Imaginer que tous les marocain vivant dans la france donne 2/3 de la viande cuite aux voisins non musulman ca vas mettre fin aux racistes non ?

Oui mais ces haineux, sont nourris et perfusés tous les jours à l’islamiphobie et à l’arabophobie, le comportement des musulmans est plus qu’exemplaire, ils aident déjà et partagent déjà plus que de raison avec leurs voisins.
Bah ils ne peuvent rien faire devant des enfants qui leur demande de goutter gentillement leur plat de 3id et être gentil avec les papa et maman musulman lol.
La stratégie du prophète est sans faille.
 
Bah ils ne peuvent rien faire devant des enfants qui leur demande de goutter gentillement leur plat de 3id et être gentil avec les papa et maman musulman lol.
La stratégie du prophète est sans faille.
Tu peux toujours aller essayer ta méthode en Chine juste pour voir.
L'être humain n'a pas besoin de démontrer, mais juste de vivre .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salut,
Ok mais qui sommes nous pour juger de la religiosité de nos semblables? Kofar veut dire infidèle, mécréant.
Si l'objectif est de dire non musulman, ok. Par contre si c'est un jugement, on s'éloigne des valeurs et de l'éthique musulmane qui nous enseigne humilité et de ne pas juger. Dieu seul juge.
Kouffar veut dire ce que ça veut dire. Je ne vais pas renier le Qoran pour plaire aux non musulmans.
 
Et tu répetes donc le même langage. Désolé, mais même en tant que musulman, quand une de mes connaissances parle de mes amis non musulmans en terme de kofar, je préfère m'en éloigner parce que néfaste pour la religion.
D’un autre côté ils ne sont pas musulmans
On évite d’employer le terme pour des tas de raison
Mais y’a pas de 3e categorie
Soit t muslim soit non
 
Tu peux toujours aller essayer ta méthode en Chine juste pour voir.
L'être humain n'a pas besoin de démontrer, mais juste de vivre .
Mais ca marche en france ou en Europe..
Je voulais juste dire que il y a des stratégies plus cool et sans aucun goutte de sang pour faire aimer l'islam et changer les mentalité d'islamphobe.
 
Dernière édition:
Mais ca marche en france ou en Europe..
Je voulais juste dire que il y a des stratégies plus cool et sans aucun goutte de sang pour faire aimer l'islam et changer les mentalité d'islamphobe.
Relis toi plus haut,,,tu proposais de faire du porte à porte tel un évangéliste cherchant à fourguer des tuperoir, ,,mais à la place tu viendrais avec un bout de barbaque pour convertir ,,,,ça fait un peu léger non ?
Première porte.
Moman il y a des manouches qui vendent des trucs ,j'ai pas de sous ferme la porte.
Deuxième porte.
Eugène, ,ouais,, il y a des voisins pour toi moi j'ai pas le temps j'ai ma coiffeuse, ,,la dame a l'air bizarre elle est déguisée comme pour carnaval.
Porte 3
Mon dieu c'est atroce cette coutume je suis vegan.
Porte 4
Elle reste fermée. Le type gueule à travers la porte ,il y a personne je regarde le foot.
Porte 5
Dégagez .ou j'appel les flics.


Deuxième hypothèse tu arrives à fourguer le mouton mais tout le monde fait comme toi ,,,ne rate pas ton coup pour convertir car je te signale que l'année suivante tu devras venir avec de la chèvre, ,,,,,hé oui plus de mouton sur la planète.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Peux-tu m'expliquer en quoi je renie le coran quand je refuse de juger quelqu'un et le traiter de kafir?
[/QUOTE]
Aucun rapport, bien sûr. C'est
Mais quel est le rapport avec le fait de renier le coran?
Peux-tu m'expliquer en quoi je renie le coran quand je refuse de juger quelqu'un et le traiter de kafir?

Reprends le fil de la discution. Je n'ai plus rien à dire. @ibo95 lui m'a compris.
 
Relis toi plus haut,,,tu proposais de faire du porte à porte tel un évangéliste cherchant à fourguer des tuperoir, ,,mais à la place tu viendrais avec un bout de barbaque pour convertir ,,,,ça fait un peu léger non ?
Première porte.
Moman il y a des manouches qui vendent des trucs ,j'ai pas de sous ferme la porte.
Deuxième porte.
Eugène, ,ouais,, il y a des voisins pour toi moi j'ai pas le temps j'ai ma coiffeuse, ,,la dame a l'air bizarre elle est déguisée comme pour carnaval.
Porte 3
Mon dieu c'est atroce cette coutume je suis vegan.
Porte 4
Elle reste fermée. Le type gueule à travers la porte ,il y a personne je regarde le foot.
Porte 5
Dégagez .ou j'appel les flics.


Deuxième hypothèse tu arrives à fourguer le mouton mais tout le monde fait comme toi ,,,ne rate pas ton coup pour convertir car je te signale que l'année suivante tu devras venir avec de la chèvre, ,,,,,hé oui plus de mouton sur la planète.
Pour ce genre de porte utilisation des armes massive les enfants métisses qui ont une apparence d'origine française lol.
Appellez les flic car des enfants en frapper a la porte pour goutter aux plats de 3id ca ce n'est pas mignon.
 
Haut