t'es grave.Trop tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es grave.Trop tard
t'es grave.
Si tu n'as pas de pudeur, fait ce qu'il te plait.Si tu as vu le début et tu as zappé, te demande ses excuses. Si tu as regardé jusqu'au bout tu peux me dire merci.
Si tu n'as pas de pudeur, fait ce qu'il te plait.
Il a disparu d’ailleurs
Il est peut être en tournéeIl hiberne à Notre-Dame de Paris![]()
Il est peut être en tournée![]()
Il fait donner de sa personne pour ce genre de projetBah ouais faut payer les travaux de rénovation de la cathédrale
Elle me ressemble grave la nana@Horla quand elle distribue les coeurs <3
Regarde la pièce jointe 218114
@Sharm et @Suzzi et leur film et chansons
Regarde la pièce jointe 218115
@Abazaa en train d'attendre un client
Regarde la pièce jointe 218116
@TheNeuroGirl
Regarde la pièce jointe 218119
@Ebion
Regarde la pièce jointe 218120
La police de bladi et les bladinautes auprès d'un un topic qui dérailleseddo l biban !
Regarde la pièce jointe 218121
J'ai trop la classe
Comment vous imaginez les bladinautes(nettes) dans d'autres époques passées ? Just for fun
Alors j'imagine @Bladi assis tranquillement à nous observer(enfin quand il a le temps pour ça)Regarde la pièce jointe 218073
.
@blondin ... bien inspiré( @alicemoitronkil sawbek lkafer bllah
)
@Alkhanafous ... les modo qui balayent tu m as tué de rire![]()
.Blondin et Alice 9echabthoum wass3a. Ils ne se font pas de cadeaux mais tu sens qu'il n y a pas de haine. Ils acceptent le jeu et c'est ce qui les rend tous les 2 intéressants.
quand c'est drôle il faut rire... et moi en tant que jaquouille, ça m'a fait rigoler.
Bon enfant attitude... c est ça la race des seigneurs![]()
...
10 en moins tu voulais dire ?C'est vrai qu'elle te ressemble. On dirait c'est toi avec 5 kg de moins![]()
Chapeau et grand merci pour tes efforts à gérer le forum !Mais j'ai toujours le temps pour les bladinautes même si cela ne se voit pas
10 en moins tu voulais dire ?![]()
@Sharm sabah nor
J'ai hâte de découvrir le personnage de nwidiya aux temps de jadis et de naguère LOL
Sabah nor o lyasmine!Sba7 L khir.
Je vais essayer de te trouver un personnage qui fera honneur à ta personne, avant que @Alkhanafous saisisse l'occasion et te représente par une chikha XXL![]()
Sabah nor o lyasmine!
Il m'a déjà présenter en chikha des temps de jadisavec l'oucham et la ta3reja LOL