Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai le visage moins fin lol@mehdi671 je t'imagine comme ça... je ne sais pas pourquoi !
Il est tellement bon acteur ce monsieur
Regarde la pièce jointe 212091
Si tu veux ^^.tu veux voir ma gueule pour de vrai?
Ouais, trop viril macha’a llah akhi.
Tu sais, avant, avec ton ancienne photo de profil, je t’imaginais tout le temps comme ça, avec un qamis devant une mosqué. Que dire.. que des disquettes à la mashallah oukhti
Regarde la pièce jointe 212089
Ah oui ma période " mec machallah " pour pecho de la bladinettes
Et ça a fonctionné?
ça ne me dérangerais pas, mais g comme l'impression quelle atterira sur le site en plein publique...Si tu veux ^^.
Non, pas mon genre. Mais si tu ne préfères pas, je m'en fiche, c'était juste pour répondre au post et comme t'es assez second degré, je me disais que tu ne prendrais pas mal mon image, rien de plus.ça ne me dérangerais pas, mais g comme l'impression quelle atterira sur le site en plein publique...
@Sarah3131 je vois que tu dégaines les like t’as vu il s’en passe des choses sur bladi le soir ahah
non je ressemble pas a sa quand @angel777 a mis sa photo j'ai remis la mienne pour quel me voit sa donne plus de crédibilité quand je parle après chacun fait comme il veut
Franchement c’est clair et elle ose dire que c’est de l’humour !Ouiiiii j'ai remonté le post !
Trop drôle ce post ! Bravo @Eaudecouture !
Par contre, l'harcèlement que tu subis @mehdi671 c'est ouf !
Ce n'est pas du tout drôle.. tu imagines les gens faibles... ils peuvent vraiment etre affectés par ce genre d'attaque
Ah non t'as raison, je ne le prend pas mal du tout.Non, pas mon genre. Mais si tu ne préfères pas, je m'en fiche, c'était juste pour répondre au post et comme t'es assez second degré, je me disais que tu ne prendrais pas mal mon image, rien de plus.
Coucou ma belle,@Yemna
Regarde la pièce jointe 212069
@marokaine2frans
Regarde la pièce jointe 212071
@Sarah3131
Regarde la pièce jointe 212072
ben dans ma tête tu ressembles à Sofia essaidi y a rien a faire ^^ lol
Coucou ma belle,
Qui est-ce ? Tu m'imagine vraiment voilée où c'est plutôt la douceur qu'elle dégage ?
@Eaudecouture ! tu animes le débat... tu me rappelles ce monsieur ! Regarde la pièce jointe 212084
Ah oui ma période " mec machallah " pour pecho de la bladinettes
@ElviraPacino
Pour ceux qui auront la référence .
Franchement c’est clair et elle ose dire que c’est de l’humour !
Et c pas la première fois elle me fait ça depuis que j’ai ose répondre à son post sur la chirurgie
Et les années auparavant elle m intimidait avec ses anciens pseudo pfffff
Ça c les gens mal ds leur peau qui ont une’ vie minable
Elle vit sa vie sur ce forum en parlant de vivre à dubai d’etre Belle riche Etc
Mdrrrr Lolita malgré moiÇa serait pas Mean Girl par hasard?
Si, les années 90 représentent lol.Ça serait pas Mean Girl par hasard?
Tu as raison c ce qu’on m’a dit en mp mais c dur de se contenirTu devrais la mettre dans tes ignorés.
Ces personnes sont tellement toxiques !
Ici c'est ambiance bon enfant.. faut pas que ça devienne nocif
@ElviraPacino
Pour ceux qui auront la référence .
Si, les années 90 représentent lol.
Regina George en personne.
C'est pas une attaque je précise, je ne veux pas relancer de guerre lol.Hahaha oui la * d'un film pour fille !!
C clair j’ai hésité entre le rôle de Paris hilton et lindsay loan ahahC'est pas une attaque je précise, je ne veux pas relancer de guerre lol.
Mais les trucs que ça engendre, ça me rappelle les querelles dans le film.