Imaginez à travers leurs écrits à quoi...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam !

Mdr!
Je ressemblerais à winnie l'ourson :eek: ?

J'ai hésité entre ça :
SCARLATINE.jpg

et ça :

neuroimmunologist-le-professeur-ingo-bechmann-l-et-biologiste-kerstin-immig-examiner-un-echantillon-de-cerveau-humain-a-linstitut-danatomie-de-luniversite-de-leipzig-allemagne-21-fevrier-2013-resultats-de-la-recherche-dabord-lequipe-de-recherche-de-bechmann-semblent-indiquer-que-lexces-de-poids-peut-etre-la-cause-de-dommages-permanents-au-cerveau-humain-de-tissus-bechmann-et-son-equipe-de-recherche-fait-partie-de-letude-internationale-icemed-qui-est-finance-avec-30-millions-deuros-marquant-lun-des-plus-grands-fonds-de-recherche-pour-la-recherche-biomedicale-dans-le-monde-entier-photo-waltraud-grubitzsch-d474wa.jpg
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam !

Mdr!
Je ressemblerais à winnie l'ourson :eek: ?

J'ai hésité entre ça :
SCARLATINE.jpg

et ça :

neuroimmunologist-le-professeur-ingo-bechmann-l-et-biologiste-kerstin-immig-examiner-un-echantillon-de-cerveau-humain-a-linstitut-danatomie-de-luniversite-de-leipzig-allemagne-21-fevrier-2013-resultats-de-la-recherche-dabord-lequipe-de-recherche-de-bechmann-semblent-indiquer-que-lexces-de-poids-peut-etre-la-cause-de-dommages-permanents-au-cerveau-humain-de-tissus-bechmann-et-son-equipe-de-recherche-fait-partie-de-letude-internationale-icemed-qui-est-finance-avec-30-millions-deuros-marquant-lun-des-plus-grands-fonds-de-recherche-pour-la-recherche-biomedicale-dans-le-monde-entier-photo-waltraud-grubitzsch-d474wa.jpg

MDRRRR le pire c’est que c’est un très bon mix mais on sait tous les deux pourquoi / comment tu le sais ein 😂😂😂
Sinon, le cerveau a une sale tronche sur la photo, contente que ce ne soit pas me mien 😂
Aller j’arrête mes blagues pourraves et je sors xD
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
MDRRRR le pire c’est que c’est un très bon mix mais on sait tous les deux pourquoi / comment tu le sais ein 😂😂😂
Sinon, le cerveau a une sale tronche sur la photo, contente que ce ne soit pas me mien 😂
Aller j’arrête mes blagues pourraves et je sors xD
Bien sûr je ne mixe pas les choses sans maitrise 😎 :claque:!
Je ne pensais pas que toi = le cerveau mais la personne derrière mdr!
Après si le cerveau est en sale état, on te fait confiance l'experte 😎 !!
(Où est ce que ça a pourri pour parler de pourrave ?)
Oui! Parce que t’es henoun comme lui et aussi parce que j’ai cherché le burger que tu m’avais montré quand j’étais dans ta ville mais sans succès 😂😂😂
Tu parles d'un burger de paris alors ? Y'en a plein j'avais montré lequel ? 🤔
 

Khoulood

Chauvophobe
En fait on été mal barrés dés le début, on croyait sincèrement qu'elle défendait un point de vue objectif, en fait elle défend lcelles qui lui ressemblent !! c'est à dire les accusatrices !! Au vu de la manip' qu'elle m'a fait cela ne laisse aucun doute !!!

ah tiens, la calomnie est réautorisée finalement :rolleyes:

#muslim en carton
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
À partir de tes looks du jour @espoiiirE
Look un peu rock, brune.

Ahahaha , tout à fait mon style jusqu'aux collants plumetis lol
J'aurais mis des derbies à la place des bottines ou des bottines bout pointu

Il fut un temps où j'étais blonde,apres brune et maintenant je suis châtain , j'ai essayé toutes les couleurs sauf le roux, ça me tente mais c'est galère pour l'enlever après .

Ps: mes cheveux sont bouclés je ne les lisse jamais :p
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ahahaha , tout à fait mon style jusqu'aux collants plumetis lol
J'aurais mis des derbies à la place des bottines ou des bottines bout pointu

Il fut un temps où j'étais blonde,apres brune et maintenant je suis châtain , j'ai essayé toutes les couleurs sauf le roux, ça me tente mais c'est galère pour l'enlever après .

Ps: mes cheveux sont bouclés je ne les lisse jamais :p


@Themis
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui avec une accumulation de colliers fins et de bagues, c'est un détail qui revient souvent.
Je suis d'accord pour les bottines ou derbies qui colleraient mieux.

Je n'ai jamais touché à ma couleur sauf une fois, un henné censé être neutre qui a viré au roux sur mes cheveux blond foncé. La galère pour les enlever. :p

PS: c'est marrant je t'imaginais avec les cheveux lisses tu vois. ^^
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Oui avec une accumulation de colliers fins et de bagues, c'est un détail qui revient souvent.
Je suis d'accord pour les bottines ou derbies qui colleraient mieux.

