mdrrrrprincipal? alors @KesraEpaisse tu sera mon plat principal.. kiss
ca donne bien kisskesra mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrprincipal? alors @KesraEpaisse tu sera mon plat principal.. kiss
J'ai de la harissa sur moi, t'es pas prête encore pour ces sensations extrêmesprincipal? alors @KesraEpaisse tu sera mon plat principal.. kiss
harissa ou pas je te rejoins pour les sensations! je ne t'abandonne pas voyons, habibi ya nour l'a3ynn ...J'ai de la harissa sur moi, t'es pas prête encore pour ces sensations extrêmes![]()
pas mal! kisskesra keskesaaaaamdrrrr
ca donne bien kisskesra mdrrr
alors la @Cyrine77 si il est pas en train de te mettre l eau a la bouche j ne m appelle pas tassoukat!!!J'ai de la harissa sur moi, t'es pas prête encore pour ces sensations extrêmes![]()
Il parait que ceux qui voit un canard sont posées et réfléchies et ceux qui voient un lapin sont nerveuses et anxieuses![]()
celui dans lequel tu poses ton dentier? mdrrrrrj'ai bavé.. heureusement j'ai un gobelet pas loin
c'est pas des disquettes.. je suis triste sayais@Cyrine77 tu me fais rire avec tes disquettes haha, tu dois être une fille drôle dans la vie je suis sûr
@tassoukat mensonge !J'essaye de la préserver
![]()
mais bien sur et le rat gondin il met le chocolat dans le papier d alu!!@Cyrine77 tu me fais rire avec tes disquettes haha, tu dois être une fille drôle dans la vie je suis sûr
@tassoukat mensonge ! J'essaye de la préserver![]()
non celui qui me sers de cendrier mdrrrrrrrrrrrr la hontecelui dans lequel tu poses ton dentier? mdrrrrr
Ah non je vais me sentir coupable aprèsc'est pas des disquettes.. je suis triste sayais
me propose pas des trucs comme sa j'peux être capricieuse d'un coup mdrrrrrrrrrAh non je vais me sentir coupable aprèsQu'est ce que je pourrais faire pour t'enlever la tristesse ?
![]()
mdrrrrrrrrnon celui qui me sers de cendrier mdrrrrrrrrrrrr la honte
je lui donne 1 semaine pour tombé fou dingue de moi ! on pari ?mdrrrrrrrr
c est bon la kesra a fondu !!demande lui tous ce que tu veux![]()
Mdrrr qu'elle est mignonne ... ne parie pas grand chose cyrineje lui donne 1 semaine pour tombé fou dingue de moi ! on pari ?
mdrrrrrrrrrr bon j'arrête franchement..Mdrrr qu'elle est mignonne ... ne parie pas grand chose cyrine
@tassoukat casse le livret A, c'est la chance de ta vie![]()
t folle je veux pas perdre c est deja quasiment fait!!!!je lui donne 1 semaine pour tombé fou dingue de moi ! on pari ?![]()
t folle je veux pas perdre c est deja quasiment fait!!!!
elle aura pas fait long feu la kesra
tu es redoutable![]()
mdrrrrrrrrMdrrr qu'elle est mignonne ... ne parie pas grand chose cyrine
@tassoukat casse le livret A, c'est la chance de ta vie![]()
mdrrr
@KesraEpaisse t'es mon chouchou sache le, donc chaque matin tu m'apporte mon petit dej rue passy ...
C'est beau les rêves ...
@KesraEpaisse t'es mon chouchou sache le, donc chaque matin tu m'apporte mon petit dej rue passy ...
J'y avais même pas pensémdrrrrrrrr
gros malin tu veux que je pari pour que je perde comme ca toi et cyrine vous irez vous dorez la pillule a mes frais!!!
en plus une kesra malhonnete je suis decu
mdrrrr
ouais ouais pre d moi pour une quiche!!lolJ'y avais même pas pensé Ça aurait été un plan diabolique, bravo
Je me dore la pilule seul dans le four ...![]()
C'était pour voir si tu suivaisouais ouais pre d moi pour une quiche!!lol
en plus tu dore dans le four decidement tu n es qu
une pale contre facon la vrai harcha c est ds le grand plat en fonte !!! PFFF
a mon avis tu sais surtout la manger!!!! comme beaucoup d hommesC'était pour voir si tu suivais![]()
Ah bah c'est sûr je vais pas la faire ... Je sais faire des trucs basiques en cuisine, et c'est largement suffisanta mon avis tu sais surtout la manger!!!! comme beaucoup d hommes![]()
mdrrr cest pas compliqué a faireAh bah c'est sûr je vais pas la faire ... Je sais faire des trucs basiques en cuisine, et c'est largement suffisant![]()
Je m'en doute mdrmdrrr cest pas compliqué a faire
tu connais la version frit?![]()
pas mal?! c est trooop bon avec du mielJe m'en doute mdr
Oui je connais c'est pas mal ...![]()
Canard ou lapin?