchée de toi!
arête par ce que la tu reveil encore mes ariere pensées puis je vais encore avoir une sale image devant habibi @KesraEpaisseoui j ai vu ca il joue la kesra epaisse mais elle est toute fine!!!!
persevere tu l aura un jour tu l aura
mdrrrTu te trompes, elle risque plutôt de se faire mal aux dents![]()
https://pbs.twimg.com/media/BuaUXqSCIAEVeD9.jpgarête par ce que la tu reveil encore mes ariere pensées puis je vais encore avoir une sale image devant habibi @KesraEpaisse
mdrrrrarête par ce que la tu reveil encore mes ariere pensées puis je vais encore avoir une sale image devant habibi @KesraEpaisse
mdrrrr
il t en faut peu lol moi jsuis a fond dans la galette tellement j aime manger
tu vas lui faire peur mdrrrr
pourquoi tu te compare à du pain? tu dois être bon..mmm genre sucré salé? mdrrrrrrrrrMême la semoule fine me composant a rigolé![]()
t'aime mangé hein petite baattata !!mdrrrr
il t en faut peu lol moi jsuis a fond dans la galette tellement j aime manger
tu vas lui faire peur mdrrrr
mdrrrMême la semoule fine me composant a rigolé![]()
mdrrrrr la semoule c est l ingredient principale de la kesra lolpourquoi tu te compare à du pain? tu dois être bon..mmm genre sucré salé? mdrrrrrrrrr
principal? alors @KesraEpaisse tu sera mon plat principal.. kissmdrrrrr la semoule c est l ingredient principale de la kesra lol
mdrrrr t une tueuse
oui je le confesse lolt'aime mangé hein petite baattata !!