Je n'ai jamais touché à ma couleur sauf une fois, un henné censé être neutre qui a viré au roux sur mes cheveux blond foncé. La galère pour les enlever. :p

PS: c'est marrant je t'imaginais avec les cheveux lisses tu vois. ^^

Ah oui le henné c'est galère pour l'enlever c'est comme la coloration noire, il faut laisser pousser les cheveux et les couper au fur et à mesure pour se débarrasser de la couleur.
Mais qu'est-ce qui t'a prit de faire un henné ? :D

Ps: pourtant dans le topic des looks ke dis toujours que j'ai les cheveux bouclés :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui le henné c'est galère pour l'enlever c'est comme la coloration noire, il faut laisser pousser les cheveux et les couper au fur et à mesure pour se débarrasser de la couleur.
Mais qu'est-ce qui t'a prit de faire un henné ? :D

Ps: pourtant dans le topic des looks ke dis toujours que j'ai les cheveux bouclés :p
J'avais mis un henné neutre, censé ne pas colorer les cheveux mais apparemment sur des blonds, blonds foncé, ça peut colorer les cheveux et voilà :p...
Je voulais gainer mes cheveux fins.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'avais mis un henné neutre, censé ne pas colorer les cheveux mais apparemment sur des blonds, blonds foncé, ça peut colorer les cheveux et voilà :p...
Je voulais gainer mes cheveux fins.
Tu sais, ça me rappelle quand j'ai fait ça sur ma petite soeur. Elle a les cheveux blonds foncés et c'était pour les renforcer aussi, c'était orange vif! Une catastrophe, pour faire passer la couleur, j'avais entendu qu'il fallait rincer avec du café...elle a fait une 20 aine de shampoings sur le week-end et ça avait légèrement atténué, elle était rousse au final 😂
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu sais, ça me rappelle quand j'ai fait ça sur ma petite soeur. Elle a les cheveux blonds foncés et c'était pour les renforcer aussi, c'était orange vif! Une catastrophe, pour faire passer la couleur, j'avais entendu qu'il fallait rincer avec du café...elle a fait une 20 aine de shampoings sur le week-end et ça avait légèrement atténué, elle était rousse au final 😂
Pareil, j'ai été rousse pendant des semaines :eek:...
J'ai tellement pleuré moi qui n'ose pas toucher à ma couleur :p.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je dois dire que j'étais frileuse ds toucher à mon blond foncé aussi et les essai belles faisait sur ma petite soeur de 4 ans de moins que moi. Je sais que c'est pas sympa 😔😂 elle devait avoir 12ans et moi 16...quand les parents avaient le dos tourné. Je lui ai fait des dégradés aussi c'était une catastrophe. Pour ma part, j'avais juste essayé un spray qui s'appelait Cristal Soleil. Ça rendait les cheveux chewing-gum c'était une catastrophe 😂 maintenant 15 ans je pense que je ne ne teint plus les cheveux et ils sont beaucoup plus beaux.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je dois dire que j'étais frileuse ds toucher à mon blond foncé aussi et les essai belles faisait sur ma petite soeur de 4 ans de moins que moi. Je sais que c'est pas sympa 😔😂 elle devait avoir 12ans et moi 16...quand les parents avaient le dos tourné. Je lui ai fait des dégradés aussi c'était une catastrophe. Pour ma part, j'avais juste essayé un spray qui s'appelait Cristal Soleil. Ça rendait les cheveux chewing-gum c'était une catastrophe 😂 maintenant 15 ans je pense que je ne ne teint plus les cheveux et ils sont beaucoup plus beaux.
Ahahahaha oui c'est très méchant mdrrrrrr :p...
Oui les sprays éclaircissants aussi c'est une vraie cata. Le mieux reste de laisser ses cheveux au naturel, j'utilise juste des vinaigres de rinçage à base de camomille allemande, ça donne de beaux reflets.
 
Dernière modification par un modérateur:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ahahahaha oui c'est très méchant mdrrrrrr :p...
Oui les spray éclaircissant aussi c'est une vraie cata. Le mieux reste de laisser ses cheveux au naturel, j'utilise juste des vinaigres de rinçage à base de camomille allemande, ça donne de beaux reflets.
Bonne idée...le soleil me rend blonde l'été mais l'hiver mon chatain est terne je trouve.
J'ai toujours rêvé d'être npireaudd en fait mais je naturel c'est mieux je pense
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Felicitee

J'aimerais trop un jour, me faire ce genre de blond mais il faut aller chez un vrai magicien sinon c'est une cata. ^^
 

Pièces jointes

  • Blake lively blond  3.jpg
    Blake lively blond 3.jpg
    136.9 KB · Affichages: 5
  • Blake lively blond  2.jpeg
    Blake lively blond 2.jpeg
    8.3 KB · Affichages: 4
  • Blake lively blond .png
    Blake lively blond .png
    995.3 KB · Affichages: 4
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonne idée...le soleil me rend blonde l'été mais l'hiver mon chatain est terne je trouve.
J'ai toujours rêvé d'être npireaudd en fait mais je naturel c'est mieux je pense
"npireaudd" je n'ai pas compris :mignon:.
Ah essaie, tu verras, ils seront moins ternes.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Felicitee

J'aimerais trop un jour, me faire ce genre de blond mais il faut aller chez un vrai magicien sinon c'est une cata. ^^
Moi l'été c'est un peu comme ça niveau couleur , mais je suis mal coiffée avec ma vieille queue de cheval! L'hiver je deviens châtain. Oui c'est très beau mais aller chez un coiffeur sinon les produits éclaircissants à faire à la maison, c'est effet paille assuré !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi l'été c'est un peu comme ça niveau couleur , mais je suis mal coiffée avec ma vieille queue de cheval! L'hiver je deviens châtain. Oui c'est très beau mais aller chez un coiffeur sinon les produits éclaircissants à faire à la maison, c'est effet paille assuré !
Et ça ne donne pas, ça, ça donne surtout des espèces de blonds jaunes moches :p.
Non, ça faut le faire sérieusement mais je ne tenterai pas, ça abîme les cheveux.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui ça détruit, c'est beau sur le coup mais après...je suis sûre ta couleur naturelle est mieux
Je pense que contrarier la nature n'amène rien de bon que ça soit des couleurs, des lissage, des défrisages etc...
Ça finit toujours par donner des cheveux sec et indomptables.
 
Haut