Comment imaginez-vous les bladinettes/nautes?

Ah c'est chouette, ça! :D

Je ne te reconnais toujours pas , à moins que ce soit quelqu'un qui t'a montré mes tofs, lol! :D
Tu ne me reconnaîtras pas, ni physiquement ni aucun des aspects. Je ne suis plus celle que tu as connu à cette époque. Il est possible aussi que tu ne puisses pas imaginer qu’une de tes anciennes connaissances puisse être aussi grotesque ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne me reconnaîtras pas, ni physiquement ni aucun des aspects. Je ne suis plus celle que tu as connu à cette époque. Il est possible aussi que tu ne puisses pas imaginer qu’une de tes anciennes connaissances puisse être aussi grotesque ...

Tu n'es pas grotesque. Retiens ça bien, ma petite dame: tu n'es pas grotesque.

Tu as changé, et c'est normal, la seule chose constante dans la vie est le changement. ;)
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu ne me reconnaîtras pas, ni physiquement ni aucun des aspects. Je ne suis plus celle que tu as connu à cette époque. Il est possible aussi que tu ne puisses pas imaginer qu’une de tes anciennes connaissances puisse être aussi grotesque ...
tu nous as manqué :timide: j'ai cru que t'as disparu :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu ne me reconnaîtras pas, ni physiquement ni aucun des aspects. Je ne suis plus celle que tu as connu à cette époque. Il est possible aussi que tu ne puisses pas imaginer qu’une de tes anciennes connaissances puisse être aussi grotesque ...
Et moi tu m'imagine comment? :D:p
Je suis curieuse de voir ta nouvelle tête! J'ai un souvenir très précis des photos que j'avais vues avant ;) et je veux bien aussi voir tes loulous qui ont du bien grandir...
 
Et moi tu m'imagine comment? :D:p
Je suis curieuse de voir ta nouvelle tête! J'ai un souvenir très précis des photos que j'avais vues avant ;) et je veux bien aussi voir tes loulous qui ont du bien grandir...
Juste plus affirmée, look plus rebelle, cheveux plus longs, taille plus mince ... tu me vois tu te dis wah elle est moins sage la coquine ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Juste plus affirmée, look plus rebelle, cheveux plus longs, taille plus mince ... tu me vois tu te dis wah elle est moins sage la coquine ...
Bah je me souviens de toi très sportive et dans des cadres grandioses là-bas...va s'y montre moi une photo quand tu auras le temps. Afek ma douce plus affirmée :cool::love:
 
Haut