Imaginez vous recevez un message de Dieu

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Imaginez vous recevez un message de dieu
et dont il insiste lui meme sur l'extreme importance de ce message pour vous
quel serait votre reaction ?

1/vous l'etudiez scrupuleusement pour savoir ce qu'il contient
2/vous le rangez soigneusement dans votre bureau sans y preté plus d'importance que cela car vous preferez lire des romans humains
3/autre

donc si votre choix n'est pas 1 c'est qu'il y a un probleme quelque part ...
qu'est ce qui pourrai faire que l'on accorde pas d'importance a un message qui viendrai directement de dieu lui meme ?

maintenant imaginé la meme situation avec votre professeur ou votre patron
il vous envoi un message pour que vous etudiez un document et insiste sur son importance si vous voulez reussir votre examen ou avoir une grosse promotion etc ...

on peut aussi posé la question avec des extra terrestre ... imaginé l'impact d'un tel message sur le ???? de l'humanité :)
donc que dire quand il s'agit de dieu lui meme ?
 
Dernière édition:

Petite_Mina

Inclassable
Dieu nous envoie toujours des messages, il suffit de les lire, de savoir les voir, les reconnaitre, de les transcrire. A nous de savoir leur accorder de l'importance. Si Dieu est partout, je dirai que tous les messages que nous recevons viennent de lui un finalement. Il envoie des messages, des tests, et il insiste parfois jusqu'à ce qu'on comprenne.
Pour les extraterrestres, je pense qu'ils perdraient pas leur temps à nous envoyer des messages vu l'avenir de la Terre ;)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Dieu nous envoie toujours des messages, il suffit de les lire, de savoir les voir, les reconnaitre, de les transcrire. A nous de savoir leur accorder de l'importance. Si Dieu est partout, je dirai que tous les messages que nous recevons viennent de lui un finalement. Il envoie des messages, des tests, et il insiste parfois jusqu'à ce qu'on comprenne.
Pour les extraterrestres, je pense qu'ils perdraient pas leur temps à nous envoyer des messages vu l'avenir de la Terre ;)

c bien le probleme : :)
1/comment savoir que c bien dieu qui nous envoie un message ?
2/comment etre sur de bien le decodé si dieu n'est pas explicite et joue au jeu du chat et de la souris?

c l'histoire de ma vie je passe mon temps a decodé des signes lol
et meme quand on est clair et explicite ... je passe souvent coté du message

justement peut etre que les extraterrestre nous envoie ce message pour sauvé la terre ou nous envahir tout le dilemne est là :)

 
c bien le probleme : :)
1/comment savoir que c bien dieu qui nous envoie un message ?
2/comment etre sur de bien le decodé si dieu n'est pas explicite et joue au jeu du chat et de la souris?

c l'histoire de ma vie je passe mon temps a decodé des signes lol
et meme quand on est clair et explicite ... je passe souvent coté du message

justement peut etre que les extraterrestre nous envoie ce message pour sauvé la terre ou nous envahir tout le dilemne est là :)

Excellent film 👌
 
Imaginez vous recevez un message de dieu
et dont il insiste lui meme sur l'extreme importance de ce message pour vous
quel serait votre reaction ?
Ben je serais quand même impressionné.
C'est Dieu quoi.

Ce matin ma factrice m'a donné du courrier et un colis Amazon... ben oualou niveau impression.

Mais Dieu, je suppose qu'il parle en Dolby Stéréo...ça en jette quoi.
Il n'a pas la voix de Fabrice Luchini.

Donc si j'entends très fort: "Corben!!! Voici un message!!!"
Bon d'abord je chie dans mon froc.
Puis je me dis: " c'est ballot de commencer une carrière de prophète le slip plein de merrde..."

Puis je vais me laver et j'ouvre le message.

S'il y a écrit: "Arrête de foutre du curcuma dans tous tes plats, ta femme a une petite insuffisante rénale dukon..."

Ben je serais déçu :indigne:
 
Imaginez vous recevez un message de dieu
et dont il insiste lui meme sur l'extreme importance de ce message pour vous
quel serait votre reaction ?

1/vous l'etudiez scrupuleusement pour savoir ce qu'il contient
2/vous le rangez soigneusement dans votre bureau sans y preté plus d'importance que cela car vous preferez lire des romans humains
3/autre


Ça me fait penser à l'attente des signes suite aux prières de consultations.... quel dilemme.

Choose Red Pill GIF by Christopher Pindling
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ça me fait penser à l'attente des signes suite aux prières de consultations.... quel dilemme.

Choose Red Pill GIF by Christopher Pindling

car il n'a jamais eté question de signe dans la priere de consultation
tu dois prendre une decision de faire une chose et tu fais la priere
si cette chose est bonne elle se fera dans le cas contraire il y aura un empechement

:)
 
Imaginez vous recevez un message de dieu
et dont il insiste lui meme sur l'extreme importance de ce message pour vous
quel serait votre reaction ?

1/vous l'etudiez scrupuleusement pour savoir ce qu'il contient
2/vous le rangez soigneusement dans votre bureau sans y preté plus d'importance que cela car vous preferez lire des romans humains
3/autre

donc si votre choix n'est pas 1 c'est qu'il y a un probleme quelque part ...
qu'est ce qui pourrai faire que l'on accorde pas d'importance a un message qui viendrai directement de dieu lui meme ?

maintenant imaginé la meme situation avec votre professeur ou votre patron
il vous envoi un message pour que vous etudiez un document et insiste sur son importance si vous voulez reussir votre examen ou avoir une grosse promotion etc ...

on peut aussi posé la question avec des extra terrestre ... imaginé l'impact d'un tel message sur le ???? de l'humanité :)
donc que dire quand il s'agit de dieu lui meme ?
réponse 3
j'aurais pas mal de questions à lui poser
 
Haut